Page 1 sur 1
Publié : mer. déc. 22, 2004 4:26 pm
par melou
Marie-Mai a chanté avec toute l’assurance qu’on lui connaît.
2004-12-21 15:59
Les anciens se souviennent...
Une conférence de presse touchante attendait les journalistes ce mardi alors que quelques anciens candidats de Star Académie étaient présents pour offrir des prestations individuelles et également pour témoigner de leur expérience respective avec l’aventure Star Académie.
On a pu entendre Marie-Ève Côté (Star Académie 2004), Martin Giroux (Star Académie 2004), Meggie Lagacé (Star Académie 2004) et Marie-Mai Bouchard (Star Académie 2003). Chacun nous a livré, avec émotion, la chanson interprétée lors de l'audition.
Meggie est même venue accompagnée de son harmonica et de son beau-père à la guitare, comme lors de son audition, rappelant que c’était grâce à lui qu’elle était finalement restée pour les auditions, qu’elle avait craint jusqu’à la dernière seconde avant de traverser la porte, où se trouvait les jury de Star Académie.
Marie-Mai Bouchard a quant à elle interprété Ziggy, une chanson tirée de Starmania, dans une version bien à elle avec toute l’assurance qu’on lui connaît.
Chacun leur tour, les anciens candidats de Star Académie ont partagé leurs souvenirs de cette audition qu’ils n’oublieront jamais. Stress, angoisse, déchirement, rêve….
Tous y sont sortis plus forts et plus confiants.
Publié : mer. déc. 22, 2004 4:26 pm
par melou
Martin, Marie-Ève et Meggie, de la deuxième cuvée Star Académie, ainsi que Marie-Mai, de la première vague, entourent Julie Snyder lors de la conférence de presse.
2004-12-21 15:29
Star Académie va plus loin…
La grande aventure continue cette année avec les auditions de Star Académie 2005, c’est ce qu’a annoncé le Réseau TVA et les Productions J ce mardi lors d’une conférence de presse qui se tenait à Montréal.
La grande nouveauté cette année, c’est que les auditions de Star Académie élargissent leur territoire pour ainsi permettre à de nouveaux talents d’auditionner.
En effet, la Côte-Nord, l’Ontario, l’extrême de la péninsule gaspésienne et les Maritimes verront l’équipe du jury débarquer chez eux très bientôt.
Alors tenez-vous prêts, si ça vous chante, et surveillez les dates du calendrier des auditions puisque dès le 10 janvier prochain, le célèbre autobus Star Académie s’arrêtera dans plus de 12 villes canadiennes et ce, jusqu’au 21 mars.
L’objectif du jury demeure le même cette année, dénicher les 14 candidats du show le plus populaire de la télévision québécoise. En 3 mois et dans 3 provinces différentes, ils recevront plus de 300 candidats chaque jour pour la première audition.
Par la suite, une deuxième audition sera tenue, dans chaque région, dans les jours qui suivront la première audition. Cette finale régionale sera enregistrée pour une télédiffusion au Réseau TVA. Les candidats y apprendront immédiatement s’ils sont retenus pour l’audition finale, qui se tiendra à Montréal à la fin du mois d’avril.