Dave,payant..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Voici ce que mon amie a écrit...

Ma mère a entendu un truc à propos de Dave Roussy de S.A 2004, à CKOI.. Il paraît, qu'il fesait un show en gaspésie, pour je ne sais qu'elle cause.. Et y'a une p,tite fille de 5-6 ans qui est allée lui demander un autographe. Il lui a dit: "Ça coûte 5$ maintenant que j'suis une vedette". Donc la p'tite fille a dit qu'elle n'avait pas d'argent.. Faque il a répliqué: "Pas d'argent, pas d'autographe".. Et la p'tite fille est partie voir sa mère en pleurant..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Image
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Trop mechant!Deja une vedette pfff.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LauLau Power  a écritVoici ce que mon amie a écrit...

Ma mère a entendu un truc à propos de Dave Roussy de S.A 2004, à CKOI.. Il paraît, qu'il fesait un show en gaspésie, pour je ne sais qu'elle cause.. Et y'a une p,tite fille de 5-6 ans qui est allée lui demander un autographe. Il lui a dit: "Ça coûte 5$ maintenant que j'suis une vedette". Donc la p'tite fille a dit qu'elle n'avait pas d'argent.. Faque il a répliqué: "Pas d'argent, pas d'autographe".. Et la p'tite fille est partie voir sa mère en pleurant..

Je sais, j'ai entendu la meme chose, et j'en connais qui se sont fais dire la meme chose par lui..C.es pas des blagues
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

J'avoue que c'est pas fort comme commentaire mais si ça vient de CKOI, je crois qu'il faut prendre ça avec un grain de sel. Depuis le début de SA, ils ont créé beaucoup de rumeur avec leur fameux informateur masqué, ça serait donc pas la première fois.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

J'en reviens pas crime les plus grosses stars des États-Unis demandent meme pas une cent tsé..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LauLau Power  a écritJ'en reviens pas crime les plus grosses stars des États-Unis demandent meme pas une cent tsé..

Sauf que Dave, pour 5$ c'etait un autographe pis une photo...

On en a tu rien a foutre d'une photo de dave
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Si c vrai c'est vraiment ''cave de sa part''pfff

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Pepsii  a écrit

Sauf que Dave, pour 5$ c'etait un autographe pis une photo...

On en a tu rien a foutre d'une photo de dave  

Meme a ca crime y'a pas a demander de l'argent la d'habitude les artistes font ca pour le plaisir et le notre..
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Je viens du coin de Dave Roussy et je peux vous confirmer que Dave Roussy, pas longtemps après la fin de Star Académie 2004, il s'est installé avec une table au beau milieu du centre commercial chez moi avec une pile de photos de lui (sorties par ordinateur sur du papier bin ordinaire) et il demandait 3$ pour un autographe.

Juste avant le début de l'aventure de Star Académie 2004, 2 semaines avant Noel, le centre commercial l'a embauché pour divertir les gens avec sa voix et sa musique. Pour chaque demande spéciale que les gens voulaient entendre, il exigeait 5$ à ces personnes! sinon, il ne chantait pas les chansons demandées. En plein centre commercial!  

Un autre exemple : ya pas longtemps, environ 3 semaines, Dave Roussy a donné un spectacle dans le coin de Cloridome (coin de Gaspé) et le prix des entrées étaient de 10$ pour 1 enfant et de 15$ pour 1 adulte!  

Du monde comme lui, je n'ai absolument aucun respect envers ça. Un moment donné il va se retrouver le bec à l'eau...Je lui souhaite! La Gaspésie est pas assez pauvre d'avance pis ya un Gaspésien qui vaut même pas le prix d'une vraie vedette pis qui trouve le moyen de crosser le monde autour de lui!  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je donnerais pas une cenne percée pour sa photo et son autographe
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Petale26  a écritJe viens du coin de Dave Roussy et je peux vous confirmer que Dave Roussy, pas longtemps après la fin de Star Académie 2004, il s'est installé avec une table au beau milieu du centre commercial chez moi avec une pile de photos de lui (sorties par ordinateur sur du papier bin ordinaire) et il demandait 3$ pour un autographe.

Juste avant le début de l'aventure de Star Académie 2004, 2 semaines avant Noel, le centre commercial l'a embauché pour divertir les gens avec sa voix et sa musique. Pour chaque demande spéciale que les gens voulaient entendre, il exigeait 5$ à ces personnes! sinon, il ne chantait pas les chansons demandées. En plein centre commercial!  

Un autre exemple : ya pas longtemps, environ 3 semaines, Dave Roussy a donné un spectacle dans le coin de Cloridome (coin de Gaspé) et le prix des entrées étaient de 10$ pour 1 enfant et de 15$ pour 1 adulte!  

Du monde comme lui, je n'ai absolument aucun respect envers ça. Un moment donné il va se retrouver le bec à l'eau...Je lui souhaite! La Gaspésie est pas assez pauvre d'avance pis ya un Gaspésien qui vaut même pas le prix d'une vraie vedette pis qui trouve le moyen de crosser le monde autour de lui!  

DAAHHH
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Il ce prend pour qui! Voyons la plus part des artistes le font gratuitement...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Il s'est enflé la tête lui là... Il ne sera bientot plus capable de passer dans les cadres de portes.

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

fidele46  a écrit     Il ce prend pour qui! Voyons la plus part des artistes le font gratuitement...

Pas la plupart,tout le monde!Sauf si cé un evenement genre pour un téléthon comme OES genre
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

martinrouette4ever  a écritIl s'est enflé la tête lui là... Il ne sera bientot plus capable de passer dans les cadres de portes.
Surtout avec le poids qu'il a, il passe déjà pas dans la porte (honnnn!!!!! )

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je ne dis pas que c'est correct de sa part, mais je ne pense pas que c'est une raison pour dire des niaiseries sur son poid.

Make it shine.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Béatrice  a écritJ'espère vraiment que c'est une joke et qu'il n'est pas de même. Si oui, il vient de baisser dans mon estime (à -25!!!)

C'est loin d'ete une joke.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écrit
Surtout avec le poids qu'il a, il passe déjà pas dans la porte (honnnn!!!!! )
J'y avais pensé mais certains ont chialé pour ce que j'ai dit hier sur Marie-ève,je me suis donc retenue aujourd,hui puor Dave.lol!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

En passant, j'ai su que Dave aurait perdu du poids?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »