Étienne et ses invités à la Place Laurier le 8 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

site internet: http://www.placelaurier.com/fr/default_ ... dSection=1

Samedi 8 octobre

Étienne et ses invités à Place Laurier

Rencontrez Étienne et ses invités!  Dès 13 heures à la Halte-Bouffe, les quatre anciens académiciens Étienne Drapeau, Jannie Lemay, Dave Roussy et Jean-François Prud'homme effectueront une courte prestation et procéderont à une séance d'autographes.  Étienne et ses invités, c'est trois guitares, quatre voix, un répertoire varié et une ambition commune : celle de vous offrir un spectacle inoubliable en musique et en chansons, dans un concept tout à fait original d'interaction constante et directe avec le public.  Ils n'auront, comme seul bagage, que leur guitare, leur voix et leur talent pour vous faire partager leur passion... mais ce sera largement suffisant!

Étienne et ses invités seront en spectacle le samedi 15 octobre à 20 heures au Cabaret du Capitole de Québec.  Pour plus d'information, consultez les sites www.etiennedrapeau.ca et www.lecapitole.com

Pour les évènements, Place Laurier, c'est tout!

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Merci Melou pour l'information!  
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Fait plaisir  ;)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aille merci ! Jcrois ben que je vais aller faire une ptit tour la-bas moi-là !

Y'en as-tu d'autre qui vont y aller ????
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

MayClo  a écritAille merci ! Jcrois ben que je vais aller faire une ptit tour la-bas moi-là !

Y'en as-tu d'autre qui vont y aller ????  
Si tu y vas, vient nous faire un p'tit résumé  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pas de trouble !
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'Peux pas ! :'(

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

MayClo  a écrit   Pas de trouble !
Super merci à l'avance  

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

moi je peux pas je descend voir mes grands-parents.....
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Il ne reste que 9 dodos avant le show au Capitole !!!

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

tu y vas?
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

le 8 non mais le 15 oui

Je reste à Laval donc je n'irai pas pour la scéance d'autographe mais j'irai pour le show le 15  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

N'oubliez pas que la scéance d'autographe à la Place Laurier a lieu ce samedi à 13 hrs...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi jy serais la de bonne heure comme d'habitude.Je veux partir pour 10h le matin,alors je serais la pour etre le premier.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Cool

Vient nous raconter ca !!!  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'ÉTAIT VRAIMENT COOOOOOOOOOOL !

J'ai été bien contente d'enfin entendre JF, Jannie, Étienne et Dave live ! Ils chantent vraiment bien ! J'en ai profité pour acheter le CD de DAve !

Étienne est vraiment beau ! JF aussi ! Jannie a tout plein de piercings ! (elle n'en avait pas me semble pendant SA) et Dave ben lui yé pareil comme a la TV !

Ent-k.. Ils ont commencé par chanter «Parce qu'on vient de loin» de Corneille. Ensuite ils ont fait «We will rock you» et «I love rock'n roll» (JF et Jannie) Par la suite Étienne a fait une ptite toune ak son harmonica. ILs ont chanté la toune «dlidada ladlidada ladli ladli dada Ya pas grand chose dans le ciel a soir, ....»  Dave a par la suite chanté une toune que je connaissais pas... Et finalement, Étienne a terminé ak l'incontournable «On va gagner» (CD de Star Académie 2004)

bref, j'ai trouvé ca ben cool, et je trouve dommage de ne pas pouvoir aller leur show au complet au Capitole le 15... Vous me raconterez comment c'était !

Évidemment, je me suis amusée a jouer la groupie en allant demander des autographes... J'ai acheter le carnet ak les photos couleurs (pcq la photo gratuite était pas fameuse...)

J'ai passé une belle après-midi et ils m'ont donné encore plus le gout d'aller en musique en janvier et de prendre des cours de chant pour faire des shows comme ca !

Point négatif : L'halte-bouffe pour faire le show... Cause: Une exposition canine prenait quasiement tout l'espace libre du centre d'achat... J'aurais aimé qu'il y aille de la place pour bouger, danser et swinguer !    Pas grave... next time maybe...  

Voilà ! Je n'ai pas de photos de cet événement légendaire pcq j'ai encore oublié mon appareil photo !   je devrais toujours le trainer avec moi jpense ! Ciao gang !xxx
marie0105
Stagiaire

Message par marie0105 »

moi aussi j,etais la et j ai trouver ca genial..je l ai avait vu cette été et je vais etre au capitol la semiane prochaine....j'ai egalement acheter le cd de dave....je l ai ecouter et il est vraiment bon..je laime ....j aime beaucoup sa voix...ils sont geniaux tous les 4....a la semaine prochaine au capitol.....
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Merci Marie0105 et MayClo pour vos résumés.

Moi aussi j'ai le CD de Dave et je le trouve excellent. Il y a plusieurs tounes qui ont été écrites, paroles et musique, par Bruno Labrie de SA 3.

Il serait plaisant que vous nous fassiez vos résumés sur le forum de Dave Roussy à l'adresse suivante... http://121047.aceboard.fr/i-121047.htm

Louise
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci à vous 2 pour les résumés. Je suis bien contente que vous ayez aimer ca et si ca peut vous les faire découvrir davantage, alors tant mieux. Ils gagnent à être connus...

C'est dommage pour le manque de place mais il y a un bon point, c'est qu'il y avait beaucoup de gens    

Encore merci pour les résumés !!!!

J'ai tellement hâte à la semaine prochaine...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut ,moi aussi jy étais,j,étais la 2 eme personnes au début pour faire signer des autographe et des photos.J,ai tout pris en photos,J,ai pris les 4 en photos et quand il ont chanté.Je les ait en photos.Mais je ne peux pas les mettre tout suite car je dois les faire dévellopper.Grace a ma nouvelle job de cuisinier,je vais etre bon pour macheter une camera numérique et avec ca ca devrais faire de mosus de belle photos.

Par contre ce que je n'ai vraiment pas aimé quand j,ai été a place laurier les renconter,C,est quon dirais que le monde qui sy trouvait,ne s'intéressait pu vraiment a eux.pourtant PLACE LAURIER était bondé de monde et quand je suis passé pour prendre des autographe,J,ai apercu DAVE qui vendait son CD,mais j'avais pas l,argent.Le gars de sécurité m,a dit de faire la file de nouveau pour payer le cd.Donc je suis aller chercher l'argent
60$ et quand jy suis revenu,il ny avait a peine 20 personnes environs qui attendait des autographes.
En tout cas par dessus tout,je les ait trouvé magnifique et ils ont merveilleusement bien chanté.
J,ai acheter 3 cd de Dave autographier.1 pour moi,1 pour une de mes amie et l'autre,aucune idée,je vais trouver.

Bon assez mais quand j'aurais les photos,je vous scanne ca ici.

En passant,si vous aller au dernier spectacle la semaine prochaine et bien si vous pouvez prendre quelque photos pour nous ,qui ne pouvons pas y aller merci.
bonne soirée et bonne journée a +  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »