Tres tres déçu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Stéphanie l'a dit au debrifing, si je ne m'abuse, qu'elle réagissait toujours de la sorte...

Peut-être que ça lui prend un peu de répis pour le réaliser? Peut-être qu'elle n'est juste pas du genre a faire de grandes démonstrations de joie?

Je ne suis pas déçue du choix, parce que c'est pour Stéphanie que j'ai une préférence depuis le début...

Marie-Élaine l'a avoué. À pareil date l'an passé, elle n'aurait pas été prête à endisquer et à plonger dans le showbizz la tête la première... Et personne n'a dit: "Aaaah, je comprend pas que le public ait voté pour quelqu'un qui n'Est pas pret a faire le métier" ...

Hier, j'avoue que c'était pas sa meilleure prestation... Véro était la meilleure... Mais Steph sait mieux faire passer les émotions...

Véro est comme Martin l'an passé. Elle vit et joue beaucoup plus les chansons qu'elle ne les chante. Mais elle a énormément de potentiel cette fille... Je suis convaincue qu'elle fera  carrière dans ce domaine...
Faut vraiment pas avoir peur pour elle!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Diva  a écrit

Moi Meggie, Sandy ou Véronique.  JE ne suis pas contente que Stéphqne ai gagné, elle ne méritait pas cet honneur.  Tabarouette que les deux finalistes sont "downer".  Je n'écoute pas le show de dimanche prochain, c'est fini pour cette année.  On verra pour l'année prochaine.

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je viens de ré-visionner le vidéo de la performance de Véro d'hier soir. Laissez-moi vous dire qu'elle s'est carrément fait volé, et nous tous qui la supportions. Elle était époustouflante. Pas de gnan gnan chez cette fille-la. Quel talent!  On voit qu'elle a travaillé avec sérieux. Les producteurs de disques vont surement se bousculer pour lui faire enregistrer un CD. Je réserve le mien.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Marie so  a écritAutant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé
C'est certain que j'aurais nettement préféré que Martin ou Jason gagnent. Mais, consolons-nous car, Ça aurait pu être pire: Corneliu aurait-pu gagner!    
Citation :autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!
La déception est toujours causée par des attentes. Il ne faut pas se créer d'attente.

Citation :Je voulais que Véronique gagne
Personnellement, je pense que Véronique est la candidate qui, des 4 finalistes, est celle qui a le meilleur "package".  Mais mon coup de coeur n'était pas pour Véro.
Citation :c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné,
Pourtant, avec le dernier choix du public lors de la dernière élimination des filles, Véro n'avait pas obtenu la faveur du public. tu devais bien t'en attendre, non?
Citation :elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!
C'est vrai que Véro a beaucoup de talent et qu'elle a une bien meilleure prestance publique que Stéphanie. Sa prestation d'hier était la meilleure des 4. Celle de Stéphanie était plus... ordinaire. Mais le choix s'est fait pour l'ensemble des 8 semaines qui viennent de passer.
Pour mapart, Stéph a une voix tellement plus prenante que celle de Véro!!!
Citation :Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!!
Sur quel plan? Donne-moi des précisions concrètes.
Citation :Stéphanie, elle était même pas contente!
Stéphanie panique. Elle n'arrive pas à assumer son nouveau status de vedette. Elle a hâte que ça finisse pour retourner à sa vie tranquille.
Citation :Je suis scandalisé !!
Je ne vois pas pourquoi.
je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !! [/cit]
Oui, c'est ton une opinion et je ne la partage pas. Mais, peu importe...
De toute façon, des 4 finalistes, y en a pas une qui va tomber dans les oubliettes en sortant, c'est sur! Meggie va avoir plein de contrats de photo, Véro aura son album, Sandy aussi, peut-être même son émission télé. Pour Stéphanie, si elle arrive à accepter son status, et qu'elle apprend à être mons sauvage, mieux dans sa peau, elle signera plein d'albums qui se vendront à coup de millions d'exemplaires dans le monde. Mais, coté media, elle a un problème d'image. --Message edité par leraëlien le 2004-04-12 19:17:38--

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

praeteritum  a écritJe viens de ré-visionner le vidéo de la performance de Véro d'hier soir. Laissez-moi vous dire qu'elle s'est carrément fait volé, et nous tous qui la supportions. Elle était époustouflante. Pas de gnan gnan chez cette fille-la. Quel talent!  On voit qu'elle a travaillé avec sérieux. Les producteurs de disques vont surement se bousculer pour lui faire enregistrer un CD. Je réserve le mien.

Tu as raison !! non mais , elle a jeté plus d'un à terre, j'en reviens pas qu'elle n'est pas gagné !!!  
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Marie so  a écritAutant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé
C'est certain que j'aurais nettement préféré que Martin ou Jason gagnent. Mais, consolons-nous car, Ça aurait pu être pire: Corneliu aurait-pu gagner!    
Citation :autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!
La déception est toujours causée par des attentes. Il ne faut pas se créer d'attente.

Citation :Je voulais que Véronique gagne
Personnellement, je pense que Véronique est la candidate qui, des 4 finalistes, est celle qui a le meilleur "package".  Mais mon coup de coeur n'était pas pour Véro.
Citation :c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné,
Pourtant, avec le dernier choix du public lors de la dernière élimination des filles, Véro n'avait pas obtenu la faveur du public. tu devais bien t'en attendre, non?[/cit]
elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!
C'est vrai que Véro a beaucoup de talent et qu'elle a une bien meilleure prestance publique que Stéphanie. Mais Stéph a une voix tellement plus prenante!!!
Citation :Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!!
Sur quel plan?
Citation :Stéphanie, elle était même pas contente!
Stéphanie panique. Elle n'arrive pas à assumer son nouveau status de vedette.
Citation :Je suis scandalisé !!
Je ne vois pas pourquoi.[/cit]
je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !! [/cit]
Oui, une opinion qui ne repose que sur une perception subjective. C'est le cas pour tout le monde d'ailleurs.

Le Raëlien
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Béatrice  a écrit

J'ai écouté les prestations à la radio, et la performance vocale de Stéphanie a été beaucoup plus juste que celle de Véronique... même si hier soir, en la regardant à la télé j'aurais cru le contraire.

Écouter sans voir, ça donne vraiment une toute autre impression.  

Tu n'es pas la seule à penser ça...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'ai pas trouver sa faux.
Elle manquait de souffle a quelque endroits mais c'est normal ,elle bougait beaucoup. Mais je n'ai pas entendu de fausse notes... Meme que Stéphanie j'ai entendue sa voix craquer, je ne me souviens plus trop ou...

Et je trouve aussi que Véro c'est fait voler
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Aquanaute  a écritStéphanie l'a dit au debrifing, si je ne m'abuse, qu'elle réagissait toujours de la sorte...

Peut-être que ça lui prend un peu de répis pour le réaliser? Peut-être qu'elle n'est juste pas du genre a faire de grandes démonstrations de joie?

Je ne suis pas déçue du choix, parce que c'est pour Stéphanie que j'ai une préférence depuis le début...

Marie-Élaine l'a avoué. À pareil date l'an passé, elle n'aurait pas été prête à endisquer et à plonger dans le showbizz la tête la première... Et personne n'a dit: "Aaaah, je comprend pas que le public ait voté pour quelqu'un qui n'Est pas pret a faire le métier" ...

Hier, j'avoue que c'était pas sa meilleure prestation... Véro était la meilleure... Mais Steph sait mieux faire passer les émotions...

Véro est comme Martin l'an passé. Elle vit et joue beaucoup plus les chansons qu'elle ne les chante. Mais elle a énormément de potentiel cette fille... Je suis convaincue qu'elle fera  carrière dans ce domaine...
Faut vraiment pas avoir peur pour elle!

Il y a contradiction dans ton message...  Elle les passe les émotions ou elle ne les passe pas?  Lors de l'annonce de sa victoire, elle a été de glace et pas à peu près.  Dans sa chanson hier, pas fort sur l'émotion non plus... me semble qu'on charrie pas mal.  Retrouvons-nous tous devant la même peinture et différentes analyses surgiront.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Kaw3  a écritJe ne suis pas d'accord que Steph a moins bien chanter que Meggie. Je trouve que la performance de meggie a été sa moins bonne de Star académie. Mais bon c'est mon opinion

Mais pour ce qui est de véro je suis d'accord a 100%. Je suis TRES DÉCU du choix du public, come on choisir une fille qui dit clairement qu'elle ne veut pas gagner... Mais bon I guess que l'monde aime ceux qui font pitié.

J'vois pas le rapport. Stéphanie ne fait pas pitié, elle est juste timide et un peu sauvage. Pas de pitié là dedans.

Le Raëlien
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah MOI J'trouve qu'elle fait pitié.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Citation :[quote]C'est certain que j'aurais nettement préféré que Martin ou Jason gagnent. Mais, consolons-nous car, Ça aurait pu être pire: Corneliu aurait-pu gagner!

Le pire a gagné...  Cornéliu tenait une note à tout le moins.  Et il était mauditement plus éduqué que les 3 autres.  Il ne se serait jamais permis une remarque de ton genre non plus.  N'abaisse pas pour mieux élever.  C'est très laid!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

LeRaëlien  a écrit

J'vois pas le rapport. Stéphanie ne fait pas pitié, elle est juste timide et un peu sauvage. Pas de pitié là dedans.

Bien d'accord!
Si les gens avait fait un vote de pitié, c'est Sandy qui aurais gagné, non pas qu'elle fait pitié en général, mais à cause de la chanson de son père...

Les gens aiment Stéphanie parcequ'elle apporte quelque chose de nouveaux et a une belle intériorité qui l'aide à bien rendre ses chansons! Et pour couronné le tout, elle à une très belle voix. Elle est loin de faire pitié!!!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

[cit]zapette  a dit :

Bien d'accord!
Si les gens avait fait un vote de pitié, c'est Sandy qui aurais gagné, non pas qu'elle fait pitié en général, mais à cause de la chanson de son père...

Les gens aiment Stéphanie parcequ'elle apporte quelque chose de nouveaux et a une belle intériorité qui l'aide à bien rendre ses chansons! Et pour couronné le tout, elle à une très belle voix. Elle est loin de faire pitié!!!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Marie so  a écrit
ESt-tu intervenu la semaine passé quand les gens était irrespecteux envers Marc André ??

Coudonc, tu lâches pas avec Marc-André   !!!  Du calme, ce n'est qu'un concours, ce n'est pas une guerre et la terre ne va pas arrêter de tourner même si ce n'est pas tout le monde qui considère que Marc-André est la 8e merveille du monde...

Personnellement, je n'ai rien contre lui mais j'ai trouvé qu'il a été vraiment abominable avec Marjo ce dimanche...  Je n'ai pas trouvé que sa performance n'était pas digne de celle que l'on pourrait s'attendre du gagnant chez les gars...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

praeteritum  a écritJe viens de ré-visionner le vidéo de la performance de Véro d'hier soir. Laissez-moi vous dire qu'elle s'est carrément fait volé, et nous tous qui la supportions. Elle était époustouflante. Pas de gnan gnan chez cette fille-la. Quel talent!  On voit qu'elle a travaillé avec sérieux. Les producteurs de disques vont surement se bousculer pour lui faire enregistrer un CD. Je réserve le mien.
Tu as parfaitement raison mais tout ça, c'est juste pour une question de $$$$$$ ne cherchons pas ailleurs.  Si elle n'a eu que le vote de l'académie lors de sa mise en danger et que M.è, un autre beau talent, a dû quitter parce que le vote du public a été pour la belle Meggie et sa touchante histoire, encore une question de $$$$ et pourtant on se plaint que M. A. soit là pour la raison.  Ce qui est bon pour une doit l'être pour l'autre.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

NainDeJardin  a écrit

Coudonc, tu lâches pas avec Marc-André   !!!  Du calme, ce n'est qu'un concours, ce n'est pas une guerre et la terre ne va pas arrêter de tourner même si ce n'est pas tout le monde qui considère que Marc-André est la 8e merveille du monde...

Personnellement, je n'ai rien contre lui mais j'ai trouvé qu'il a été vraiment abominable avec Marjo ce dimanche...  Je n'ai pas trouvé que sa performance n'était pas digne de celle que l'on pourrait s'attendre du gagnant chez les gars...

On en parle dans le journal ce matin, il paraît que Denise lui a dit qu'il n'avait pas été bon mais il a répondu que ce n'était pas lui, que c'était Marjo qui faussait!!! J'aurai tout entendu...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je peux pas dire si  j'ai aimé ou pas car j'ai pas vu CETTE prestation .
PAr contre j'ai vu les autres prestations de Marjo et je peux vous dire que je l'ai pas trouvé reposante .Elle a beau être énergique de nature, je suis a peu près certaine qu'elle avait pris quelque chose .Elle arrêtait pas de coller les filles , je pense que moi je l'aurai repoussé gentiment !
Alors peut-être que Marc-André a eu de la difficulté à la suivre ...
Marc-André est pas mon meilleur , mais de là à dire qu'Il chante affreux  , il a passé les auditions comme tout le monde et je me rapelle pas d'avoir lu quelque part qu'un "auditonneux" était poche à mort .Et tout le monde trippait sur Meggie dans les auditions et Stéphanie ... c'est quoi , ils deviennent pourris tout d'un coup ???

Y'est pas pire que Meggie à mon avis .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi, mon chum et ma mère avons été décu que Stéphanie soit choisie par le public.  On n'a pas aimé beaucoup sa performance.  Pas souvent de sourire elle.  Et elle veut pas.  Ca sert à quoi de la faire gagner et qu'après elle laisse tout tomber pour retourner à l'université comme elle a dit.  Il y en a d'autres qui voulait vraiment continuer dans les métier.  Véronique a bien fait ca même si c'est pas ma préférée.  Et Meggie d'habitude j'aimais pas vraiment mais là c'était bon sa performance.  Et Sandy aussi a bien chanté.  

C'est arrangé d'avance ca qui va gagné.  L'année dernière mon coloc distribuait des revues et 3 semaines avant la grande finale la revue avec Wilfred comme gagnant était déjà imprimée.  Cette année ca doit être pareil.  J'espère juste que Marc-André gagne, au moins lui il veut.  Il fait pas juste semblant de vouloir. --Message edité par boomette1 le 2004-04-13 11:18:44--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

UP!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »