Webcam du 5 Avril..........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Les filles se préparent. Meg :sandy ça te tente tu de mettre un de tes c.d ? sandy : comme tu veux. Meg: stef , elle serait tu là la radio , en dessous de tes affaires ? Véro à sandy :veut tu des bonbons ?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Glugibran  a écritCe n'est pas être mauvaise langue que de dire que M.-A. n'a pas beaucoup de voix. C'est une constatation. Il y a des tonnes d'artistes qui n'ont pas de voix et qui font carrière quand même (Britney Spears, Madona, entre autres).
Pour parler comme il le fait, M.-A. sait très bien qu'il ne méritait pas de gagner.
Il n'est pas fou, il a entendu la prestation des autres gars les semaines précédentes. Il les a vus jouer du piano, de la guitare, composer. Il les a entendus dire autre chose que des niaiseries d'ado.  
Il a joué la carte de la sensiblerie, et il a gagné.
À ce compte là, Martin aurait dû aussi jouer la carte du cancer, je n'en ai plus pour longtemps, et bla bla bla et lâcher une larmette de crocodile...
Mais Corn et Martin sont trop dignes et trop hommes pour faire ça.

Je ne suis pas d'accord avec tout.  Ce sont les collectes derrière les candidats qui déterminent le résultat. C'était ainsi l'an dernier dans bien des cas.  Pas de grosses machines, ça ne gagne pas. M.A. a bien performé autant que les autres sauf que l'argent l'a emporté et ce sera ainsi la semaine prochaine aussi. Je crois qu'il y en a qui vont se ramasser dans le rouge juste pour le plaisir de faire gagner leur préféré.  Je trouve Véro bien sage de ne pas fonctionner comme ça ainsi que les parents de Corn.  Ils seront peut-être plus gagnants que les gagnants officiels parce que leur talent restera là et qu'ils se seront fait remarquer grâce à ce dernier. Moi, je suis fière de Corn et je le serai de Véro.  Ils sont tous les deux de beaux talents et des bonnes personnes qui voulaient apprendre ce qui leur manquait pour réussir et ils l'auront en sortant de l'académie. Bravo à eux.
Gagner un titre à cause de l'argent misé, pas fort, fort.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Joannie  a écrit
Je ne suis pas d'accord avec tout.  Ce sont les collectes derrière les candidats qui déterminent le résultat. C'était ainsi l'an dernier dans bien des cas.  Pas de grosses machines, ça ne gagne pas. M.A. a bien performé autant que les autres sauf que l'argent l'a emporté et ce sera ainsi la semaine prochaine aussi. Je crois qu'il y en a qui vont se ramasser dans le rouge juste pour le plaisir de faire gagner leur préféré.  Je trouve Véro bien sage de ne pas fonctionner comme ça ainsi que les parents de Corn.  Ils seront peut-être plus gagnants que les gagnants officiels parce que leur talent restera là et qu'ils se seront fait remarquer grâce à ce dernier. Moi, je suis fière de Corn et je le serai de Véro.  Ils sont tous les deux de beaux talents et des bonnes personnes qui voulaient apprendre ce qui leur manquait pour réussir et ils l'auront en sortant de l'académie. Bravo à eux.
jsuis bien d accord avec toi
Papillon
Stagiaire

Message par Papillon »

L'an dernier Wilfred avait-il une si grosse machine ou c'est le NB qui a fait la différence ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cliss de forum a marde a matin.... sa vas pas ben pentoute
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Papillon  a écritL'an dernier Wilfred avait-il une si grosse machine ou c'est le NB qui a fait la différence ?
l an passé notre ti Will etait le ti amour de presque tout le monde. il n avait vraiment pas besoin de campagne plublicitaire ainsi que MÉ
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon je vais plier mon linge , je re apres en espérant que le forum vas mieux performé sinon je le met en danger hahahahahahahaha
Papillon
Stagiaire

Message par Papillon »

ViViiii  a écrit
l an passé notre ti Will etait le ti amour de presque tout le monde. il n avait vraiment pas besoin de campagne plublicitaire ainsi que MÉ

Si on suit l'idée, ça veux dire que Meggie à des chances de l'emporter. J'ai vraiment l'impression que les québecois marchent au coup de coeur. Le problème c'est que des fois ça passe vite c'est comme le coup de foudre.  Tandis que les gens talentueux demeurent. Personnellement j'aime beaucoup Meggie mais Véro est plus polivalente.
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

ViViiii  a écrit

Oui mais sans offusquer personne, je ne crois pas qu'aucun académicien 2004 n'a autant de talent que Wilfred et Marie-Élaine et j'irais même jusqU'a dire Annie, Suzie et Jean-Francois. Sauf peut-être Véronique qui vocalement est spécialement douée. --Message edité par sea_elle le 2004-04-05 10:53:23--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j approuve pour Véro car elle as déja une grande expérience
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Glugibran  a écritCe n'est pas être mauvaise langue que de dire que M.-A. n'a pas beaucoup de voix. C'est une constatation. Il y a des tonnes d'artistes qui n'ont pas de voix et qui font carrière quand même (Britney Spears, Madona, entre autres).
Pour parler comme il le fait, M.-A. sait très bien qu'il ne méritait pas de gagner.
Il n'est pas fou, il a entendu la prestation des autres gars les semaines précédentes. Il les a vus jouer du piano, de la guitare, composer. Il les a entendus dire autre chose que des niaiseries d'ado.  
Il a joué la carte de la sensiblerie, et il a gagné.
À ce compte là, Martin aurait dû aussi jouer la carte du cancer, je n'en ai plus pour longtemps, et bla bla bla et lâcher une larmette de crocodile...
Mais Corn et Martin sont trop dignes et trop hommes pour faire ça.

Faudrait pas mettre sur le dos de Marc-André la faute de sa victoire. Il a fait sa chanson de son mieux et il a gagné. Et je ne crois pas qu'il ait joué la sensiblerie. Il a voulu chanter une compo, ce que les gens aiment habituellement, tel que prouvé par Wilfred l'an passé. S'il faut en vouloir à quelqu'un, c'est à ceux qui ont voté pour lui...

Et je suis tellement content du choix de Marc-André en passant, que je n'ose pas trop écrire de commentaires de peur d'être irrespectueux envers le dit public...  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sea_elle  a écrit

Oui mais sans offusquer personne, je ne crois pas qu'aucun académicien 2004 n'a autant de talent que Wilfred et Marie-Élaine et j'irais même jusqU'a dire Annie, Suzie et Jean-Francois. Sauf peut-être Véronique qui vocalement est spécialement douée. --Message edité par sea_elle le 2004-04-05 10:53:23--

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marie so  a écrit  JE vais juste te dire une chose :   OUi Marc André méritait de gagner , il a joué sa composition avec son coeur et cest tres audacieux de sa part et oui il a une grande voix , il chante tres bien , il monte ses notes et sa voix est tout à fait particulière selon moi !!!!

Ca c'est tourner le fer dans la plaie ce matin.. et je souffre pas mal disons      

Moi qui pensait avoir fait un cauchemar cette nuit, ca l'air que c'est la réalité ce matin, en direct de St-Adèle  

Papillon
Stagiaire

Message par Papillon »

Stephanie déprime encore ce matin. Je la trouve très fragile.  Croyez-vous vraiment, talent mis a part, qu'elle soit prête pour la jungle du monde du spectale?  J'ai l'impression qu'elle devrait attendre encore quelques années et vieillir un peu.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben moi ce que je trouve pas juste c est que Jason et Martin voulait aussi faire une compo et les proffs n ont pas voulue c est a dire Stéphane Laporte n as pas voulue mais as permis a MA de le faire lui ????? moi je dis que c est une injustice et manque de respect envers Jason et Martin
Bizounours
Illustre Pie

Message par Bizounours »

Papillon  a écritStephanie déprime encore ce matin. Je la trouve très fragile.  Croyez-vous vraiment, talent mis a part, qu'elle soit prête pour la jungle du monde du spectale?  J'ai l'impression qu'elle devrait attendre encore quelques années et vieillir un peu.

C'est normal me semble...il y a des liens qui se sont crées et là y'en a 3 du coup qui sont partis...je crois que n'importe qui pourrait trouvé ça triste!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Papillon  a écritStephanie déprime encore ce matin. Je la trouve très fragile.  Croyez-vous vraiment, talent mis a part, qu'elle soit prête pour la jungle du monde du spectale?  J'ai l'impression qu'elle devrait attendre encore quelques années et vieillir un peu.
ben elle quand quelque chose ne vas pas elle boude et fait du boudin.... je dit que c est pas sa place la elle devrais etre a la maternelle la fille
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Joannie  a écrit

Ici je ne suis pas d'accord. Selon moi, les campagnes de financement ne valent rien devant la masse du public. La preuve? Corneliu à sa dernière mise en danger. Malgré les campagnes des autres candidats, c'est lui qui a gagné le choix du public. Et venez pas me dire qu'il a une campagne derrière lui, ses rassemblements ont rarement plus de 50 personnes, difficilement comparable avec les autres. Sauf que celui qui touche les gens au coeur va en faire téléphones 200,000 durant l'émission, ce qui détruit les campagnes de 30, 50 ou 70,000$ en peu de temps.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bizounours  a écrit

C'est normal me semble...il y a des liens qui se sont crées et là y'en a 3 du coup qui sont partis...je crois que n'importe qui pourrait trouvé ça triste!  
ben les autres aussi sa leurs fait de quoi et ne font pas l aire bete comme elle    
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

ViViiii  a écritben moi ce que je trouve pas juste c est que Jason et Martin voulait aussi faire une compo et les proffs n ont pas voulue c est a dire Stéphane Laporte n as pas voulue mais as permis a MA de le faire lui ????? moi je dis que c est une injustice et manque de respect envers Jason et Martin

J'espère qu'on aura un jour l'explication pour celle-la. Je suis très curieux moi-aussi.

Ils voulaient peut être laisser une chance à Marc-André de compétitionner avec les autres à niveau égal...  

Excusez-là...!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »