Meggie
-
- Immortel du Domaine
lilas a écritj'ai entendu dire qu'elle allait le sortir je crois en novembre mai je ne suis pa certaine. Elle doit attendre parce que Stéphanie désire sortir le sien en Août.
Elle va encore de voir attendre. Sur le site de Stéphanie c'est écrit que son CD sort en septembre.
Elle va encore de voir attendre. Sur le site de Stéphanie c'est écrit que son CD sort en septembre.
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
lilas a écritDésolé de vous décevoir, mais il n'y a aucunes reprises sur l'album de Meggie. Ce sont tous des chansons originales. Mais je vous jure, vous ne serez pas décus.
Tu ne me décois pas car je suis sur que l'album de Meggie va etre vraiment très bon....j'ai hate qu'il sorte mais je vais prendre mon mal en patience et attendre...
Tu ne me décois pas car je suis sur que l'album de Meggie va etre vraiment très bon....j'ai hate qu'il sorte mais je vais prendre mon mal en patience et attendre...
melou a écrit
Moi aussi, j'ai très hâte. Il faut juste être patient et attendre, non pas en septembre, mais en novembre. Mais le premier extrait radio devrait se faire entendre quelques semaines avant...évidemment!!!!
Moi aussi, j'ai très hâte. Il faut juste être patient et attendre, non pas en septembre, mais en novembre. Mais le premier extrait radio devrait se faire entendre quelques semaines avant...évidemment!!!!