Marie Plourde a eu des menaces a peine voilées du pere de Marc-André..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Rikki  a écrit                

bref....
ouais, ca s'rait bref en effet

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

merci d'avoir bien partit ma journée vous la

Moi je suis d'accord pour dire que si le popa a M.A. et fiston Niquet n'était pas près a entendre la CRITIQUE, bien ils auraient tous simplement dû y penser a deux fois avant de s'engager dans une telle aventure...

J'vois vraiment pas pkoi on se retiendrait de dire notre facon de penser envers le pauvre M.A., il ne méritait tout simplement pas de se retrouver là où il s'est rendu, il va devoir vivre avec... Et que dire de son popa... dommage qu'on ne peut pas trouver ce qu'il a écrit dans ledit quotidien...

C'est pas des insultes ca... c'est de la critique, ils vont devoir apprendre a dealer avec ca les pauvres... c'est déjà assez mal partit dans leur cas... j'lui souhaite quand même bonne chance, il va en avoir besoin
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Lad  a écritmerci d'avoir bien partit ma journée vous la

Moi je suis d'accord pour dire que si le popa a M.A. et fiston Niquet n'était pas près a entendre la CRITIQUE, bien ils auraient tous simplement dû y penser a deux fois avant de s'engager dans une telle aventure...

J'vois vraiment pas pkoi on se retiendrait de dire notre facon de penser envers le pauvre M.A., il ne méritait tout simplement pas de se retrouver là où il s'est rendu, il va devoir vivre avec...

Et que dire de son popa... dommage qu'on ne peut pas trouver ce qu'il a écrit dans ledit quotidien...

Peine perdue de chercher ses écrits car il n'a rien écrit du tout, Madame Plourde hallucine sur un écrit d'un journaliste de ce quotidien en question.

C'est pas des insultes ca... c'est de la critique, ils vont devoir apprendre a dealer avec ca les pauvres... c'est déjà assez mal partit dans leur cas... j'lui souhaite quand même bonne chance, il va en avoir besoin

Plutôt la meilleure des chances à la madame, oufffff la pôv p'tite journaliste

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

FleurDeLys  a écrit

on peut avoir cet écrit pour juger nous même si elle hallucine....
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

mag-zie  a écrit

Finaliste ne veux pas dire le meilleur et pourquoi le "peupa" de MA doit t'il venir a sa defense,mais si on y penses bien se promener avec toutous dans le cou ça ne fait pas vraiment mature a 19 ans.Il n'as pas fini d'entendre des critiques mais moi je ne peut croire que MA vas percer un jour.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

stephie  a écritmoi je rirais ben si vous aviez a lui dire en pleine face! tsssss, vous seriez meme pas capable, sa on apelle sa parler dans le dos de qqun!

Ben c'est ça il nous donnerais un gros coup d'un de ces "toutous" en peluche.Il est tellement male et "mal" dans sa peau,pôvre petit chou,$A 2 c'est de la mer.... cette annéé et il pense deja a 2005,ayoye de l'air SVP,on etouffe avec trop de $A.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Les critique de Marie P...son a mon avis méchante et gratuite...oui si elle ne l'aime pas..elle aurait pu faire une critique négative...mais dans une bonne critque quelle soit positive ou négative...normalement il y a quelque chose de constructif....masi la on dirait une adolescente de 13 ans qui bitch pour le fun de bitché....pas qeu je soit fan de M-A ...mais honnetement ca me fait suer de lire des propos de la sorte...du style a mp..dans qeul société on vie...entoucas...oui on peut dire ce que l'on veut..masi y a une facon de le faire...moi je trouve que ce genre de propos ressemble a du salissage plus qu'Autre chose...et le pire c est qu'elle est payé pour ca....moi honnetement je ne serais pas capable de faire ce qu'elle fait...parce qeu dasn le fons....elle doit bien s en rendre compte quand elle pousse trop...enfin j espere.....
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

°Cybelle°  a écritLes critique de Marie P...son a mon avis méchante et gratuite...oui si elle ne l'aime pas..elle aurait pu faire une critique négative...mais dans une bonne critque quelle soit positive ou négative...normalement il y a quelque chose de constructif....masi la on dirait une adolescente de 13 ans qui bitch pour le fun de bitché....pas qeu je soit fan de M-A ...mais honnetement ca me fait suer de lire des propos de la sorte...du style a mp..dans qeul société on vie...entoucas...oui on peut dire ce que l'on veut..masi y a une facon de le faire...moi je trouve que ce genre de propos ressemble a du salissage plus qu'Autre chose...et le pire c est qu'elle est payé pour ca....moi honnetement je ne serais pas capable de faire ce qu'elle fait...parce qeu dasn le fons....elle doit bien s en rendre compte quand elle pousse trop...enfin j espere.....

Je ne sais pas si tu avais lu la critique. Elle avait simplement dit ce que la moitié de la province pensait au lendemain de la victoire de Marc André.  Que les gens ne votaient pas pour le talent mais pour les chansons cucul... cà fesait reference aussi à la victoire de Meggie la semaine avant.
aucune critique personnelle sur le petit jeunot..
je crois plutôt que le père de MA s'est énervé parce qu'il admettait difficilement qu'elle avait raison.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

°Cybelle°  a écritLes critique de Marie P...son a mon avis méchante et gratuite...oui si elle ne l'aime pas..elle aurait pu faire une critique négative...mais dans une bonne critque quelle soit positive ou négative...normalement il y a quelque chose de constructif....masi la on dirait une adolescente de 13 ans qui bitch pour le fun de bitché....pas qeu je soit fan de M-A ...mais honnetement ca me fait suer de lire des propos de la sorte...du style a mp..dans qeul société on vie...entoucas...oui on peut dire ce que l'on veut..masi y a une facon de le faire...moi je trouve que ce genre de propos ressemble a du salissage plus qu'Autre chose...et le pire c est qu'elle est payé pour ca....moi honnetement je ne serais pas capable de faire ce qu'elle fait...parce qeu dasn le fons....elle doit bien s en rendre compte quand elle pousse trop...enfin j espere.....

Journal de Montréal, Mardi 6 avril 2004 (page 70).

La victoire du bon garçon

Je sens que je ne me ferai pas beaucoup d'amis aujourd'hui, mais quand faut y aller, faut y aller. La deuxième année de Star Académie avait pris un bon départ. Le show était mieux huilé que jamais, les candidats étaient variés et la cuvée semblait prometteuse. Mais tout s'est gâté avec le vote du public, que je comprends de moins en moins.

Je l'ai dit et je le répète, les galas sont géants, de la super-production, du jamais vu au Québec, mais vos choix me laissent baba.

Un peu fade

Semaine après semaine, j'ai vu des participants intéressants se faire éliminer, chez les gars surtout. C'est là que j'ai commencé à décrocher. Puis le clou de la saison: la victoire de Marc-André, dimanche dernier.

Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre le gars. Sa place à l'académie, il ne l'a pas volée, mais de là à gagner! Franchement! Avouez que c'était le moins bon de la soirée! Je sais, il a osé présenter une composition, sa première. Ça prend du courage pour se lancer comme ça, surtout que la toune est souffreteuse. La musique, les paroles et l'interprétation de la chanson Le Début du jour, écrite pour le décès de sa grand-mère était fade.

Coudon', faut-il vraiment canoniser un chanteur parce qu'il a griffonné des paroles puériles pour une aïeule décédée? Wilfred a gagné l'an passé avec son Vieux loup de mer dédié à son grand-père mort, et voilà le Marc-André qui récidive. Est-ce la recette gagnante? Ça prend des larmes pour remporter la palme? De tout le peloton de tête, c'est lui qui dégageait le moins d'émotion au gala. Il semble que peu importe le fond, la forme, si le tout est mouillé d'un chagrin étudié, on s'assure de la victoire. Vraiment, je me demande ce que vous lui avez trouvé dimanche soir.

Je sais, même si Julie Snyder dit que c'est en chantant que les candidats doivent nous convaincre, les fans de Star Académie choississent leur clan avant le jour J.

Pourtant, depuis le début de la nouvelle saison, Marc-André est loin d'être le plus fascinant des académiciens. Si on regarde l'ensemble de son oeuvre et leur ultime performance de dimanche, Jason et Martin auraient 100 fois plus mérité de se retrouver en grande finale. Ils ont du bagou et une forte personnalité. Remarquez, c'est peut-être ça que vous leur reprochez.

Peut-être que vous aimez les chanteurs qui sentent la paparmane qui font plaisir aux grands-mamans et aux enfants. Le bon garçon propret, le petit gars d'à côté à qui vous pouvez confier votre chat et vos plantes quand vous partez.

C'est drôle, si le public devait tenir les guides de l'industrie du disque, le paysage musical serait bien plat. Adieu les bad boys , les Daniel Boucher, Éric Lapointe, Kevin Parent, Stefie Shock, Martin Deschamps, Jean LeLoup et compagnie. Le sommet des palmarès serait flat comme un Seven Up dégazé.

Depuis le début de la saison, je cherche une théorie pour m'expliquer les choix du public, mais je m'y perds.

Enfin, si Meggie l'ingénue dame le pion à Véronique et qu'elle se rend en finale la semaine prochaine, je crois que j'aurai tout compris: on aura confondu Occupation Double avec Star Académie. ---> voici une partie de la critique de M. Plourde que tu retrouve en page 27 dans le présent forum.

A-t-elle été si méchante que ça et gratuite?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

lucide  a écrit

je crois plutôt que le père de MA s'est énervé parce qu'il admettait difficilement qu'elle avait raison.

Depuis quand Marie Plourde détient-elle la vérité??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mag-zie  a écrit

Depuis quand Marie Plourde détient-elle la vérité??

Personne croit qu'elle détient la vérité mais il faut admettre qu'elle exprime son point de vue comme tout le monde.  Tu peux l'approuver ou la contester c'est ton droit légitime.  De ne pas en tenir compte dans l'analyse de la situation fait que nous manquons une partie de la réalité.  Certains apportent un côté blanc, d'autres un côté noir d'une situation, il nous apprtient de mélanger les deux pour en faire du gris...

;)

Au plaisir!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Beppo  a écrit

Personne croit qu'elle détient la vérité mais il faut admettre qu'elle exprime son point de vue comme tout le monde.  Tu peux l'approuver ou la contester c'est ton droit légitime.  De ne pas en tenir compte dans l'analyse de la situation fait que nous manquons une partie de la réalité.  Certains apportent un côté blanc, d'autres un côté noir d'une situation, il nous apprtient de mélanger les deux pour en faire du gris...

;)

Autrement dit ...tu sors ta palette et tes pinceaux!!! sacanuance!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

mag-zie  a écritmessage supprimé par mag-zie le 30/04/2004 10:38:26

C'est pas une question de vérité mais d'opinion... très facile à confondre quand on est fan inconditionnel comme le papa... on a tendance à être un peu aveuglé...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

heloune  a écrit

Voilà!  Mais il ne faut pas en profiter pour se peinturer dans le coin sacatapisserie!!!

Au plaisir!

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

heloune  a écrit

comique !!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est toujours drole de voir le monde qui manque autant de respect pour des personnes qu'ils ne connaissent pas Sa m'fait vraiment rire, mais je les plain aussi... oui yen a beaucoup qui font pitié Mais bon on voit beaucoup de passion pour marc-andré bonne ou mal... yen a qui prenne sa au sérieux ! Mais j'comprends, si j'aurai rien a faire de ma vie, moi aussi j'viendrais insulter tout l'monde qui croire a tout c'qui s'dit
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Kaw3  a écritC'est toujours drole de voir le monde qui manque autant de respect pour des personnes qu'ils ne connaissent pas Sa m'fait vraiment rire, mais je les plain aussi... oui yen a beaucoup qui font pitié Mais bon on voit beaucoup de passion pour marc-andré bonne ou mal... yen a qui prenne sa au sérieux ! Mais j'comprends, si j'aurai rien a faire de ma vie, moi aussi j'viendrais insulter tout l'monde qui croire a tout c'qui s'dit

c'est toujours drole de voir le monde qui n'ont aucun argument pour pouvoir avoir une critique, je les plains de ne pouvoir défendre leurs idées.
y en a qui prenne sa au sérieux, c'est suffisamment sérieux pour envahir les ondes radiophoniques.
Si j'avais rien à faire de ma vie, je prendrais tout à la légere et je serais d'accord avec tout et j'aurais aucune opinion.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kaw3  a écritC'est toujours drole de voir le monde qui manque autant de respect pour des personnes qu'ils ne connaissent pas Sa m'fait vraiment rire, mais je les plain aussi... oui yen a beaucoup qui font pitié Mais bon on voit beaucoup de passion pour marc-andré bonne ou mal... yen a qui prenne sa au sérieux ! Mais j'comprends, si j'aurai rien a faire de ma vie, moi aussi j'viendrais insulter tout l'monde qui croire a tout c'qui s'dit

Ceux qui prennent cela au sérieux...ce n'est pas ceux qui font des jokes sur MA ou les autres...c'est ceux qui viennent les défendres en nous servant des arguments aussi incohérent que les jokes elle-mêmes.  quand tu es une personnalité publique faut que tu apprennes vite que la médaille à 2 cotés.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Qui sommes-nous pour toujours vouloir juger les autres ???

Ce n'est pas parce qu'ils écrivent (les journalistes) dans un journal qu'ils détiennent la vérité, ils aiment souvent provoquer afin que l'on parle d'eux et je crois que cette M.P. a réussit ce qu'elle voulait.....

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

star=étoile  a écrit

Qui sommes-nous pour toujours vouloir juger les autres ???

Ce n'est pas parce qu'ils écrivent (les journalistes) dans un journal qu'ils détiennent la vérité, ils aiment souvent provoquer afin que l'on parle d'eux et je crois que cette M.P. a réussit ce qu'elle voulait.....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »