ICI LE GALA D'OUVERTURE
Raven a écrit
Pourtant il à toute une voix
Je crois que c'est lui qui possede la meilleure voix chez les gars
je suis entierement daccord avec toi!
je suis entierement daccord avec toi!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Jolany a écritOuin... cé plate pour Bruno !!! Corneileoux !!! Ouarch !
Et bien moi je l'aime beaucoup Cornéliu, c'est un mec qui a de la classe et qui s'est vivre et qui est a SA place ca fait changement des pas de classes de l'an dernier... En passant je vise pas toute la gang de Star Académie1 seulement quelque un
Et bien moi je l'aime beaucoup Cornéliu, c'est un mec qui a de la classe et qui s'est vivre et qui est a SA place ca fait changement des pas de classes de l'an dernier... En passant je vise pas toute la gang de Star Académie1 seulement quelque un
Pis moi je l'adore Cornéliu
-
- Intronisé au Panthéon
WOuhahahha! Mon chum a accroché avant moi...il a reconnu la fille de sa cousine dans les sélectionner! mouahhahahaha, je pense que je vais lui remettre la monnaie de sa pièce de l'an dernier et prendre le controle de la télé-commande juste pour l'écoeurer...tsé me promener pendant les annonces!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Raven a écrit
Moi elle me fait rire, toute petite et fragile. Je l'aime deja J'ai hate de la voir cette semaine
ouinh... chu moins enthousiasme que toi... J'ai hâte de voir M-F en action par exemple, chu sur qu'elle va mettre du piquant! parce que si on se fie au choix de chanson de cette cuvée... on dansera pas dans notre salon, je me fie sur elle pour nous faire bouger dans notre divan!!
Moi elle me fait rire, toute petite et fragile. Je l'aime deja J'ai hate de la voir cette semaine
ouinh... chu moins enthousiasme que toi... J'ai hâte de voir M-F en action par exemple, chu sur qu'elle va mettre du piquant! parce que si on se fie au choix de chanson de cette cuvée... on dansera pas dans notre salon, je me fie sur elle pour nous faire bouger dans notre divan!!
-
- Intronisé au Panthéon
Raven a écrit
C'est la meilleure voix des 2 cuvées... Je crois qu'on va lui apprendre à la façonner avec différents styles de musique que lui seul pourra faire...
C'est la meilleure voix des 2 cuvées... Je crois qu'on va lui apprendre à la façonner avec différents styles de musique que lui seul pourra faire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je suis en général contente du choix des juges et du public sauf que Marie-France Lettre je ne sais vraiment pas ce qu'elle fait là ... Elle a le même côté stressant qu'émilie l'an dernier genre de paquet de nerf qui tombe sur les nerfs en plus elle ne semble pas avoir beaucoup de voix Mais bon....
Pour ce qui est du choix du public les filles ça va mais les gars je ne comprends pas ce que corneliu fait là me semble que je ne le vois pas du tout chanter des tounes québécoises lors des galas et encore moins chanter Touch Me de Samantha Fox hahahahaha elle est bonne celle là
Pour ce qui est du choix du public les filles ça va mais les gars je ne comprends pas ce que corneliu fait là me semble que je ne le vois pas du tout chanter des tounes québécoises lors des galas et encore moins chanter Touch Me de Samantha Fox hahahahaha elle est bonne celle là