La Quotidienne - Mardi 30 mars 2021
La Quotidienne - Mardi 30 mars 2021
À l’horaire du Web cette semaine ...
MARDI 17h, en direct à TVA+: Présentation des numéros du variété avec Gregory Charles;
MERCREDI, en direct à TVA+: Cours de la directrice Lara Fabian;
JEUDI, en direct à TVA+: Préparation du variété avec MIKA.
MARDI 17h, en direct à TVA+: Présentation des numéros du variété avec Gregory Charles;
Pas encore en ligne .... ici le lienxilef a écrit : À l’horaire du Web cette semaine ...
https://www.qub.ca/tvaplus/video/prepar ... 1039995410" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La Quotidienne - Mardi 30 mars 2021
La quotidienne présentement
Je veux pas que Shayan parte!!!!!
Cette semaine, Shayan Heidari, Annabel Oreste et Jacob Roberge sont en danger!
Vidéo
https://www.facebook.com/staracademietv ... 7991969691" onclick="window.open(this.href);return false;
Vidéo
https://www.facebook.com/staracademietv ... 7991969691" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mar. mars 30, 2021 8:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Jacob va gagner le vote du public. Je me demande qui les profs vont garder entre Shayan et Annabel. Un gars est parti dimanche passé, ils pourraient éliminer Annabel.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il y en a pour tous les goûts.... le vote du public s'annonce corsé... à moins d'une contre performance dû au choix de la chanson, au stress ou à de mauvaises prestations dans les autres numéros avec les artistes invités.... même le choix des stylistes semblent jouer un rôle. Je ne parle même pas du genre, de la "couleur" de la peau ni de l'origine ethnique.
Je préfère aussi Shayan à Annabel. Quant au vote du public, je ne me fie plus à ça tellement. Si un concurrent a plus de fans qui votent, c'est celui-ci qui sera choisi même si ce n'est pas le meilleur des trois. Le choix de chanson compte beaucoup aussi.gingerstar a écrit : Je préfère vraiment Shayan à Annabel. Jacob chante vraiment très bien, il a toute une voix mais il ne me dit rien. Par contre je voudrais qu'il reste. Annabel sa voix m'agresse plus souvent qu'autre chose. Entre les 3 c'est Shayan mon préféré.
Ce sera de plus en plus difficile aussi pour les profs de faire un choix, ce sont les meilleurs qui restent présentement. Je continue à rêver que William soit le gagnant final le 2 mai.
titine a écrit : Le gagnant final c'est le public je crois qui vote alors..... on verra entre: Jacob, William et Guillaume, Lunou est bonne mais contre les gars va t elle avoir la faveur du public contre les gars?
Le "public voteur" est en grande majorité féminine... leur préférence va souvent à un artiste masculin.