Où Stéphanie lancera son album ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! Où Stéphanie lancera son album et où peut t'On gagner des places pour son lancement vers la fin août .J'aimerais bien le savoir pour me préciser quel poste écouter pour avoir des places ...

Merci !!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'ai lu quelque part que le grand public ne serait pas invité étant donné que l'endroit où le lancement aura lieu est trop petit. Ils auraient seulement invité quelques personnes du forum de Stéphanie.

Je veux pas vous écoeurer mais...
moi je vais être là :-)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ça m'écoeure pas Surtout si le reste de l'album ressemble à sa chanson "Nous sommes"
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritÇa m'écoeure pas Surtout si le reste de l'album ressemble à sa chanson "Nous sommes"  

Mets-en.. j'aime pas sa chanson.. et je comprends pourquoi elle est un si gros succès.. Rien d'accrocheur pourtant? Enfin bref, on verra pour le reste..
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je prédis qu'au moin 50 000 exemplaires d'écrouler pour son album Sur le fil ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

écrouler?   s'écrouler veut dire tomber...Tu voulais sans doute dire écouler?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

fan_star_academie  a écritBonjour à tous !! Où Stéphanie lancera son album et où peut t'On gagner des places pour son lancement vers la fin août .J'aimerais bien le savoir pour me préciser quel poste écouter pour avoir des places ...

Merci !!

30 aout, Théâtre du Nouveau-Monde.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritécrouler?   s'écrouler veut dire tomber...Tu voulais sans doute dire écouler?

Il voulait peut-être dire... 50 000 a s'écrouler dans l'oubli  
showme
Illustre Pie

Message par showme »

cé donc drôle de se moquer d'une erreur de frappe....vraiment mourant!!!    
modérateur??? ....       --Message edité par showme le 2005-08-21 12:31:59--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

showme  a écrit     cé donc drôle de se moquer d'une erreur de frappe....vraiment mourant!!!    
modérateur??? ....        

C'était quand même pas méchant voyons.. Je serai peut-être preneur de son album alors don't panic    
showme
Illustre Pie

Message par showme »

La personne qui a parti ce topic veut simplement savoir où aura lieu le lancement et comment il peut être possible de se procurer des billets pour l'évènement...

Pourquoi venir écrire ici qu'on n'aime pas telle ou telle chanson etc...

J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes perdent leur temps à aller descendre des candidats sur des topics qui concernent ces artistes plutôt que de mettre cette énergie à promouvoir leurs préférés(es) sur leurs propres topics...

Est-ce qu'ils considèrent que c'est une cause perdue???...
leur comportement de frustrés me laisse croire que oui...

En tout cas si ils espèrent en agissant ainsi diminuer la popularité de certains artistes ils se trompent.. c'est le contraire qu'ils provoquent...

"Nous sommes" joue souvent parce qu'une multitude de personnes apprécient... tout comme c'est le cas pour l'infidèle..et y a fort à parier que ce sera idem pour l'album..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nestle22  a écrit
Je veux pas vous écoeurer mais...
moi je vais être là :-)

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii      
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Melsy4  a écrit

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii      

et c'est grâce à qui ????
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi aussi je serai la pour entendre sa jolie voix et voir en même temps la jolie et talentueuse Véronique Claveau son amie.  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fantomas  a écritMoi aussi je serai la pour entendre sa jolie voix et voir en même temps la jolie et talentueuse Véronique Claveau son amie.    

Coudont t'a un lien de parenté avec Vero ou quoi? T'en parle toujours..  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bonne chance pour attraper le CD qu'elle va lancer.  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

showme  a écritLa personne qui a parti ce topic veut simplement savoir où aura lieu le lancement et comment il peut être possible de se procurer des billets pour l'évènement...

J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes perdent leur temps à aller descendre des candidats sur des topics qui concernent ces artistes plutôt que de mettre cette énergie à promouvoir leurs préférés(es) sur leurs propres topics...

En tout cas si ils espèrent en agissant ainsi diminuer la popularité de certains artistes ils se trompent.. c'est le contraire qu'ils provoquent...

"Nous sommes" joue souvent parce qu'une multitude de personnes apprécient... tout comme c'est le cas pour l'infidèle..et y a fort à parier que ce sera idem pour l'album..

Ne t'en déplaise, chaque personne est libre sur ce forum d'exprimer son opinion. Je n'aime pas la chanson nous sommes de Stéphanie et alors? ça ne veut pas dire que je n'aimerai aucune de ses chansons

ah oui, comme ça juste en passant...Un modérateur a aussi un sens de l'humour qu'il a le droit d'exprimer en faisant des jeux de mots un modérateur a aussi des opinions qu'il a le droit d'exprimer Il y a une personne derrière chaque modérateur
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

4rina  a écritBonne chance pour attraper le CD qu'elle va lancer.    

showme
Illustre Pie

Message par showme »

je ne te répèterai pas quel était le but de ce topic...
mais c'était certainement pas pour y émettre des opinions qu'elles qu'elles soient...
Et désolé de ne pas comprendre ton sens de l'humour...
Par contre je suis sur que tu es une personne...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

showme  a écritLa personne qui a parti ce topic veut simplement savoir où aura lieu le lancement et comment il peut être possible de se procurer des billets pour l'évènement...

Exactement Showme.    Je me demande tout le temps pourquoi des gens viennent dire des choses "méchantes" sur untel et unetelle.  Y ont juste à ne pas lire et ne rien écrire.
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »