[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Sandy Ou Marie-Ève?? - LE DOMAINE BLEU
Laquelle Préférez vous?? Pour Ma Part, Vous N'avez Qu'a Regarder Ma Signature... Même Si J'aimE Bien La Voix De Marie-Ève, Je Préfère Sandy... Et Vous???
mary!!!! a écritEt ton site est excellent d'ailleur seniorita!
Ah bein jte remercie beaucoup beaucoup!! D'ailleurs j'espère qu'elle va continuer à nous donner de ces nouvelles sur le site, lorsqu'elle sera en allemegne.
ah moi aussi j'ai très très hâte! Mais je crois que ça ira pas avant 2006... c'est juste une impression comme ça. --Message edité par seniorita le 2005-03-26 22:58:14--
Comme leur style musicale et leur voix ne se compare absolument pas, je ne crois pas être en mesure, en toute justice, de préférer l'une plus que l'autre.
Chacune a des forces et des faiblesses... elles ont toutes deux un excellent potentiel de réussite.