Journal Intime

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Désolée Zaza mais tu interprètes très mal mon message, je ne veux absolument pas te faire passer pour la méchante, je connais très bien ton sens de l'humour et j'adore tes écrits.

Mais ce soir je lisais sur le forum à plusieurs endroit et j'ai vu que tu avais fait la remarque seulement ici dans la section de Jason concernant l'étiquette du forum sur les majuscules, alors que dans d'autres sujets, concernant un autre académicien, plusieurs utilisent les majuscules et tu écris un message immédiatement après eux sans mentionner l'étiquette sur les majuscules. C'est la seule question que je me pose.

Et oui j'ai bien lu tes messages concernant tes académiciens(nes) favoris ainsi que tes critiques par rapport au gens(nous)qui sommes membres actifs sur le forum officiel de Jason.

Et concernant mon travail de bénévole, je ne vois pas le rapport concernant la remarque que j'ai fait ici sur ton message.

Vraiment désolée si je me suis mal exprimée.

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

lélé je suis daccord avec toi zaza dit que elle aime encorre jason mes elle manque pas une chance pour parler contre le site de jason contre le monde qui vons sur le site mes elle est pas un ange cette zaza je me pronne sur les forum moi aussi pis je la voie ecrire

https://cielbleu.xooit.com
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »