Martin giroux nous présente sa nouvelle blonde!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
*Rosie* a écritJe trouve qu'elle fait plus vieille que lui sa nouvelle blonde. Je trouve ça plate qu'il ait laissé tomber Jannie, lui qui disait dans tous les magasines qu'elle était la femme de sa vie....
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. En la voyant j'ai pensé «Elle fait beaucoup plus vieille que lui» mais je n'osais pas venir l'écrire... Je ne sais pas s'il avait choisi son premier single «Je t'aimerai encore» en pensant à Jannie mais disons que ce n'est plus d'actualité. Je crois toutefois, que ce milieu est propice aux changements dans les couples. Comme on dit: L'occasion fait le larron!
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. En la voyant j'ai pensé «Elle fait beaucoup plus vieille que lui» mais je n'osais pas venir l'écrire... Je ne sais pas s'il avait choisi son premier single «Je t'aimerai encore» en pensant à Jannie mais disons que ce n'est plus d'actualité. Je crois toutefois, que ce milieu est propice aux changements dans les couples. Comme on dit: L'occasion fait le larron!
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritben c pas si pire quand meme qu elle soit plus vielle que lui..... MAN est ben plus jeune que la Banon aussi
ont dirait que c est une mode cette année
Quelle façon de dire «la Banon» et quel lien avec le fait que l'on trouve que la blonde de Martin a l'air plus vieille que lui?
Tu n'en manques pas une hein? Vraiment....
ont dirait que c est une mode cette année
Quelle façon de dire «la Banon» et quel lien avec le fait que l'on trouve que la blonde de Martin a l'air plus vieille que lui?
Tu n'en manques pas une hein? Vraiment....