Marc-andré niquet, prépare la sortie de son 2eme album!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Et bien oui,jviens de voir ca dans le journal de Québec.Ayoye.Marc-andré a-t-il fait une tournée de son premier album? aidez-moi! jreviens mettre l,articles dans 2 ou 3 minutes.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Spitfire
Modeste Jacasseur

Message par Spitfire »

toute est ecrit au conditionnel  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oh boy..

C'est déja pas yâble avec les compos des autres.. imaginez avec les siennes On va y laisser une chance, malgré qu'il l'a deja eu.. mais des fois que ca serait un futur Wilfred..

Ca change pas que je déteste sa voix mais... qui sait?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Pepsi  a écritOh boy..

C'est déja pas yâble avec les compos des autres.. imaginez avec les siennes On va y laisser une chance, malgré qu'il l'a deja eu.. mais des fois que ca serait un futur Wilfred..

Ca change pas que je déteste sa voix mais... qui sait?

Si lui fait un deuxieme album, je vais aller voir des producteurs pour me faire endisquer.. Mon argument ? je chante mieux que lui  
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi je prends cette nouvelle comme très bonne. Comme j'aime beaucoup son premier album et sa voix quoi que puisse en dire Pepsi, j'espère qu'il connaîtra du succès. Son premier album en vaut bien d'autres...  Cet artiste a beaucoup de charisme et a un regard qu'on ne peut oublier. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance comme à n'importe quel autre artiste.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

June21  a écritMoi je prends cette nouvelle comme très bonne. Comme j'aime beaucoup son premier album et sa voix quoi que puisse en dire Pepsi, j'espère qu'il connaîtra du succès. Son premier album en vaut bien d'autres...  Cet artiste a beaucoup de charisme et a un regard qu'on ne peut oublier. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance comme à n'importe quel autre artiste.  

Je la lui laisse sa mautadite chance... Qu'il montre ce qu'il sait faire et je serai le premier a l'applaudir bordel..

"Cet artiste a beaucoup de charisme et a un regard qu'on ne peut oublier. " Il est chanteur, pas comédien...

"Comme j'aime beaucoup son premier album et sa voix quoi que puisse en dire Pepsi,"

C'est mon opinion et j'oblige personne a y adhérer.

Ceci dit, tant mieux s'il a un succès!

Bonne soirée
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

June21  a écritMoi je prends cette nouvelle comme très bonne. Comme j'aime beaucoup son premier album et sa voix quoi que puisse en dire Pepsi, j'espère qu'il connaîtra du succès. Son premier album en vaut bien d'autres...  Cet artiste a beaucoup de charisme et a un regard qu'on ne peut oublier. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance comme à n'importe quel autre artiste.  

Je dirais que ce Marc-André (car il faut bien le différencier de l'autre...) devrait d'abord s'exercer à chanter JUSTE car il a voix pas pire (mettons) mais à chaque fois que je l'ai entendu "live", il détonnait!  (Enfin, mon opinion en vaut bien une autre)!  Après tout on est dans un pays libre et chacun a droit de dire ce qu'il pense non?
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

josephine  a écrit

Je dirais que ce Marc-André (car il faut bien le différencier de l'autre...) devrait d'abord s'exercer à chanter JUSTE car il a voix pas pire (mettons) mais à chaque fois que je l'ai entendu "live", il détonnait!  (Enfin, mon opinion en vaut bien une autre)!  Après tout on est dans un pays libre et chacun a droit de dire ce qu'il pense non?

je suis d'accord
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

josephine  a écrit

chacun a droit de dire ce qu'il pense non?

On dirait pas... c'est très délicat on dirait dans les sections de Star Académie. en particulier quand ça parle de Marc-André. Mais je pense avoir été TRÈS politicaly correct.. donc..
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pepsi  a écrit

On dirait pas... c'est très délicat on dirait dans les sections de Star Académie. en particulier quand ça parle de Marc-André. Mais je pense avoir été TRÈS politicaly correct.. donc..

T'as bien fais ça  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

y'a longtemps que je l'ai pas entendu...avez vous un mp3 récent de M.-A. Niquet.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi non .. Je crois que le dernier qui existe était genre soit a DEMANDES SPÉCIALES.. ou au telethon quand il a chanté IL EST DE CES GENS ? C'était bien au telethon, et la chanson est bele..
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Time out !!!!

Pouvez vous arrêter la bataille sur Marc-André

Je pense qu'il y a assez de sujets là dessus...je pense que tout le monde a tout dit à ce sujet.

Arrêter dont de vous obstiner. Je comprends que c'est un forum de discussion mais là, avoir 100 sujets là dessus, je pense que c'est en masse.

Y'en a qui l'aime, on le sait. Y'en a qui ne l'aime pas, ca aussi on le sait. On peux tu passer à autres choses maintenant ???

Ceci dit, merci pour l'article

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ben voyon donc, c'est une farce ça
Y a pas eu sa leçon
Y est ben cute, y est ben fin, mais de là à faire un autre CD.
En tout cas, sans commentaires
marienana c'est ma Bimbo!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

melou  a écrit Time out !!!!

Pouvez vous arrêter la bataille sur Marc-André

Je pense qu'il y a assez de sujets là dessus...je pense que tout le monde a tout dit à ce sujet.

Arrêter dont de vous obstiner. Je comprends que c'est un forum de discussion mais là, avoir 100 sujets là dessus, je pense que c'est en masse.

Y'en a qui l'aime, on le sait. Y'en a qui ne l'aime pas, ca aussi on le sait. On peux tu passer à autres choses maintenant ???

Ceci dit, merci pour l'article
  C'est l'boutte du boutte. On discute oussé tu vois sa de la bataille bordel ? Moi je vois juste du monde qui ont donné leur opinion dans le RESPECT. Merci bonsoir.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pepsi  a écrit
  C'est l'boutte du boutte. On discute oussé tu vois sa de la bataille bordel ? Moi je vois juste du monde qui ont donné leur opinion dans le RESPECT. Merci bonsoir.

Tu le sais très bien ce que je veux dire. Oui ca été dit dans le respect ici mais ca n'a pas toujours été le cas. Si tu préfères que j'utilise un autre mot je peux le faire, mais je pense que tout le monde à déjà plus d'une fois son opinion là dessus...passer dont à autres chose

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Melou excuse moi, mais caline c'était plus fort que moi de dire ce que je pensais.
J'ai jamais rien dit de négatif ici sur MAN mais y a un boute à toute...un autre CD quand le 1ier est un flop total!!!
Re...en tout cas!
marienana c'est ma Bimbo!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

melou  a écrit
Oui ca été dit dans le respect ici mais ca n'a pas toujours été le cas.

Je rêve tu ou quoi?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'est correcte de donner son point de vue. Je suis tout à fait d'accord. Ce que je trouve tannant, c'est que dès qu'un sujet parle de Marc-André, les gens s'en donne à coeur joie contre lui. Si les gens ne l'aiment pas, c'est correcte. Mais par contre, l'entendre dire à tout bout de champs, c'est fatiguant. On le sait que certaine personne ne l'aime pas. Ok c'est beau...mais lâcher le morceau un peu.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »