Meggie ou Stéphanie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Lequelles entre les deux vont vendrent le plus d'albums entre Meggie et Stéphanie. Je l'aime bien une belle petite voix mais avec ces influences de Arriane Moffatt et de Catherine Durand je suis un peu déçu. Meggie j'ai peur un peu pour elle à cause de sa voix mais elle peut faire de très belle chanson .
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi je dis que c'est Stéphanie qui va en vendre le plus mais je préfère Meggie.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi de même j'ai comme l'Impression que le disque à Meggie va être meilleur que Stéphanie et que tout peut basculer...
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je crois que c'est Stéphanie qui va vendre plus de cd...... Meggie elle est bonne mais elle ne vendrera pas comme Stéphanie.  Je crois que les gens aiment Meggie car elle est belle et douce...... ça ne vend pas nécessairement des cd ça. En tout cas..... c'est mon opinion..... je ne dis pas qu'elle ne chante pas bien.... mais après un temps sa voix est fatiguante..... c'est souvent sur le même ton..... En tout cas,,, je leur souhaite bonne chance à toutes les deux.  Je crois que toutes les deux ont leur public et qu'elles réussiront.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

Je peux vous dire que Meggie a travaillé très fort pour son cd.  Elle a suivie des cours de chants intensifs.  Sa voix s'est grandement améliorée.  Vous allez être en mesure de le constater par vous mêmes.  Au début, son cd devait sortir avant celui de Stéphanie, mais comme elle est la grande gagnante, elle le sort en premier et c'est normal.  Donc Meggie doit attendre environ deux mois après pour sortir le siens.  Il faudra attendre à l'automne mais, sachez que plus c'est long, plus c'est bon!!    
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

lilas  a écritJe peux vous dire que Meggie a travaillé très fort pour son cd.  Elle a suivie des cours de chants intensifs.  Sa voix s'est grandement améliorée.  Vous allez être en mesure de le constater par vous mêmes.  Au début, son cd devait sortir avant celui de Stéphanie, mais comme elle est la grande gagnante, elle le sort en premier et c'est normal.  Donc Meggie doit attendre environ deux mois après pour sortir le siens.  Il faudra attendre à l'automne mais, sachez que plus c'est long, plus c'est bon!!    

J'ai super hâte que son CD sorte, elle et Véro étaient mes préférées chez les filles.
Elle est gentille d'attendre que Stephamie sorte le sien avant...Chapeau Meggie  
marienana c'est ma Bimbo!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est assurré que Stéphanie vendra plus d'albums ! C'est elle la gagnante !
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

boobah  a écritC'est assurré que Stéphanie vendra plus d'albums ! C'est elle la gagnante !

Oui c'est ce que je me dis aussi...en tout cas je l'espère pour elle!
marienana c'est ma Bimbo!
lilas
Stagiaire

Message par lilas »

boobah  a écritC'est assurré que Stéphanie vendra plus d'albums ! C'est elle la gagnante !
Wilfred était bien le grand gagnant et c'est Marie-Hélène qui a le plus vendu...ça ne veut rien dire.  
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Je crois aussi que ce sera Stéphanie, car en plus d'être la grande gagnante, elle semble avoir un noyau de fans fidèles plus important que Meggie. Mais on verra bien...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie sure juste a voir combien la toune l'infidele est restée au top dans les palmares
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ca veut rien dire...pas parce que Steph à gagner qu'elle va en vendre plus.

Comme lilas dit, c'est Wilfred qui a gagné à SA et Marie-Élaine est rendue à plus de 300 000 albums vendus donc elle en a vendu le plus.

L'important pour moi ce n'est pas qui va en vendre plus. L'important c'est qu'elles fassent ce qu'elle aime et qu'elles aient du plaisir à le faire. Pourquoi faire le débat sur qui va en vendre plus ??? Chacune a sa carrière...le reste, c'est pas important qui en vend le plus

lilas
Stagiaire

Message par lilas »

melou  a écrit
Ca veut rien dire...pas parce que Steph à gagner qu'elle va en vendre plus.

Comme lilas dit, c'est Wilfred qui a gagné à SA et Marie-Élaine est rendue à plus de 300 000 albums vendus donc elle en a vendu le plus.

L'important pour moi ce n'est pas qui va en vendre plus. L'important c'est qu'elles fassent ce qu'elle aime et qu'elles aient du plaisir à le faire. Pourquoi faire le débat sur qui va en vendre plus ??? Chacune a sa carrière...le reste, c'est pas important qui en vend le plus
Crime que tu as raison....mais les gens sont de nature curieuse.    
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

lilas  a écrit
Crime que tu as raison....mais les gens sont de nature curieuse.      
ouin parfois un peu trop à mon avis mais bon...On ne peut pas etre tous pareil

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ah c'est dur mais je dirais Stéphanie parce que ......ah pis non je n'ai pas dipothèse à faire ont verra en temps et lieu!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

c'est dur pour moi parce que meggie et véro étaient mes préférées mais j'adorais en même temps steph et jannie......et c'est dur à déterminer car chacune ont beaucoup de fans et ça se compte pas des fans car ils y en a plusieurs qui ne sont pas sur les forums ou autres .......
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi je pense que toutes les deux meritent de vendre beaucoup d'abums , Meggie pour son coeur d'ange et stephanie pour son cote démonne..
Angel eyes
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mariejo65  a écrit

J'ai super hâte que son CD sorte, elle et Véro étaient mes préférées chez les filles.
Elle est gentille d'attendre que Stephamie sorte le sien avant...Chapeau Meggie  

Euh...ça m'étonnerait ben gros qu'elle ait quoi que ce soit à dire là-dessus. C'est pas eux qui décident ce genre de chose, ce sont les productions.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Meggie peut peut-être vendre autant chez les plus jeunes mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle vende chez les plus âgés.

De toute façon, dans la gang de SA2, je ne vois pas grand monde qui connaitront du succès. Stéphanie aura possiblement le succès qu'Annie connait. Et les autres, ce sera inférieur.

Donc, 100 000 albums pour Stéphanie.
25 000 albums pour Meggie.
Un peu plus pour Véro (même si je la trouve bonne, je ne pense pas qu'elle aura un énorme succès).
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi Scoubidoux je te mettrais un petit 2 que Véronique va nous sortir toutes un album surtout avec les personnes qui travail présentement avec elle, Elle ne peu manquer sont coup la petite avec c'est gens la je te le dit la grosse gomme . C'est pour cela que c'est long pas avant hiver ou printemps prochain .Et en passant l'album de Meggie excellent
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »