Dave,payant..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Dave se prend vraiment pour un autre. Depuis quand on demande de l'argent pour un autographe, ça pas d'allure. C'est pas comme ça qu'il va se faire des fans. Ça va vraiment nuire à sa réputation. Je suis sûre que dans quelques années, on n'entendra même plus parler de lui. C'est pas avec une attitude comme celle là qu'il va aller loin dans le domaine artistique.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

pvr5100  a écritDave se prend vraiment pour un autre. Depuis quand on demande de l'argent pour un autographe, ça pas d'allure. C'est pas comme ça qu'il va se faire des fans. Ça va vraiment nuire à sa réputation. Je suis sûre que dans quelques années, on n'entendra même plus parler de lui. C'est pas avec une attitude comme celle là qu'il va aller loin dans le domaine artistique.  
Même pas un an! Regardez Pascal...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Annouk  a écritCe que je ne comprend pas dans toute cette histoire c'est que si Dave est sous contrat avec les productions J, il devrait avoir l'autorisation des prod J pour percevoir de l'argent en échange d'autographes non? Il ne peut pas faire cela de son propre chef...

Si c'est le cas comment les productions J peuvent t'elle controler les montants d'argent de cette façon a chaque demande de photo et d'autographes,ça n'as aucun sens,pensez y sérieusement.C'est tout simplement une initiative de Dave,et tout de façon il n'est pas le premier a donner des autographes et photos et tous les autres l'on fait et le font encore et jusqu'a maintenant,a part Dave,personne n'as jamais demander de payer quoi que se soit pour des photos et autographes,et personne je veux dire, tous les autres académiciens (ennes).Si ils l'aurait fait il y longtemps que l'on l'aurait appris. --Message edité par phoenix le 2004-08-09 08:25:31--
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Je viens du coin à Dave et je l'ai vu au centre commercial dans le temps des fêtes et c'est pas vrai qu'il fallait payer 5$ pour une demande spéciale!!! C'est le monde qui allait lui mettre de l'argent dans son coffre de guitare....j'ai demandée une chanson moi et ca ne m'a pas coutée une cenne. Pour ce qui est des autographes c'est vrai qu'il fallait payer...encore là je ne suis pas sure que l'argent allait à lui...parce que disons que prod. j prenne pas mal les Gaspésiens pour des innocents ont arrête pas de voter le dimanche et ils ne sont jamais venu donner un show dans notre région en deux ans !! En tout cas moi Dave je le trouve ben correct chaque fois que je le vois il me parle...c'est sure qu'il est plus connu et que la tête lui a enflé un peu mais bon ont aurait surement fait la même chose!!! Pour ce qui est de la petite fille j'en ai pas entendu parler!!

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Baghera  a écrit
Même pas un an! Regardez Pascal...

Pascal met sur pied sa propre maison de disque je trouve quand même que c'est pas pire !Dave a aucun projet connu apart faire jaser de lui négativement !
Et Pascal c'est pas son attitude qui l'a "impopularisé"ni son manque de talent (J'ai inventé ce mot pour les besoins de la cause ) ont lui a pas donné sa chance tout simplement .. Comme Maritza et Elise , ce sont des artistes dans la peau ces filles là!

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça m'étonnerait bien gros que les productions J demandent de l'argent en retour d'un autographe ou autres.  Ils font assez d'argent sur notre dos comme ça !  Moi, je crois tout simplement, que c'est une initiative que Dave a pris de lui-même.  Habituellement, lorsqu'on ramasse de l'argent dans des cas comme celui-là, il doit être indiqué clairement et à la vue de tous où l'argent va.  Si c'est pour un organisme quelqueconque, une levée de fonds pour par exemple, Opération Enfant Soleil.  Ce qui Dave fait, on appelle ça un PROFITEUR.  Il se garni les poches avec d'innocentes victimes.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Clémentine*  a écrit

Il me semble que ce n'est pas sa maison de disque, mais son studio d'enregistrement.

Effectivement !
Toutes mes excuses ..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Ce qui Dave fait, on appelle ça un PROFITEUR. Il se garni les poches avec d'innocentes victimes.

Pour moi une victime c'est quelqu'un qui subit quelque chose contre sa volonté ...
Les gens sont libres ou pas de demander sa signature ..
Personnellement j'en voudrais pas une signature que ce soit de n'importe quel académien(nes) de n'importe quels  SA ..
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je parle a Dave en ce moment pis y'a jamais demander de cash a personne, mais ya fait des jokes avec des touristes faque arretez de partir en peur pour des niaiseries pareilles!!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi j'ai la foi

je crois dave le dieu de la poutine  cantine chez tom

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Daphné  a écritJe viens du coin à Dave et je l'ai vu au centre commercial dans le temps des fêtes et c'est pas vrai qu'il fallait payer 5$ pour une demande spéciale!!! C'est le monde qui allait lui mettre de l'argent dans son coffre de guitare....j'ai demandée une chanson moi et ca ne m'a pas coutée une cenne. Pour ce qui est des autographes c'est vrai qu'il fallait payer...encore là je ne suis pas sure que l'argent allait à lui...parce que disons que prod. j prenne pas mal les Gaspésiens pour des innocents ont arrête pas de voter le dimanche et ils ne sont jamais venu donner un show dans notre région en deux ans !! En tout cas moi Dave je le trouve ben correct chaque fois que je le vois il me parle...c'est sure qu'il est plus connu et que la tête lui a enflé un peu mais bon ont aurait surement fait la même chose!!! Pour ce qui est de la petite fille j'en ai pas entendu parler!!

On était au même centre commercial et OUI Dave demandait 5$ pour chaque demandes spéciales!

J'ai été lui en demander une moi et il m'a répondu comme un vrai sauvage : C'est 5$ piastres!  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
AngelBaby
Illustre Pie

Message par AngelBaby »

il viens vraiment de baisser dans mon estime...anyway yetais pas ben ben haut
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Daphné  a écritJe viens du coin à Dave et je l'ai vu au centre commercial dans le temps des fêtes et c'est pas vrai qu'il fallait payer 5$ pour une demande spéciale!!! C'est le monde qui allait lui mettre de l'argent dans son coffre de guitare....j'ai demandée une chanson moi et ca ne m'a pas coutée une cenne. Pour ce qui est des autographes c'est vrai qu'il fallait payer...encore là je ne suis pas sure que l'argent allait à lui...parce que disons que prod. j prenne pas mal les Gaspésiens pour des innocents ont arrête pas de voter le dimanche et ils ne sont jamais venu donner un show dans notre région en deux ans !! En tout cas moi Dave je le trouve ben correct chaque fois que je le vois il me parle...c'est sure qu'il est plus connu et que la tête lui a enflé un peu mais bon ont aurait surement fait la même chose!!! Pour ce qui est de la petite fille j'en ai pas entendu parler!!

moi aussi,je viens du meme coin que dave et je l'ai vu chanter au centre commercial et je ne sais pas si pétale26 a une dent contre dave mais je n'ai jamais vu dave queter 5 dollars pour une demande spéciale et ce n'est pas vrai non plus qu'il se faisait payer pour son autographe lors de son spectacle en gaspésie,tout ce que j'ai su c'est qu'une petite fille lui a demander un autographe avant le spectacle et il lui a répondu qu'il fallait qu'elle attendre apres le spectacle.moi,je ne vois rien de mal l'a dedans.avez-vous deja vu un chanteur donné des autographes avant un spectacle?avant un show,il faut se préparer et imaginer faire des autographes avant un show,ca ne finirait plus,franchement,y'a du monde qui disent ben ce qu'ils veulent pour caler les autres.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

alexe  a écrit

moi aussi,je viens du meme coin que dave et je l'ai vu chanter au centre commercial et je ne sais pas si pétale26 a une dent contre dave mais je n'ai jamais vu dave queter 5 dollars pour une demande spéciale et ce n'est pas vrai non plus qu'il se faisait payer pour son autographe lors de son spectacle en gaspésie,tout ce que j'ai su c'est qu'une petite fille lui a demander un autographe avant le spectacle et il lui a répondu qu'il fallait qu'elle attendre apres le spectacle.moi,je ne vois rien de mal l'a dedans.avez-vous deja vu un chanteur donné des autographes avant un spectacle?avant un show,il faut se préparer et imaginer faire des autographes avant un show,ca ne finirait plus,franchement,y'a du monde qui disent ben ce qu'ils veulent pour caler les autres.

une dent contre Dave
Tant qu'à passer pour une folle...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

non ya un dentier contre dave dsl je voulais dire quelque chose
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas moi il était mon coup de coeur au tout début et ce meme dans les auditions. mais apres que je l est vue allé a la maison Péladeau sur la webcam. il n étais plus du tout mon coup de coeur.  paresseux comme lui sa se peut pas. de plus il est un des premiers qui as dit maintenant ont vas faire le cd et la tournée et il pensait qu il n avait plus rien a faire lui la... toute les excuses étaient bonnes pour ne pas travaillé...
pour les autographes sa me surprend pas de lui. trop paresseux pour endisquer et travaillé. il ne fait que s assoir et vendre sa photos que moi j en voudrais meme pas meme si il me la donnerais
et je crois bien qu apres les deux supplémentaires au centre belle, nous entendrons plus parlé de lui ben ben souvent. et je crois meme qu il n est meme plus protégé par les productions J.  en tout cas c est pas une grosse perte de ne plus le voir, qu il retourne a sa poutine, a sacré, a fumé et a la menuiserie, ha oui j oubliais aussi a ses prédictions a la con.
c est un lache ce type la et il ne donne pas une bonne image de star académie cette année,  sa tete enflée vas désenflée bien vite et elle serat la grosseur d une épingle apres. et il serat seul . moi non pas capable de dealer avec un type comme sa qui se pense vedette quand il l est pas
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

En tout cas Pétale moi je lui ai demandée une demande spéciale et ca ne m'a rien coutée!!!

gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

LauLau Power  a écritVoici ce que mon amie a écrit...

Ma mère a entendu un truc à propos de Dave Roussy de S.A 2004, à CKOI.. Il paraît, qu'il fesait un show en gaspésie, pour je ne sais qu'elle cause.. Et y'a une p,tite fille de 5-6 ans qui est allée lui demander un autographe. Il lui a dit: "Ça coûte 5$ maintenant que j'suis une vedette". Donc la p'tite fille a dit qu'elle n'avait pas d'argent.. Faque il a répliqué: "Pas d'argent, pas d'autographe".. Et la p'tite fille est partie voir sa mère en pleurant..

je suis sur et certain que si la petite fille lui aurait refilée
un coupon rabais d'une poutine ou d'un repas pfk,il aurait sans aucun doute accepter de lui signer un autographe
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

gribou  a écrit

un coupon rabais d'une poutine ou d'un repas pfk,il aurait sans aucun doute accepter de lui signer un autographe

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gribou  a écrit

Surement        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »