IMPORTANT CONCERNANT LES (video, MP3)
Suite a un avertissement des Productions J nous avons supprimé certains topic (sur Marie-Élaine) dans SA1 car ils contenaient du matériel Illégal. Le domaine bleu est un forum propre et le restera.
A l'avenir tout liens illégal sera effacé immédiatement que ce soit des video ou des MP3.
Considéré comme illégal:
Video de concert "live" , Performance de concert "live" --Message edité par bobépine le 2008-12-20 17:19:52--
A l'avenir tout liens illégal sera effacé immédiatement que ce soit des video ou des MP3.
Considéré comme illégal:
Video de concert "live" , Performance de concert "live" --Message edité par bobépine le 2008-12-20 17:19:52--
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Je vais me répéter ici aussi, je veux que le message soit clair de tous
Les fautifs recevront un avertissement et s'ils récidivent, ils se feront bannir définitivement du forum sur le champ.
Nous tenons à ce forum, nous tenons à ce qu'il reste ouvert et qu'il reste clean !
Merci de votre collaboration.
Strophe
Les fautifs recevront un avertissement et s'ils récidivent, ils se feront bannir définitivement du forum sur le champ.
Nous tenons à ce forum, nous tenons à ce qu'il reste ouvert et qu'il reste clean !
Merci de votre collaboration.
Strophe
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
tipet a écritJe ne trouve pas ça si inutile. Si les gens se faisaient fouiller en entrant dans une salle de spectacle, ceux qui auraient des caméras se les feraient confisquer et nous n'en serions pas là ;) Sais-tu combien ça coute une cam?
Est-ce que ça te tenterais toi de laisser ta cam a des inconnu au risque qu'il la redonne a kelkun d'autre par erreur?
Moi pas entk et plusieurs autres non plus je présume.
Et dis-moi pas qu'on a juste a pas les apporter parce que il nous les faut quand meme pour les autugraphe apres. Ou meme pour prendre des photos de groupe de fans.
Est-ce que ça te tenterais toi de laisser ta cam a des inconnu au risque qu'il la redonne a kelkun d'autre par erreur?
Et dis-moi pas qu'on a juste a pas les apporter parce que il nous les faut quand meme pour les autugraphe apres. Ou meme pour prendre des photos de groupe de fans.
-
- Novice
clair de lune a écrit Sais-tu combien ça coute une cam?
Mon cousin a assisté au spectacle de Céline Dion l'an dernier et c'est ce qu'ils font. Ils font une fouille systématique à l'entrée et tu es obligé de remettre ta caméra photo et vidéo. Sinon.... pas de Céline..... Ils collent un auto-collant sur ta caméra et te donne un coupon avec le même no. Et voilà, le tour est joué.... Après le spectacle, ta vas récupérer ta cam.....
C'est tout.....
Mon cousin a assisté au spectacle de Céline Dion l'an dernier et c'est ce qu'ils font. Ils font une fouille systématique à l'entrée et tu es obligé de remettre ta caméra photo et vidéo. Sinon.... pas de Céline..... Ils collent un auto-collant sur ta caméra et te donne un coupon avec le même no. Et voilà, le tour est joué.... Après le spectacle, ta vas récupérer ta cam.....
C'est tout.....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte