Mikka a écrit
Moi je lui ai parlé plusieurs fois à Stephie et je l'ai beaucoup lue, une vraie soie cette fille. Tu devrais apprendre à te la fermer je pense, voyons si elle est vaniteuse Stephie, pas pour 2 sous!!! Toi on aimerait bien te voir la binette mon Phoenix, tu dois ressembler à Brad Pitt c'est comme rien pour cracher sur les gens comme ca. En tk moi je te trouve mignonne Stephie.
Tu est ben fine! ;)
Sosie
stephie a écritNon je ne suis pas méchante sauf un peu maraboue le matin mais cé normal dans mon cas lol...
Ne t'en fait pas, je suis la seule personne de la famille qui se lève de bonne humeur, donc il y en a beaucoup qui sont comme toi. ;) Justement, ma nièce de 3 ans prend un certain temps de sourire lorsqu'elle se lève, il faut une dose de patience pour l'amadouer, par la suite, c'est un petit ange pour le reste de la journée.
Ne t'en fait pas, je suis la seule personne de la famille qui se lève de bonne humeur, donc il y en a beaucoup qui sont comme toi. ;) Justement, ma nièce de 3 ans prend un certain temps de sourire lorsqu'elle se lève, il faut une dose de patience pour l'amadouer, par la suite, c'est un petit ange pour le reste de la journée.