Jeannie !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour à tous !!! Hier ,j'ai vu Jeannie et Étienne au festival de montgolfières à St-Jean sur-Richelieu et laissez-moi vous dire que Jeannie est simplement ÉCOEURANTE avec les invitées de Dave J-F et Étienne .Elle a réussi à me captiver au la main et elle a du talent en chantant de nombreux succès ... tout comme What's up ,I will survive etc .... J'espère pour elle qu'elle fera son album assez tôt car je l'ai sentie prête à tout jamais dans le domaine de la chanson et je serai le premier à me le procurer ... c'est bien dommage car on n'entend plus parler d'elle sur le domaine et les journaux et tout le tra la la la ... Juste pour vous dire qu'elle a trouvé sa voix impécable et quel est prête à tout jamais .... alors j'attend de vos commentaires sur cette candidate Formidable !!
Premièrement, juste mentionner qu'on écrit Jannie et non Jeannie
Effectivement, Jannie a une très très belle voix. J'y était hier au festival des mongolfières et comme à l'habitude, la voix était excellente.
Le show d'Étienne et ses invités a été un succès autant l'après midi que le soir.
Bravo aux 4...
Melou
Effectivement, Jannie a une très très belle voix. J'y était hier au festival des mongolfières et comme à l'habitude, la voix était excellente.
Le show d'Étienne et ses invités a été un succès autant l'après midi que le soir.
Bravo aux 4...
Melou
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie, étais-tu là pour les 2 représentations ?
Hé oui, c'est surement nous que tu as vu. Tk, super de bon shows qu'ils ont donné. C'était loin d'être mon premier et c'est encore loin d'être mon dernier. Ils sont vraiment à voir.
D'autant plus qu'on ressent très bien la chimie entre les 4.. Pas toujours facile de faire un travail à gang.
Bravo à vous 4
Hé oui, c'est surement nous que tu as vu. Tk, super de bon shows qu'ils ont donné. C'était loin d'être mon premier et c'est encore loin d'être mon dernier. Ils sont vraiment à voir.
D'autant plus qu'on ressent très bien la chimie entre les 4.. Pas toujours facile de faire un travail à gang.
Bravo à vous 4
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte