Webcam 1 Avril...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je vous laisse résumé !!
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Mysterion  a écritVu que c'est la journée des opinions, moi j'aime bien les opinions de ViViiii. Dire que Stéphanie laisse trainer son linge et dire tous les jours qu'elle est traineuse ne donne pas la même image dans mon esprit. Alors, de ma part, lâches pas ViViiii, j'aime ta méthode, qui est bien amusante.
ce que je disais c pas le fait que tous les jours elle dit qu'elle est traineuse c de dire tous les jours:franchement steph me decoit de plus en plus
ON LE SAIT QUE TOUS LES ACADEMICIENS LA DECOIT
POURQUOI DIMANCHE SI CORNELIU S'EN VA VA-T-ELLE CONTINUER D'ECOUTER LA WEBCAM....POUR NOUS LES FAIRE HAIRE, POUR NOUS DIRE QU'ILS LA DECOIENT ENCORE PLUS
QUE LES VOTES SONT ARRANGÉS QUE C A CAUSE DE FILIATRAULT SI CORN EST PARTIE

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

blanche  a écrit
ce que je disais c pas le fait que tous les jours elle dit qu'elle est traineuse c de dire tous les jours:franchement steph me decoit de plus en plus
POURQUOI DIMANCHE SI CORNELIU S'EN VA VA-T-ELLE CONTINUER D'ECOUTER LA WEBCAM....POUR NOUS LES FAIRE HAIRE, POUR NOUS DIRE QU'ILS LA DECOIENT ENCORE PLUS

REVIENS EN BLANCHE....CHANGE DE CHANSON...SVP.....ARRÊTE D'HALLUCINER SUR TOUT..C'EST COMPLÉTEMENT RIDICULE!!!!!!
REVIENS EN TOUT SIMPLEMENT!!!! RELAXE....CE N'EST QU'UN ÉMISSION!
Carambole
Stagiaire

Message par Carambole »

Ben moi j'apprécie beaucoup les résumés de vivi, Stéphanie décoit ceux qu'il l'aime c'est pas la faute des résumeur  
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Y devrait y avoir une section -->par ici la chicane<-- dans ce forum   moi perso je trouve que ça met du piquant  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

TiCha  a écritY devrait y avoir une section -->par ici la chicane<-- dans ce forum   moi perso je trouve que ça met du piquant    

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

j'ai assez entendu dire que steph se ramasse pas .. vous m'avez donné le gout de faire le menage de ma chambre à mon tour lol

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Je ne veux pas faire partie du débat mais j,aimerais juste dire que dernierement j,ai remarqué que quand j'écoute la webcam et je lis le forum en même temps que ce qu'il se passe dans l'académie est complètement différent de ce que je lis. C'est normal que nos préférences ressortent quand on résume. Comme tout à l'heure Vivii disait que MA faussait. Je n,étais pas d'accord. Sauf que j'aime bien MA et Vivii ne l'aime pas particulièrement donc c'est normal. Tout ça pour dire qu'on ne pourra jamais être complètement objectif dans nos résumés. C'est comme n'importe quoi dans la vie, quand on lit les résumé,il faut en prendre et en laisser! NON?

Reine Marie
Seigneur de la Causerie

Message par Reine Marie »

blanche  a écrit

Franchement.......on se calme ,,,,,, vit ton moment présent ,,,, projecte pas pour dimanche !!!

Reine M@rie
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Je ne veux pas faire partie du débat mais j,aimerais juste dire que dernierement j,ai remarqué que quand j'écoute la webcam et je lis le forum en même temps que ce qu'il se passe dans l'académie est complètement différent de ce que je lis. C'est normal que nos préférences ressortent quand on résume. Comme tout à l'heure Vivii disait que MA faussait. Je n,étais pas d'accord. Sauf que j'aime bien MA et Vivii ne l'aime pas particulièrement donc c'est normal. Tout ça pour dire qu'on ne pourra jamais être complètement objectif dans nos résumés. C'est comme n'importe quoi dans la vie, quand on lit les résumé,il faut en prendre et en laisser! NON?

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

les candidats répètent la chanson , cest ta chance qui est sur l'album. C'est au tour a stéphanie et Jason.. jason: je pourrais le dire de tel autre facon.. on peut décider de l'éclairage.. ok , on recommence..
stef et jason seront peut etre pas ensemble pour chanter ce bout dimanche.. (ca dépend du concepts)
le prof: vous allez etre deux par deux, on va commencer par placer ce qui est écrit
ok , martin chante, martin et marc ensemble, corn et meggie ensemble et stef et jason
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

babychoux  a écrit

REVIENS EN BLANCHE....CHANGE DE CHANSON...SVP.....ARRÊTE D'HALLUCINER SUR TOUT..C'EST COMPLÉTEMENT RIDICULE!!!!!!
REVIENS EN TOUT SIMPLEMENT!!!! RELAXE....CE N'EST QU'UN ÉMISSION!

hey pourquoi t tout le temps sur mon dos je suis pas la seule a avoir cette opinion là..dit le a d'autres

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

blanche  a écrit
hey pourquoi t tout le temps sur mon dos je suis pas la seule a avoir cette opinion là..dit le a d'autres

tu as le droit à ton opinion blanche !!!  
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

doc.Maillet  a écritBoum vien d'arriver. Boum leur dit qu'il y a un ajout pour le gala de dimanche. Ils ont à préparer un medley de chanson pour enfant. Boum distribue des feuille. Meggie va chanter "Donne la pattw chibouky" de Nathalie Simard, Marc-André la vache en Alaska de Carmen Campagne, Stéphanie une chanson de Annie Brocolie j'ai pas entendu le titre. Martin chantera Golderack.  Jason "Le petit castor". Boum demande a Cornelius si il serait capable d'apprendre la chanson de Démétane en Japonnais! Il dit qu'il veut essayer. Il garde deux feuilles pour Véronique et Sandy. Stephanie demande c'est quoi, Boum dit je pense pas que tu connaise celle la c'est une chanson de Daniel Lavoie. Daniel Lavoie à fait un disque pour enfant.  
ÇA SENT LE POISSON D'AVRIL ÇA!!!!  
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

eLz  a écritj'ai assez entendu dire que steph se ramasse pas .. vous m'avez donné le gout de faire le menage de ma chambre à mon tour lol

ben justement moi quand a dit que steph est traineuse je vois son integrité puisqu'elle ne se ramassait pas chez elle......y faudrait qu'a ce ramasse a lacademie pour faire plaisir a ceux qui regardent la webcam.......franchement là

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Bon ben moi... j'aimerais bien savoir ce qui se passe à l'Académie.... les résumés quoi!    pas des règlements de compte entre forumeurs, s.v.p. soyez complaisants(es) et tolérants(es).
Moi ausi ça me fatigue temps en temps, mais je passe par-dessus, coup donc, c'est l'essentiel qui compte!
Un gros bravo pour ceux qui résument, vs faites une cristie de bonne job        
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

martin demande a meg pourquoi elle rit , elle dit : tu me regardes puis tu ris.. ils écoutent la version originale du c.d.. Meggie a une casquette , on est pas habitué  ;)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ok, bye , je vous laisse résumé..
Carambole
Stagiaire

Message par Carambole »

Oui, bien vrai ca doit être une poisson d'avril, pas rapport les tounes d'enfants
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Coucouuuuuuuuuuuuu
me revoilaaaaaaa
Merci a ceux qui ont fait le résumé en mon abcense.

MArtin était couché ??? pauvre lui, je crois qu il était allé voir son médecin aujourd hui et il as dut avoir un traitement. j espère qu il c est reposé un ti peut lui la... pas facile a vivre son affaire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »