Qui Jean Ravel choisira pour Rock Story?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je repars le sujet puisque Fantomas l'a supprimé!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Comment ca Suzie a reste pas jusqu'a la fin dans Rock Story??
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Kelly_05  a écritComment ca Suzie a reste pas jusqu'a la fin dans Rock Story??

Surment pour son albumn... Mais j'viens d'aller voir su le site pis y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de nouvelles dates!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Marie-Éve Coté

FEEEEEEEEEEEMUUUUUUUUHHHHHHHHHHH UNE FEEEEEEEMMMMMMMMMUUUUUHHHHHHHH AVECCCCCC TOIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (AIGU)
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

il y a une article dans le journal de Québec.Et c'est écrit Jean Raveldevra se trouver une nouvelle partenaire.Elle doit surement quitter pour faire sont album.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écritil y a une article dans le journal de Québec.Et c'est écrit Jean Raveldevra se trouver une nouvelle partenaire.Elle doit surement quitter pour faire sont album.

Est-ce que ce sera Véronique Claveau qui la remplacera.. ?
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

il va surement faire des auditions et qui sais peut être .
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écritil va surement faire des auditions et qui sais peut être .  

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

--Message edité par fantomas le 2006-06-15 14:48:29--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

guillaume  a écritMarie-Éve Coté

FEEEEEEEEEEEMUUUUUUUUHHHHHHHHHHH UNE FEEEEEEEMMMMMMMMMUUUUUHHHHHHHH AVECCCCCC TOIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (AIGU)

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Avant que Suzie quitte à cause de son album, ça pourrait prendre encore un certain temps.

Rock Story n'a pas des shows 5 jours semaines, ça laisse quand même en masse de temps pour autre chose.

Il y a eu une annonce dans le journal au Saguenay pour une supplémentaire à Arvida en fin septembre je crois et la photo montre Jean et Suzie. Alors, je crois bien, sans être totalement sûr, que toutes les dates annoncées cette année le seront avec la participation de Suzie.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écritAvant que Suzie quitte à cause de son album, ça pourrait prendre encore un certain temps.

Rock Story n'a pas des shows 5 jours semaines, ça laisse quand même en masse de temps pour autre chose.

Il y a eu une annonce dans le journal au Saguenay pour une supplémentaire à Arvida en fin septembre je crois et la photo montre Jean et Suzie. Alors, je crois bien, sans être totalement sûr, que toutes les dates annoncées cette année le seront avec la participation de Suzie.

AS tu vu les nouvelles nouvelles dates? Y'en a jusqu'en 2007
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit

AS tu vu les nouvelles nouvelles dates? Y'en a jusqu'en 2007

Non, elles sont où? Sur le site de Rock Story?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je viens d'aller voir.

Ils ont ben de la misère à mettre les dates juste on dirait.

Sur admission, les billets sont en vente pour Ste-Marie le 2 décembre et ils annoncent le 1er décembre sur leur site.

Il manque aussi le Palace d'Arvida le 30 septembre qui est sur admission et qui a été annoncé dans le journal local.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Un nouvel album, c'est l'inconnu. Personne ne sait si ce sera un succès assuré. On le souhaite tous évidemment mais il n'y a rien de coulé dans le béton. Il y a beaucoup de mouvements ces temps-ci côté musique au Québec.

Alors, Suzie prendra probablement sa décision au fur et à mesure des événements. Elle souhaite le faire jusqu'au bout mais souhaite aussi sûrement ne pas pouvoir le faire jusqu'au bout. Ce qui voudrait dire que son album fonctionnerait à fond et qu'elle ne pourrait plus se consacrer à Rock Story.

Un beau dilemme finalement.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ce ne serait pas la première fois qu'une personne qui sort un album fait autre chose en même temps.

Bruno Pelletier avait sorti un album juste avant de faire parti de Notre-Dame de Paris.

Rock Story reste quand même un bel outil promotionel pour Suzie. C'est une valeur sûre pour l'instant.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Merde, tu as oublié les fioritures, j'avais pas mal aux oreilles avant de te lire, dieux que tu me rappèles des souvenirs lancinant  :/  

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Désolé je la ris encore!  

Je me suis toujours demandé si elle avait un piton "on" off" dans le dos...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

zombye  a écrit

Désolé je la ris encore!  

Je me suis toujours demandé si elle avait un piton "on" off" dans le dos...  

Moi que j'avais aimé, c'est le film Idole Instatanné ou une candidate reprend la chansons Femme, mais c tellement clair que Claudine Mercier a imité Marie-Éve..  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »