Jannie Et Martin
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritun autre couple qui ne me surprend pas de s avoir laissé mdrrrrrrrrrr
Ben moi ca me surprend! J'avais vraiment l'impression que ce couple formé a l'académie allait durer longtemps!
Ils avaient prit le temps de faire les choses,avait apprit a se connaître...
Ben moi ca me surprend! J'avais vraiment l'impression que ce couple formé a l'académie allait durer longtemps!
Ils avaient prit le temps de faire les choses,avait apprit a se connaître...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je vais vous ecrire le dernier paragraphe a se sujet ...
MARTIN ET Jannie ..viavais ensemble ds un condo a montreal depuit pres dun an et demi .. A la premiere de Dracula en fevrier Jannie nous on confier je c ke c l<homme de ma vie je laime et jadmire aussi beaucoup tout se passe bien entre nous et la vie a Martin au quotidien es un vrai plaisir ..
On se conais pas les raison de leurs rupture ,mes le jeune homme
aurait ete vue a plusieur reprise en galante compagnie....
MARTIN ET Jannie ..viavais ensemble ds un condo a montreal depuit pres dun an et demi .. A la premiere de Dracula en fevrier Jannie nous on confier je c ke c l<homme de ma vie je laime et jadmire aussi beaucoup tout se passe bien entre nous et la vie a Martin au quotidien es un vrai plaisir ..
au plaisir de te jaser
cocci77_1 a écritje vais vous ecrire le dernier paragraphe a se sujet ...
c'est vraiment poche ca... mais bon.. .je leur soubaite aux deux du bonheur !
c'est vraiment poche ca... mais bon.. .je leur soubaite aux deux du bonheur !
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Source a écritCocci77_1 a dit "il parait qu'il était en galante compagnie"
Pendant sa relation avec Jannie, Martin fréquentait la Poune, Alice Robby et Guy Mongrain.
Mon cher Cocci77_1, j'aimerais bien connaître tes sources ? Le genre de sources qui confirme que Dan Bigras et Badadoum vont bientôt se fiancer.
Peut-être n'as-tu jamais été en galante compagnie... alors fais-toi des amies aulieu de partir des rumeures.
Ça va passer...
Dan
Euh.. c'est parce que Cocci a retranscrit ce qu'elle a lu dans une revue... faudrait que tu adresses ton message à Écho Vedettes, au 7 jours, Dernière heure, le Lundi et autres revues du genre.
Pendant sa relation avec Jannie, Martin fréquentait la Poune, Alice Robby et Guy Mongrain.
Mon cher Cocci77_1, j'aimerais bien connaître tes sources ? Le genre de sources qui confirme que Dan Bigras et Badadoum vont bientôt se fiancer.
Peut-être n'as-tu jamais été en galante compagnie... alors fais-toi des amies aulieu de partir des rumeures.
Ça va passer...
Dan
Euh.. c'est parce que Cocci a retranscrit ce qu'elle a lu dans une revue... faudrait que tu adresses ton message à Écho Vedettes, au 7 jours, Dernière heure, le Lundi et autres revues du genre.
![Image](https://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Stagiaire
salut est ce que cest vrai que martin nest plus avec jannie ou cest juste des rumeurs que les gens parte parce que moi en penssant je parle a la fille qui soccupe du site de jannie lemay et si cest les gens qui parte des rumeurs cest vraiment pas gentil envers martin et jannie si vous faite sa cest que vous etes pas capable de respecter les academiciens et en penssant cest tres mechant de partir des rumeurs comme sa sur eux moi je les connait et il sont toujours ensemble martin et jannie fack svp je vous demanderais darrete de partir des rumeurs jannie te martin sont encore ensemble meggie est encore avec cornelui bon bye bye de mylene
star_academie2005 a écritsalut est ce que cest vrai que martin nest plus avec jannie ou cest juste des rumeurs que les gens parte parce que moi en penssant je parle a la fille qui soccupe du site de jannie lemay et si cest les gens qui parte des rumeurs cest vraiment pas gentil envers martin et jannie si vous faite sa cest que vous etes pas capable de respecter les academiciens et en penssant cest tres mechant de partir des rumeurs comme sa sur eux moi je les connait et il sont toujours ensemble martin et jannie fack svp je vous demanderais darrete de partir des rumeurs jannie te martin sont encore ensemble meggie est encore avec cornelui bon bye bye de mylene
Ce n'est plus une rumeur, c'est confirmé qu'ils ne sont plus ensemble.
Ce n'est plus une rumeur, c'est confirmé qu'ils ne sont plus ensemble.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
je m,adresse au comique ou a la comique... ki a ecris un sujet sur moi ... rgarde si tu lis pas les revu c pas mon ostie probleme ... kesse ke je lit ds les revu je linvente pas non plus ... alors je fait seulement ecrir pour ke le monde sache kesse ki marke ds les revu et de les mettre au courent ... alors si tu es pas content ou contente .. mes ta juste a pas aller lire kesse kon marke ...pi ca va ben correct comme ca... et passent g pas besoin de toi pour me faire des ami (es) pi les rumeur c pas moi ki les dit .. c les journeau ki veut dire 7 jours ,la semaine,de lundi,et sensasss,echo vedette... alors si ta un probleme apele les ou envoie leurs un e -mail ...
au plaisir de te jaser
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
ouai mais moi je men fou la mais je vais aller sur le site de jannie lemay et je vais le dire que vous arrete pas de partir des rumeurs sur jannie et martin et cest vraiment gossant et tres fatiguant svp foutez leur la paix sont encore ensemble je les connait moi fack je sais qu'il sont toujours ensemble de mylene