ICI LE GALA D'OUVERTURE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
maxda
Novice

Message par maxda »

je pense aussi qu'ils n'auraient pas eu l'esprit tranquille si Philippe était resté. Il a l'air d'une boite à surprise ce gars là.
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

JYaasn  a écrit

Dans un autre post, ça fait un gros scandale car le gars avait une pancarte publicitaire installé depuis déjà quelques jours dans son patelin de Pierreville

Je me rappelle plus le nom du post

JY

Ah bon merci.

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

pétasse  a écrit

Tu sais quoi?  Probablement qu'elle réussira a le frencher même si il a une blonde et un enfant!  Il est loin d'être le gars le plus fidèle en ville (je le sais de source sur!!!)

Quoi, est-ce que cette source sûre t'en aurait glissé un mot du bout des levres ???    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Etienne a un enfant??
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Je suis incapable de connecter le site de SA.....    
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

lolilou  a écritmoi chez les filles je les aime toutes sauf Marie-France Lettre

Ouais t'as ben raison! Bouhh Marie-France Lettre!! BOUHHHHHHHH!!!!!!!    

;)
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Yoyu  a écrit Je suis incapable de connecter le site de SA.....      
Moi j'y arrive petit peu par petit peu... je viens de cliquer sur Fan Club pour m'inscrire. C'est lent!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ça va trop vite,le temps que je lise une page,une autre apparait.Oh non pas Corneliu qui a été choisi Va falloir que je m`engueule avec tout le monde pour dire qu`il n`a pas une voix d`opéra.Sti,ça prend dix ans à un vrai chanteur d`opéra pour atteindre le sommet avec leur voix. Penser vous vraiment qu`un ti-cul de star académie peux être comparé avec ça
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Et il y a bel et bien les binettes des candidats!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ok... mais lui il crois qu'il est bon.
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

reaper007  a écrit

Quoi, est-ce que cette source sûre t'en aurait glissé un mot du bout des levres ???    

Lol non c'est pas moi la fille ! Hihihi trop vieille pour lui!

Pis moi je l'adore Cornéliu
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritÇa va trop vite,le temps que je lise une page,une autre apparait.Oh non pas Corneliu qui a été choisi Va falloir que je m`engueule avec tout le monde pour dire qu`il n`a pas une voix d`opéra.Sti,ça prend dix ans à un vrai chanteur d`opéra pour atteindre le sommet avec leur voix. Penser vous vraiment qu`un ti-cul de star académie peux être comparé avec ça  

Au risque de me fqaire taper sur les doigts, je l'ai trouvé "flatte" un peu... Il n'était pas toujours très juste... Il a un style opéra, tant mieux as'il me montre qu'il peut faire autre chose mais je n'ai pas été impressionnée du tout non plus...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

rupert  a écritÇa va trop vite,le temps que je lise une page,une autre apparait.  

Ciel tu me consoles Rupert...j'essaie de suivre et de rattrapper la lecture des 40 pages en même temps...je vais virer folle, j'ai pas hâte au débriefing!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pi votre Bocceli,(parceque je pense que Cornelius a chanté ou imité une de des chanson qui l`a rendu célèbre)il est considéré comme chanteur pop par le milieu de l`opéra.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pétasse  a écrit

Tu sais quoi?  Probablement qu'elle réussira a le frencher même si il a une blonde et un enfant!  Il est loin d'être le gars le plus fidèle en ville (je le sais de source sur!!!)

Je vais donc vivre ,es désirs par procuration!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Au risque de me fqaire taper sur les doigts, je l'ai trouvé "flatte" un peu... Il n'était pas toujours très juste... Il a un style opéra, tant mieux as'il me montre qu'il peut faire autre chose mais je n'ai pas été impressionnée du tout non plus...  
Non justement,j`en connais plein des vrai chanteurs d`opéra et je trouve insultant que Corlelius soit comparé avec eux.Bref,j`espère qu`il va être le premier éliminé comme ça,ça va me calmer un peu
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Très déçue pour Philippe Roy pour son plan de nègre en pleine TV, franchement et dire que le gars semble talentueux. Très  déçue que Cornéliu soit choisi, beau, bon mais il me semble que ça ne cadre pas avec le reste.  On verra mais...j' aurais préféré le dentiste, Bruno Labrie.  Chez les filles , pas confiance en M.F.Lettre, je la trouve énervée rare et la voix , pas extraordinaire.  Aurons-nous une deuxième Émily ?

Contente pour Véro, M.Ève , Sandy, Meggie et toutes les filles choisies sauf M.F. Mais, je pense que je ne pourrai remplacer Annie, Suzie, Marie-Mai, je les aime tant.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cornéliu c'est un chanteur à voix.  Personne, je crois, ne pense que sa voix est mature.  Les plus grands ténors au monde ne croient pas que leur voix soit mature peu importe l'âge.  Il aura à travailler sa voix et c'est une voix qui peut s'adapter à différents genres de musique.  Il va nous surprendre...  Parfois, un chanteur n'a de voix que les deux amygdales qui se trémoussent dans le fond du gorgotton verrat!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Cornéliu...pas capable...un ptit air fendant avec ça!
J'ai hâte de voir la semaine avec les autres!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Amélie

Message par Amélie »

je trouve que  Cornélius n`était pas trop à sa place
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »