Parlez-en en bien ou en mal... mais parlez-en!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

mag-zie  a écrit

Alors pourquoi lui avoir dit du positif de Marc-André??  Il y avait assez de gens là-bas... Il est venu voir ma soeur et tenait à lui parler.  Il n'était pas obligé de le faire.  

Il tenait a parler a la tante de M-A   Hé ben ,moi j'aurais plutot voulu parler a son pere ou sa mere.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

funny36  a écrit

Il tenait a parler a la tante de M-A   Hé ben ,moi j'aurais plutot voulu parler a son pere ou sa mere.....

Cé peut-être parce que lui y'é pas téteux!! Il tenait à parler à un proche de Marc-André, point.  De toute manière le message s'est rendu à Pierre et Diane (les parents de M-A)
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Claude Dubois a vu en Marc-André un énorme potenciel.

Dire que ça vient d'un artiste de la colonie artistique qui a des années de carrière en bagage.  Dire que plusieurs de la colonie artistique l'apprécient énormément Marc-André.

Dire aussi que des p'tits forumiens avec qques mois de carrière en bagage essaient de démontrer qu'ils ont plus de jugement que Monsieur Claude Dubois, entre autre

Z'avez des croutes a manger j'crois  

Bravo mag-zie  ;), et que les septiques soient confondududududus  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

FleurDeLys  a écritClaude Dubois a vu en Marc-André un énorme potenciel.

Dire que ça vient d'un artiste de la colonie artistique qui a des années de carrière en bagage.  Dire que plusieurs de la colonie artistique l'apprécient énormément Marc-André.

Dire aussi que des p'tits forumiens avec qques mois de carrière en bagage essaient de démontrer qu'ils ont plus de jugement que Monsieur Claude Dubois, entre autre

Z'avez des croutes a manger j'crois  

Bravo mag-zie  ;), et que les septiques soient confondududududus    

Ben cé ce que je me dis aussi.  Cé certain que plusieurs seront ceptiques que Claude Dubois ait tenu ces propos.  Mais comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas avantage à inventer, ce serait enfantin de le faire.

Lâchez pas la gang!!  Continuez de déblatérer sur le cas de Marc-André.  il n'a pas finit de faire parler de lui!!

Oh que non !!  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Bibizz944x  a écritBen oui, des oui-dire !

Je n'ai entendu ça nul part et n'ai vu ça nul part ! Tsé en passant mon oncle Rané Angelil a dit que Meggie est la fille ayant le plus grand registre vocal au monde, pis qu'elle va dépasser Céline en moins de temps qu'il ne faut pour crier GO !

En tout cas, continue de croire qu'il a du talent, je vais continuer de savoir qu'il n'en a pas !

ishhhh si ton savoir se limite à ça... laisse moi rireeeeeeeeuhh!!

Y'a rien de plus déplorable que qq'un qui croit savoir...

mouhahahahaha !  Je me marrrrrrre !!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mag-zie  a écrit

Ben cé ce que je me dis aussi.  Cé certain que plusieurs seront ceptiques que Claude Dubois ait tenu ces propos.  Mais comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas avantage à inventer, ce serait enfantin de le faire.

Lâchez pas la gang!!  Continuez de déblatérer sur le cas de Marc-André.  il n'a pas finit de faire parler de lui!!

Oh que non !!    

Amènes-nous les preuves pi on va peut-être penser a vous croire

Donc a vous lire, Marie Plourde, josélito et la majorité du monde ne connaisse rien parce qu'on trouve que MA a un talent aussi limité que Meggie...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

bobépine  a écrit

Amènes-nous les preuves pi on va peut-être penser a vous croire

Donc a vous lire, Marie Plourde, josélito et la majorité du monde ne connaisse rien parce qu'on trouve que MA a un talent aussi limité que Meggie...

Je n'avais pas de magnétophone avec moi, merdeuhhhhhhhhhh !  Je n'ai seulement que ma bonne parole qui ne dévoile que la vérité ainsi que la griffe de Claude Dubois qui a signé sur un papier à mes cotés  

MDR pour la Plourde, misère que j'la plaind  .  Peut-être sauront nous si elle ira se cacher chez sa mère à Shawinigan pour qques temps  :/

MDR pour " majorité " du monde, v'la encore " majorité " ils sont tellement majoritaires en effet  

Finalement on se marre ici, non ?  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

FleurDeLys  a écrit

Je n'avais pas de magnétophone avec moi, merdeuhhhhhhhhhh !  Je n'ai seulement que ma bonne parole qui ne dévoile que la vérité ainsi que la griffe de Claude Dubois qui a signé sur un papier à mes cotés  

MDR pour la Plourde, misère que j'la plaind  .  Peut-être sauront nous si elle ira se cacher chez sa mère à Shawinigan pour qques temps  :/

MDR pour " majorité " du monde, v'la encore " majorité " ils sont tellement majoritaires en effet  

Finalement on se marre ici, non ?  

FleurDeLys... tu te dévoiles là là !!!!    chut chut !!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

sa marche encore s'te topic la?
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

ouais c'est vrai alors merci a seux qui le font vivre dans le domaine de la télé !! moi ma tjrs lencourager partout ou il ira je suis sa fan #1 !!!c sure !!et vous ??

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Oui sa marche! la preuve tu écrit d'dans lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Je crois que Claude Dubois a dit de bons mots, car à la fin du gala, Claude a donné une bonne tape de consolation sur M-A lorsque ce dernier parlait à Stéphanie.  On voyait que Claude était désolé pour M-A.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Kouni  a écritJe crois que Claude Dubois a dit de bons mots, car à la fin du gala, Claude a donné une bonne tape de consolation sur M-A lorsque ce dernier parlait à Stéphanie.  On voyait que Claude était désolé pour M-A.

FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Et il n'a pas été le seul à le faire  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

FleurDeLys  a écrit  Et il n'a pas été le seul à le faire    

Et ça je n'ai aucune difficulté à le croire ..moi !!  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

mou ha ha ha!!
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

mag-zie  a écrit    mou ha ha ha!!

iiii que je suis méchannnnnnnte !!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

6 pages et on a déja pu rien a dire sur Marc-André que je suis méchannnnnnnt !!
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Lad  a écrit6 pages et on a déja pu rien a dire sur Marc-André que je suis méchannnnnnnt !!

Bin non ... pas méchannnnnnt !!  Mais observateur ça vvvvoui !!

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

tiens ça fait longtemps non?

up up et encore up!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »