St. Jean-Baptiste à St. Côme en Beauce
-
- Modeste Jacasseur
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
J'y suis allée et c'était vraiment le fun. Le show était capoté. Martin a chanté plusieurs de ses chansons. Voici ce que je me rappelle:
Francis & Martin - Adrénaline, Coeur de velour
Meggie - Je brûle encore pour toi, Tête première
Steve - Dégénérations
Je ne m'en souviens pas vraiment mais bon.. Ils ont aussi fait un petit medley à la fin avec des chansons québécoises ainsi que Coeur de loup (..).
Il y avait aussi Mathieu Gaudet qui était là. Il a fait 2-3 chansons de son album.
Pendant le spectacle je suis allée me promener et j'ai croisé Corneliu. Il m'a signé un autographe.
À la fin du show, Meggie, Martin, Francis, Mathieu et Steve sont restés pour signer des autographes aussi.
Je mets mes photos sur Yahoo et je reviens vous dire quand elles seront en ligne si vous voulez les voir!
Francis & Martin - Adrénaline, Coeur de velour
Meggie - Je brûle encore pour toi, Tête première
Steve - Dégénérations
Je ne m'en souviens pas vraiment mais bon.. Ils ont aussi fait un petit medley à la fin avec des chansons québécoises ainsi que Coeur de loup (..).
Il y avait aussi Mathieu Gaudet qui était là. Il a fait 2-3 chansons de son album.
Pendant le spectacle je suis allée me promener et j'ai croisé Corneliu. Il m'a signé un autographe.
À la fin du show, Meggie, Martin, Francis, Mathieu et Steve sont restés pour signer des autographes aussi.
Je mets mes photos sur Yahoo et je reviens vous dire quand elles seront en ligne si vous voulez les voir!
Martin et mathieu signait ??? Merde je les ai raté Mais bon tu as très bien résumé la soirée Little_Angel! Pas be soin d'en rajouté Ah oui Steve a chanté Adam et Eve aussi
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Bon voilà, j'ai enfin fini de les mettre. Voici l'adresse pour les voir: http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/star_a ... /my_photos
Elles sont dans le dossier St. Jean '06 ~ St. Côme Beauce.
Il y en a certaines qui sont légèrement floues, désolée. Mais ils bougeaient beaucoup et c'était difficile de toujours faire de jolies photos.
Elles sont dans le dossier St. Jean '06 ~ St. Côme Beauce.
Il y en a certaines qui sont légèrement floues, désolée. Mais ils bougeaient beaucoup et c'était difficile de toujours faire de jolies photos.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine