Bons baisers à Stéphanie...(ou l'inverse)
Je trouve Stéphanie intéressante à écouter en entrevue. Je n'ai toutefois pas aimé du tout la chanson qu'elle a interprétée. Si c'est un avant-goût de son spectacle solo, celà me confirme dans ma décision de ne pas aller voir ce spectacle. C'est sûrement bon de la voir s'accompagner à divers instruments, mais c'est plus sur son choix de chansons que je ne «clique» vraiment pas. Je n'aime pas également sa façon de s'habiller. Elle fait comme elle aime et c'est bien ainsi... mais elle a des accoutrements bizarres à mon goût.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
clair de lune a écritMoi aussi je l'ai manqué mausus
J'ai allumé la étlé et elle finissait de chanter
Y a personne qui l'a enregistré? Des fois...
1-800-Elise
Pour ne pas passer pour une freak complètement sauté qui enregistre tout. J'étais au téléphone lorsque l'émission a commencé, alors je l'ai enregistré pour l'écouter plus tard
Melsy et Clair de Lune, c'est correct si le vidéo est en format QuickTime c'est plus simple pour moi
J'ai allumé la étlé et elle finissait de chanter
Y a personne qui l'a enregistré? Des fois...
1-800-Elise
Pour ne pas passer pour une freak complètement sauté qui enregistre tout. J'étais au téléphone lorsque l'émission a commencé, alors je l'ai enregistré pour l'écouter plus tard
Melsy et Clair de Lune, c'est correct si le vidéo est en format QuickTime c'est plus simple pour moi
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- clair de lune
elisegisele a écrit
1-800-Elise
hahaha 1-800-Élise cé bon ça!
Bah je sais pas j'ai jamais essayé avec Quicktime... faudrait essayer...
Merci Élise... tes bien fine!!!
1-800-Elise
hahaha 1-800-Élise cé bon ça!
Bah je sais pas j'ai jamais essayé avec Quicktime... faudrait essayer...
Merci Élise... tes bien fine!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Vidéo de l'entrevue de Stéphanie
http://www.megaupload.com/fr/?d=MKKPAUSL
Vidéo de la chanson
http://www.megaupload.com/fr/?d=NNMEQXYE
Pour télécharger QuickTime
http://www.apple.com/quicktime/download/win.html
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- clair de lune