J-F PRUD'HOMME - ACCIDENT DE LA ROUTE
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ne partez pas en peur!! J'ai écouter ce matin vers 11:05 "Le ShowBizz Show" avec Érick Rémi et Verda au 98,5 FM. Érick Rémi a annoncé que selon quelques dires, Jean-Francois Prud'homme de la deuxieme cuvée de Star Académie aurait eu un accident en fin de semaine. On attends toujours la réponse officielle des Productions J.
Ceux ou celles qui ont des infos, svp nous informer.
Merci --Message edité par martinelyse le 2005-05-09 12:35:53--
Ceux ou celles qui ont des infos, svp nous informer.
Merci --Message edité par martinelyse le 2005-05-09 12:35:53--
Ah non, j'espère que c'est pas vrai parce que là là, c'est vraiment triste sinon....
Mais là messemble que y commence à avoir pas mal d'accidents concernant les académiciens.... My god, des attentats terroristes contre Star Académie !! lolllll Non, j'niaise là pis j'espère sincèrement que yé rien arrivé à JF ou que tout simplement ce n'est pas vrai mais ça fait bizarre : l'auto dans la chambre à Émily et un accident d'auto pour JF...
Mais là messemble que y commence à avoir pas mal d'accidents concernant les académiciens.... My god, des attentats terroristes contre Star Académie !! lolllll Non, j'niaise là pis j'espère sincèrement que yé rien arrivé à JF ou que tout simplement ce n'est pas vrai mais ça fait bizarre : l'auto dans la chambre à Émily et un accident d'auto pour JF...
-
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Source a écritJean-François Prud’homme a effectivement eut un accident mais il se porte très bien. Rien de grave n'est à déclaré et tout est sous contrôle. Il ne ratera aucun des prochains spectacles de la tournée « Étienne et ses invités ».
Mike Brossard
www.mikebross.com
Je suis allé visiter ton site C'est vraiment bien les spectacles d'Étienne et ses invités. Ils font bien de faire des spectacles pour se faire connaître avant de faire un album et d'en faire un flop. Ils auront le pouls du public avant de se garocher dans le vide
Mike Brossard
www.mikebross.com
Je suis allé visiter ton site C'est vraiment bien les spectacles d'Étienne et ses invités. Ils font bien de faire des spectacles pour se faire connaître avant de faire un album et d'en faire un flop. Ils auront le pouls du public avant de se garocher dans le vide
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
-Genny- a écritAh non, j'espère que c'est pas vrai parce que là là, c'est vraiment triste sinon....
J'AI COMPRIS ! C'est J-F qui a rentré dans la chambre d'Émily avec son auto !!!
...
Ok ma yeule lolllll Je suis content qu'il eille mieu !
J'AI COMPRIS ! C'est J-F qui a rentré dans la chambre d'Émily avec son auto !!!
...
Ok ma yeule lolllll Je suis content qu'il eille mieu !
![Image](http://img526.imageshack.us/img526/3058/signblam.jpg)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
mariejo65 a écritPour revenir au sujet...quelqu'un a de ses nouvelles?
sur son site!!!... http://rockwithjf.com dans le update!
sur son site!!!... http://rockwithjf.com dans le update!
Merci beaucoup JF_RuL€Z
Ça dit juste qu'il va bien et qu'il retourne à la maison, donc c'était quand même assez grâve si il était à l'hopital??? Il y est resté longtemps? Il a été blessé ou?....ouffff je me relis et j'en pose des question hihihi.....Mais j'aime nos ti-ex-académiciens et je ne veux pas qu'il leur arrive rien!
Ça dit juste qu'il va bien et qu'il retourne à la maison, donc c'était quand même assez grâve si il était à l'hopital??? Il y est resté longtemps? Il a été blessé ou?....ouffff je me relis et j'en pose des question hihihi.....Mais j'aime nos ti-ex-académiciens et je ne veux pas qu'il leur arrive rien!
marienana c'est ma Bimbo!