ICI LE GALA D'OUVERTURE
pétasse a écrit
Tu sais quoi? Probablement qu'elle réussira a le frencher même si il a une blonde et un enfant! Il est loin d'être le gars le plus fidèle en ville (je le sais de source sur!!!)
Quoi, est-ce que cette source sûre t'en aurait glissé un mot du bout des levres ???
Tu sais quoi? Probablement qu'elle réussira a le frencher même si il a une blonde et un enfant! Il est loin d'être le gars le plus fidèle en ville (je le sais de source sur!!!)
Quoi, est-ce que cette source sûre t'en aurait glissé un mot du bout des levres ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Ça va trop vite,le temps que je lise une page,une autre apparait.Oh non pas Corneliu qui a été choisi Va falloir que je m`engueule avec tout le monde pour dire qu`il n`a pas une voix d`opéra.Sti,ça prend dix ans à un vrai chanteur d`opéra pour atteindre le sommet avec leur voix. Penser vous vraiment qu`un ti-cul de star académie peux être comparé avec ça
rupert a écritÇa va trop vite,le temps que je lise une page,une autre apparait.Oh non pas Corneliu qui a été choisi Va falloir que je m`engueule avec tout le monde pour dire qu`il n`a pas une voix d`opéra.Sti,ça prend dix ans à un vrai chanteur d`opéra pour atteindre le sommet avec leur voix. Penser vous vraiment qu`un ti-cul de star académie peux être comparé avec ça
Au risque de me fqaire taper sur les doigts, je l'ai trouvé "flatte" un peu... Il n'était pas toujours très juste... Il a un style opéra, tant mieux as'il me montre qu'il peut faire autre chose mais je n'ai pas été impressionnée du tout non plus...
Au risque de me fqaire taper sur les doigts, je l'ai trouvé "flatte" un peu... Il n'était pas toujours très juste... Il a un style opéra, tant mieux as'il me montre qu'il peut faire autre chose mais je n'ai pas été impressionnée du tout non plus...
-
- Intronisé au Panthéon
- Char Aznable
- Char Aznable
Fourmi a écrit
Non justement,j`en connais plein des vrai chanteurs d`opéra et je trouve insultant que Corlelius soit comparé avec eux.Bref,j`espère qu`il va être le premier éliminé comme ça,ça va me calmer un peu
Non justement,j`en connais plein des vrai chanteurs d`opéra et je trouve insultant que Corlelius soit comparé avec eux.Bref,j`espère qu`il va être le premier éliminé comme ça,ça va me calmer un peu
Très déçue pour Philippe Roy pour son plan de nègre en pleine TV, franchement et dire que le gars semble talentueux. Très déçue que Cornéliu soit choisi, beau, bon mais il me semble que ça ne cadre pas avec le reste. On verra mais...j' aurais préféré le dentiste, Bruno Labrie. Chez les filles , pas confiance en M.F.Lettre, je la trouve énervée rare et la voix , pas extraordinaire. Aurons-nous une deuxième Émily ?
Contente pour Véro, M.Ève , Sandy, Meggie et toutes les filles choisies sauf M.F. Mais, je pense que je ne pourrai remplacer Annie, Suzie, Marie-Mai, je les aime tant.
Contente pour Véro, M.Ève , Sandy, Meggie et toutes les filles choisies sauf M.F. Mais, je pense que je ne pourrai remplacer Annie, Suzie, Marie-Mai, je les aime tant.
Cornéliu c'est un chanteur à voix. Personne, je crois, ne pense que sa voix est mature. Les plus grands ténors au monde ne croient pas que leur voix soit mature peu importe l'âge. Il aura à travailler sa voix et c'est une voix qui peut s'adapter à différents genres de musique. Il va nous surprendre... Parfois, un chanteur n'a de voix que les deux amygdales qui se trémoussent dans le fond du gorgotton verrat!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon