BONS BAISERS DE FRANCE
Je l'ai entendue chanter vendredi soir à Pierreville et je peux te confirmer qu'elle a toute une voix. Pour quelqu'un dont le métier n'est pas de chanter, elle s'en est très bien sortie. Faut dire que de se faire demander de chanter, sans pratique et sans avertissement, c'est tout un défi. Je sais pas si t'aurais été capable d'en faire autant toi...
Et pour tous ceux comme toi qui croient encore que Marc ne fait que fausser, payez-vous donc un billet pour Nostalgia. Il saura vous convaincre de son talent. Je vous mets même au défi de trouver une chanson pendant laquelle il fausse. Vous n'en trouverez pas.
AHHHH trop facile de parler de marc-andré et dire qu'il fausse là je reconnais bien le sarcasme!!!!Véronique est ACRTICE ET NON CHANTEUSE!!!!!!!!!!!! c'était pour le plaisir et c'était rigolo!! chanter comme ça sur la fly pour quelq'uun qui ne chante pas dans la vie c'est quelque chose!!!pour le show de pierreville elle a eu des répétitions sa soeur ma l'a dit.Mais pour une personne qui ne connait pas le chant très bien..c'est gratuit de bitcher.Elle ne sort pas d'album elle est une actrice..c'est ça son métier..et marc-andré à nostalgia c'est quelque chose!!..sa voix est magnifique !!!
un moment atroce de télévision ..'spitfire.'euhh au contarire c'était super ..elle est super gentille et vraie cette fille là je la connais...au lieu de dire des vacheries regarde donc ailleurs si tu es là quand on n'aime pas quelqu.un on ne s'attarde pas surtout si on ne connait pas en profodeur la personne...on change de poste et on ferme sa gueule!!..toi si il y a du monde qui t'aime pas veux-tu qu'ils soient méchants avec toi???.ben voilà...c'est gratuit et ça me pue au nez!!!!oui je prends ça à coeur parce que je connais véro et marc-andré et ils sont tellement fins et adorable dans la vie de tous les jours.On ne juge pas ce qu'on ne connait pas..merde..ça me décourage!!! ANYWAY PAS FORT!!
pas sur que vous aimeriez qu'on disent des choses sur vous poche.Mais si c'était le cas je serais alors au premières loges pour voir ce que ça vous fait .C'est toujours facile de rire des autres dans le fond c'est le truc le plus lâche au monde et il y en a qui sont lâches pas à peu près ici.Bravo!! ...J'aimerais bien vous voir à la télé faire un métier public et qu'on vous détriusent..ouais j'aimerais ça...Mais là c'est plus facile de faire les smath en disant des conneries ça vous rends plus fort..ben bravo continuer à faire et dire du mal ..ça va faire de vous de ben belles personnes intelligente..........bravo!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Il me semble que le niveau d'agressivité pourrait baisser un tout petit peu dans ce topic.
Tous n'aiment pas les mêmes personnes et sont libre de le dire mais d'une manière acceptable. Il faut aussi savoir prendre les choses avec un grain de sel. Personne n'est obligé d'adhérer à ce que les autres disent mais le respect entre les membres du forum est toujours de mise --Message edité par annouk le 2005-08-06 10:17:18--
Tous n'aiment pas les mêmes personnes et sont libre de le dire mais d'une manière acceptable. Il faut aussi savoir prendre les choses avec un grain de sel. Personne n'est obligé d'adhérer à ce que les autres disent mais le respect entre les membres du forum est toujours de mise --Message edité par annouk le 2005-08-06 10:17:18--
lunique a écritun moment atroce de télévision ..'spitfire.'euhh au contarire c'était super ..elle est super gentille et vraie cette fille là je la connais...au lieu de dire des vacheries regarde donc ailleurs si tu es là quand on n'aime pas quelqu.un on ne s'attarde pas surtout si on ne connait pas en profodeur la personne...on change de poste et on ferme sa gueule!!..toi si il y a du monde qui t'aime pas veux-tu qu'ils soient méchants avec toi???.ben voilà...c'est gratuit et ça me pue au nez!!!!oui je prends ça à coeur parce que je connais véro et marc-andré et ils sont tellement fins et adorable dans la vie de tous les jours.On ne juge pas ce qu'on ne connait pas..merde..ça me décourage!!! ANYWAY PAS FORT!! Je ne savais pas qu'il fallait connaitre une personne en profondeur quand il est question de goût par rapport à un chanteur ou à une chanteuse ou à un comédien ou comédienne.
Et même si Marc-André et Véronique sont fins et adorables dans la vie, ca ne veut pas dire que Marc-André est un très bon chanteur et le fait de le dire, selon moi, ce n'est pas un jugement mais plutôt une vérité quant à moi et je pense pas que ca le détruise quand quelqu'un passe une remarque de ce genre sur lui, au contraire, ca devrait plutôt lui aider à améliorer ses performances vocales.
Toi tu l'aimes beaucoup et d'autres moins - ca fait partie du show business et soit dit en passant, qu'un artiste qui ne peut prendre aucune critique négative n'est pas à la hauteur de faire ce métier - si c'est le cas, qu'il change de métier pi ca presse.
Quant à Véronique Bannon, ce n'est pas son métier chanter, elle est plutôt comédienne et je l'aime bien et je comprends très bien aussi qu'elle n'ait pas été à la hauteur à la TV - c'est pas son métier chanter.
Et même si Marc-André et Véronique sont fins et adorables dans la vie, ca ne veut pas dire que Marc-André est un très bon chanteur et le fait de le dire, selon moi, ce n'est pas un jugement mais plutôt une vérité quant à moi et je pense pas que ca le détruise quand quelqu'un passe une remarque de ce genre sur lui, au contraire, ca devrait plutôt lui aider à améliorer ses performances vocales.
Toi tu l'aimes beaucoup et d'autres moins - ca fait partie du show business et soit dit en passant, qu'un artiste qui ne peut prendre aucune critique négative n'est pas à la hauteur de faire ce métier - si c'est le cas, qu'il change de métier pi ca presse.
Quant à Véronique Bannon, ce n'est pas son métier chanter, elle est plutôt comédienne et je l'aime bien et je comprends très bien aussi qu'elle n'ait pas été à la hauteur à la TV - c'est pas son métier chanter.
Je suis d'accord avec toi Lunique.
La méchanceté gratuite j'ai ben de la misère avec ça, surtout quand ça concerne des gens que l'on ne connaît pas. Je comprends qu'on ne peut aimer tout le monde, mais y'a des façons donner son opinion sans tomber aussi bas, même si certains trouvent ça ben drôle. Mais faut pas oublier qu'on est sur un forum, alors tout est permis
Et pour ce qui est de Marc-André, il s'est beaucoup amélioré justement, je l'ai vu dans Nostalgia et je n'en revenais tout simplement pas. On voit qu'il a beaucoup travaillé, sa voix est très solide, rien à voir avec ce qu'on a pu voir de lui auparavant. Alors arrêtez donc de le juger d'après ses performances passées et laissez-lui donc une chance de se prouver...
Et je persiste à dire que topic n'a aucune affaire dans cette section, selon moi c'est juste une autre occasion de dénigrer Marc-André, puisque ça ne le touche aucunement que Véronique Bannon ait chanté à Bons baisons de France, même s'ils sont ensemble --Message edité par alvyne le 2005-08-06 12:10:49--
La méchanceté gratuite j'ai ben de la misère avec ça, surtout quand ça concerne des gens que l'on ne connaît pas. Je comprends qu'on ne peut aimer tout le monde, mais y'a des façons donner son opinion sans tomber aussi bas, même si certains trouvent ça ben drôle. Mais faut pas oublier qu'on est sur un forum, alors tout est permis
Et pour ce qui est de Marc-André, il s'est beaucoup amélioré justement, je l'ai vu dans Nostalgia et je n'en revenais tout simplement pas. On voit qu'il a beaucoup travaillé, sa voix est très solide, rien à voir avec ce qu'on a pu voir de lui auparavant. Alors arrêtez donc de le juger d'après ses performances passées et laissez-lui donc une chance de se prouver...
Et je persiste à dire que topic n'a aucune affaire dans cette section, selon moi c'est juste une autre occasion de dénigrer Marc-André, puisque ça ne le touche aucunement que Véronique Bannon ait chanté à Bons baisons de France, même s'ils sont ensemble --Message edité par alvyne le 2005-08-06 12:10:49--
merci alvyne ton message est vraiment super..C'est sûr moi marc et véro sont mes amis donc je prends ça personnel..et la méchancité gratuite je n'aime pas ça!! ça me fait mal qu'on juge et blesse sans raison je ne comprends pas ce genre de personnes avec autant de haine, ça n' a pas sa place.et tu as raison pour marc j'ai vu nostalgia et son show à pierreville et wow c'est fou l'amélioration!!et oui soleil 47 véro n'est pas chanteuse hi hi elle le sait ..à bons baisers de france ce n,était que pour rire et croyez-moi elle même en a rit un coup quand elle a vu l'émission!!Mais ce n'est pas son métier chanter,et il faut s'amuser et rire et ne pas se prendre trop au sérieux la vie est courte.Elle est actrice et ça c'est son métier.Ce n'était pas une performance c'était pour rire..En plus elle avait une grosse migraine depuis 2 jours..et ça ne parraissait pas et ça c'est très professionnel!!On n'aime ou on n'aime pas c'est vrai mais pas de méchancité ce n'est pas drôle imaginez si vous viviez ça quel horreur!!!.merci
oui c'est vrai pour sa migraiune lunique je suis au courant!Et aussi les musiciens ne savait pas sa tonalite de voix.....elle l'a dit elle même sur un livre d'or alors venez pas dire que j'ai inventer ca pour la defendre.....et c,est vrai lucie je l'ai entendu moi aussi a pierreville et elle chante hyper bien pour une comedienne!
lunique a écritun moment atroce de télévision ..'spitfire.'euhh au contarire c'était super ..elle est super gentille et vraie cette fille là je la connais...au lieu de dire des vacheries regarde donc ailleurs si tu es là quand on n'aime pas quelqu.un on ne s'attarde pas surtout si on ne connait pas en profodeur la personne...on change de poste et on ferme sa gueule!!..toi si il y a du monde qui t'aime pas veux-tu qu'ils soient méchants avec toi???.ben voilà...c'est gratuit et ça me pue au nez!!!!oui je prends ça à coeur parce que je connais véro et marc-andré et ils sont tellement fins et adorable dans la vie de tous les jours.On ne juge pas ce qu'on ne connait pas..merde..ça me décourage!!! ANYWAY PAS FORT!!
avant de tomber dans une émotivité irraisonnée y'aurait p't-être fallu que tu me demandes kossé que je voulais dire ... ça éviterait le dérapage empreint d'agressivité inutile dans ton post.
Moment attroce de télévision: est-ce que ça veut dire que Véronique est méchante, nulle, niaiseuse? NON est-ce que ça veut dire que je la déteste??? NON Pour moi attroce, ça veut dire que c'était pénible à regarder. Ne viens pas me faire la leçon à me dire que j'aurais dû regarder ailleurs ... c'est un argument enfantin . Pénible à regarder ça veut dire quoi pour moi? Pour moi Voir une personnalité publique qu'on aime avoir l'air moche, personnellement ça me rend très mais très inconfortable. Certaines personnes ont pu rigoler devant leur télé...c'est normal ...c'est comme ça. Tu ne peux pas empêcher le monde de vivre, d'avoir des réactions. Tout comme tu ne peux pas empêcher le monde de parler sur les forums et tu ne peux pas leur dicter quoi dire, comment le dire, ne t'en déplaise
Dire que c'était pas bon ça veut pas dire ne pas aimer la personne. Pourquoi mélanger une chose avec une autre? On ne peut pas aimer quelqu'un et dire ce qu'on pense d'une performance? Alors je plains ces artistes ou personne publiques qui ne peuvent avoir de vrais sons de cloche des gens qui les entourent. Pourquoi nier quand ils ratent...sinon comment vont-ils vous croire quand vous les félicitez.
Anyway, ça fait tellement étrange de lire à la fois que la performance de véro était super à la télé et ensuite de vous voir venir à la fois dire que Véro elle-même à tellement rit en se voyant (c'est contradictoire votre affaire) et même donner des excuses de migraines ça vient implicitement dire que vous avouez que c'était pas bon.
Sincèrement, je m'en fous...c'était 20 secondes de télé...pas le fun ce 20 secondes mais ça vaut pas la peine de faire tout ce drame. Ça n'enlève rien à Véronique Bannon pour la suite de sa vie professionnelle.
P.S. soit dit en passant, le reste de l'entrevue était très bien ;)
avant de tomber dans une émotivité irraisonnée y'aurait p't-être fallu que tu me demandes kossé que je voulais dire ... ça éviterait le dérapage empreint d'agressivité inutile dans ton post.
Moment attroce de télévision: est-ce que ça veut dire que Véronique est méchante, nulle, niaiseuse? NON est-ce que ça veut dire que je la déteste??? NON Pour moi attroce, ça veut dire que c'était pénible à regarder. Ne viens pas me faire la leçon à me dire que j'aurais dû regarder ailleurs ... c'est un argument enfantin . Pénible à regarder ça veut dire quoi pour moi? Pour moi Voir une personnalité publique qu'on aime avoir l'air moche, personnellement ça me rend très mais très inconfortable. Certaines personnes ont pu rigoler devant leur télé...c'est normal ...c'est comme ça. Tu ne peux pas empêcher le monde de vivre, d'avoir des réactions. Tout comme tu ne peux pas empêcher le monde de parler sur les forums et tu ne peux pas leur dicter quoi dire, comment le dire, ne t'en déplaise
Dire que c'était pas bon ça veut pas dire ne pas aimer la personne. Pourquoi mélanger une chose avec une autre? On ne peut pas aimer quelqu'un et dire ce qu'on pense d'une performance? Alors je plains ces artistes ou personne publiques qui ne peuvent avoir de vrais sons de cloche des gens qui les entourent. Pourquoi nier quand ils ratent...sinon comment vont-ils vous croire quand vous les félicitez.
Anyway, ça fait tellement étrange de lire à la fois que la performance de véro était super à la télé et ensuite de vous voir venir à la fois dire que Véro elle-même à tellement rit en se voyant (c'est contradictoire votre affaire) et même donner des excuses de migraines ça vient implicitement dire que vous avouez que c'était pas bon.
Sincèrement, je m'en fous...c'était 20 secondes de télé...pas le fun ce 20 secondes mais ça vaut pas la peine de faire tout ce drame. Ça n'enlève rien à Véronique Bannon pour la suite de sa vie professionnelle.
P.S. soit dit en passant, le reste de l'entrevue était très bien ;)
lunique a écritmerci alvyne ton message est vraiment super..C'est sûr moi marc et véro sont mes amis donc je prends ça personnel..et la méchancité gratuite je n'aime pas ça!! ça me fait mal qu'on juge et blesse sans raison je ne comprends pas ce genre de personnes avec autant de haine, ça n' a pas sa place.et tu as raison pour marc j'ai vu nostalgia et son show à pierreville et wow c'est fou l'amélioration!!et oui soleil 47 véro n'est pas chanteuse hi hi elle le sait ..à bons baisers de france ce n,était que pour rire et croyez-moi elle même en a rit un coup quand elle a vu l'émission!!Mais ce n'est pas son métier chanter,et il faut s'amuser et rire et ne pas se prendre trop au sérieux la vie est courte.Elle est actrice et ça c'est son métier.Ce n'était pas une performance c'était pour rire..En plus elle avait une grosse migraine depuis 2 jours..et ça ne parraissait pas et ça c'est très professionnel!!On n'aime ou on n'aime pas c'est vrai mais pas de méchancité ce n'est pas drôle imaginez si vous viviez ça quel horreur!!!.merci
Suite à ma 1ère intervention Lunique, je crois tout simplement que tu es montée sur tes grands chevaux pour rien - personne n'a insulté qui que ce soit ici et n'a dit des méchancetés.
Tu le dis toi-même que Véronique Bannon en a rit, donc, nous, les gens devant la TV avons le droit de dire que ce n'était pas fort et ca veut pas dire que nous dénigrons Véronique.
Et même si Marc-André et Véronique sont tes amis, tu ne dois pas prendre tout personnel - et s'ils sont vraiment tes amis - tu as amplement le droit de leur dire également lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur. J'appelle pas cela de la méchanceté, j'appelle cela: une critique constructive - si non, comment veux-tu qu'ils s'améliorent s'il y a jamais personne qui leur en fait mention??
Suite à ma 1ère intervention Lunique, je crois tout simplement que tu es montée sur tes grands chevaux pour rien - personne n'a insulté qui que ce soit ici et n'a dit des méchancetés.
Tu le dis toi-même que Véronique Bannon en a rit, donc, nous, les gens devant la TV avons le droit de dire que ce n'était pas fort et ca veut pas dire que nous dénigrons Véronique.
Et même si Marc-André et Véronique sont tes amis, tu ne dois pas prendre tout personnel - et s'ils sont vraiment tes amis - tu as amplement le droit de leur dire également lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur. J'appelle pas cela de la méchanceté, j'appelle cela: une critique constructive - si non, comment veux-tu qu'ils s'améliorent s'il y a jamais personne qui leur en fait mention??
solei 47,Je crois que je prends ça encore plus personnelle que véro elle-même!! tu as raison..Véro le sait ce qu'elle a fait elle l'a dit elle-même que ce n'était pas fort la chanson.Elle m'a dit ..je ne suis pas chanteuse et c'était en direct il fallait que je le fasse..c'était juste pour rire..!!et elle prends les critiques pour s'améliorer..je me suis un peu emporter désolée
bonnejournée..
bonnejournée..