"Loin" de Marc-André... premier extrait
noireau69 a écritMoi, je crois que c'est les voix derrières qui ne fitaient pas du tout et qu'il n'arivait pas à s'ajuster.
J'ai quand même trouvé l'air très bonne et il est toujours aussi beau comme un coeur.
J'ai hâte d'acheter son CD.
Je trouvais qu'il faussait bien avant que les back vocals embarquent...
J'ai quand même trouvé l'air très bonne et il est toujours aussi beau comme un coeur.
J'ai hâte d'acheter son CD.
Je trouvais qu'il faussait bien avant que les back vocals embarquent...
Hum.... Disons que sa me laisse perplexe... La chanson est pas bonne du tout, il fausse beaucoup, il bouge vraiment pas bien sur scene... Enfin voila se que je pense de notre cher Marc-André, je croit qu'il peut retourner Loin........
Au fait sont étrange nos 2 finalistes cette année. Une n'est pas interresser a faire une carriere dans le chanson, l'autre ne sait pas chanter.... Vive le public Quebecois qui écoute SA!
Au fait sont étrange nos 2 finalistes cette année. Une n'est pas interresser a faire une carriere dans le chanson, l'autre ne sait pas chanter.... Vive le public Quebecois qui écoute SA!
Ninty a écritHum.... Disons que sa me laisse perplexe... La chanson est pas bonne du tout, il fausse beaucoup, il bouge vraiment pas bien sur scene... Enfin voila se que je pense de notre cher Marc-André, je croit qu'il peut retourner Loin........
J'APPROUVE CE QUE TU DIT LOLL! MAIS POUR M-A JE SUIS SURE QUE SE N'ÉTAIS QU'UNE MAUVAISE SOIRÉE, IL VA SE REPRENDRE!
J'APPROUVE CE QUE TU DIT LOLL! MAIS POUR M-A JE SUIS SURE QUE SE N'ÉTAIS QU'UNE MAUVAISE SOIRÉE, IL VA SE REPRENDRE!
mary!!!! a écritMoi j'ai aimer le rythme de sa toune mais s'est vrai qu'il n'étais pas aussi bon que d'habitude. Lui et Meggie avait vraiment pas l'air de feeler a soir, mais spa grave ils vont se reprendre j'en suis sure!
Le problême de MA c'est que depuis son Duo avec Lara Fabian il ne feel pas.....en passant même moi j'avais trouvé bon son duo avec Lara
Le problême de MA c'est que depuis son Duo avec Lara Fabian il ne feel pas.....en passant même moi j'avais trouvé bon son duo avec Lara
C'est bobépine ou bépine SVP