WEBCAM DU 14 AVRIL ............
Drew15 a écritvotree cam gele tu a tout les 2 secondes !?
Certain pi tout à l'heure le site ma clanché chez nous pendant que je vous envoyait un message il a fallu que je me reconnecte clisse chu tannée en sacavent là pu sons la cam gèle tout le temps grrrrrrr
Certain pi tout à l'heure le site ma clanché chez nous pendant que je vous envoyait un message il a fallu que je me reconnecte clisse chu tannée en sacavent là pu sons la cam gèle tout le temps grrrrrrr
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Ouais ça pleut les cadeaux chez les commanditaires:bagues,forfait voyages au costa rica pour Steph,
2000 dollars de dépenses de voyages pour Marc-André,voyage pour 2 personnes et c'est Meggie l'heureuse élue(elle a invitée sa mère à prtir avec.les deux voitures toyota(rallye)jason et jeannie les gagnants.
2000 dollars de dépenses de voyages pour Marc-André,voyage pour 2 personnes et c'est Meggie l'heureuse élue(elle a invitée sa mère à prtir avec.les deux voitures toyota(rallye)jason et jeannie les gagnants.
Jannie est folle comme dla merde..elle téléphone à sa mère ..elle lui dit j'ai gagné l'auto et Jannie dit à Jason tasse toé il dit comment ça tasse toé..ä la du fun mais Jason dit j'ai pas permis sur moé..Janny dit youooouuuu Bye et elle clisse son kan...La représentante dit Janny tu te sens bien elle dit top shape...Pascale lui dit avaits-tu une auto elle dit non je l'avais vendue pcque j'avais besoin d'argent et Pascale dit garde là !!!Janny dit c certain!!!elle dit jsuis heureuse!!! --Message edité par heloune le 2004-04-14 17:59:10--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
pfttttttttttt franchement. dave viens de dire que si ce n étais pas des micros et des caméras, lors de son élimination il dit que lui aurait resté et que c est Corn qui serait sortit.... clisssss y as pas changé lui il se pense encore supérieur aux autres pftttttttt.. domage mon Twit mais Corn a plus de respect et c es lui qui as été choisis et ce meme si tu n aurais pas demandé de pas voté pour toi.... tu as eu peur de te planté et la seul consolation que tu as a faire est de dire que tu es sortis parce que tu as bien voulu... ouin ouin,.... continue a manger ta poutine