Des Nouvelles de Marie-France Lettre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Hey! que vous avez les esprits tordu!
Le canal vox c'est une chaine communautaire, parfois tu peux découvrir des talents. Tu peux même retrouvé une certaine chanteuse #1, avec un album #2, avec une chanson #1. Alors il reste que c'est quand même un avantage d'avoir ce poste même si c'est pas géniale.
Le canal vox c'est une chaine communautaire, parfois tu peux découvrir des talents. Tu peux même retrouvé une certaine chanteuse #1, avec un album #2, avec une chanson #1. Alors il reste que c'est quand même un avantage d'avoir ce poste même si c'est pas géniale.
Tant mieux si elle est retournée à son ancienne job. Elle n'a aucun talent de chanteuse, elle a une voix stressante, elle fausse et elle n'a pas de présence scénique à part qu'être capable de sauter partout comme une folle. Dieu merci, on n'aura plus à l'endurer crier, fausser et brailler pour rien. Désolé pour mon opinion crue mais c'est ce que je pense.
RosieAnne a écritTant mieux si elle est retournée à son ancienne job. Elle n'a aucun talent de chanteuse, elle a une voix stressante, elle fausse et elle n'a pas de présence scénique à part qu'être capable de sauter partout comme une folle. Dieu merci, on n'aura plus à l'endurer crier, fausser et brailler pour rien. Désolé pour mon opinion crue mais c'est ce que je pense.
Peut-être pour toi mais moi je l'aime et je trouve ça plate qu'elle soit retournée à son ancienne job...
Peut-être pour toi mais moi je l'aime et je trouve ça plate qu'elle soit retournée à son ancienne job...