Véronique Claveau a expo Québec
Allo,
Ce midi j'écoutais la radio et Véronique Claveau sera à Expo Québec elle animera la soirée de jeunes nouveaux talents dont elle même a déjà participée.
Elle a dit que depuis la semaine passé elle n'est plus avec les Productions J et elle a dit que tout s'était fait dans le respect et le calme.
En tout cas j'espère qu'elle sortira un album car elle a vraiment du talent.
Ce midi j'écoutais la radio et Véronique Claveau sera à Expo Québec elle animera la soirée de jeunes nouveaux talents dont elle même a déjà participée.
Elle a dit que depuis la semaine passé elle n'est plus avec les Productions J et elle a dit que tout s'était fait dans le respect et le calme.
En tout cas j'espère qu'elle sortira un album car elle a vraiment du talent.
De plus, Véronique a ajouté qu'elle se cherchait un producteur pour un futur CD.
Elle n'avait personne en vue même si des discussions avaient eu lieu. Elle veut trouver une personne/une équipe qui lui aiderait dans la réalisation de son album.
Entendu sur la Première chaine de Radio-Canada ce pm.
Elle n'avait personne en vue même si des discussions avaient eu lieu. Elle veut trouver une personne/une équipe qui lui aiderait dans la réalisation de son album.
Entendu sur la Première chaine de Radio-Canada ce pm.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
j'ai assisté au concours jeune talent ce soir ,une belle soirée bien animé .Véronique a chanté une chanson de Jane Birkin la femme de Gainsbourg,(Fuir le bonheur)et Mélissa Etheridge (Like The Way I Do) deux belles chansons et très bien interprèter Ah oui j'ai vu aussi notre ami Neitsabes entrain de prendre une photo avec Véronique son chum avait de la misère avec son flash de camera ils se sont repris part trois fois pour la photo,je les soupçonne d'avoir fait exprès. Neitsables était surement bien au côté de Véronique.J'espère que tu vas faire de beau rêve --Message edité par fantomas le 2006-08-23 23:58:59--
fantomas a écrit j'ai assisté au concours jeune talent ce soir ,une belle soirée bien animé .Véronique a chanté une chanson de Jane Birkin la femme de Gainsbourg,(Fuir le bonheur)et Mélissa Etheridge (Like The Way I Do) deux belles chansons et très bien interprèter Ah oui j'ai vu aussi notre ami Neitsabes entrain de prendre une photo avec Véronique son chum avait de la misère avec son flash de camera ils se sont repris part trois fois pour la photo,je les soupçonne d'avoir fait exprès. Neitsables était surement bien au côté de Véronique.J'espère que tu vas faire de beau rêve
Hihi tu m'as vu
Koline de maudite belle soirée encore!
Hihi tu m'as vu
Koline de maudite belle soirée encore!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Magicien des Mots
super photo seb jolie cette véro et toi aussi tu es toute en beauté
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;