Renvoyés?
Qui n'est plus avec les Productions J. de la seconde cuvée ?
Je sais qu'il y en a 6 que les Productions avaient renvoyés peut après la tournée (sûrement pour ne pas perdre d'$ avec les premiers...)
Qui sont ceux qui ne sont plus avec eux? Je connais...
Jannie
Dave
Marie-France
Ces 3 là sont confirmés... Sinon logiquement, Étienne, Jean-François et Marie-ève mais ils peuvent encore leurs rapporter de l'argent...
Sinon j'ai longtemps cru qu'ils avaient renvoyés Stéphanie après l'avoir vu à Radio-Canada et avoir vu que TVA ne lui accordait rien de sécial...
Est-ce qu'il y en a d'autres? --Message edité par boobah le 2004-12-14 17:28:40--
Je sais qu'il y en a 6 que les Productions avaient renvoyés peut après la tournée (sûrement pour ne pas perdre d'$ avec les premiers...)
Qui sont ceux qui ne sont plus avec eux? Je connais...
Jannie
Dave
Marie-France
Ces 3 là sont confirmés... Sinon logiquement, Étienne, Jean-François et Marie-ève mais ils peuvent encore leurs rapporter de l'argent...
Sinon j'ai longtemps cru qu'ils avaient renvoyés Stéphanie après l'avoir vu à Radio-Canada et avoir vu que TVA ne lui accordait rien de sécial...
Est-ce qu'il y en a d'autres? --Message edité par boobah le 2004-12-14 17:28:40--
Egwene a écritJe crois que Jean-François est toujours avec Productions J, il a souvent participé à Demandes spéciales et je ne pense pas qu'il l'inviterait s'il n'était plus avec eu. À moins que ce soit vraiment récent...
oui JF est toujours ak les Prod J.... les trois autres son JF Bastien....Maritza....Pascal
oui JF est toujours ak les Prod J.... les trois autres son JF Bastien....Maritza....Pascal
-
- Novice
melou a écrit
Plate qu'Étienne soit avec PJ ??? pourquoi ??? a cause qu il ne pourra pas faire se qu il veut ?
Moi Melou je trouve sa plate qu'il soit avec eux !
Pcq il pourrait tellement faire une carière sans eux !... Mais bon, si il est heureux comme sa, tant mieu
Plate qu'Étienne soit avec PJ ??? pourquoi ??? a cause qu il ne pourra pas faire se qu il veut ?
Moi Melou je trouve sa plate qu'il soit avec eux !
Pcq il pourrait tellement faire une carière sans eux !... Mais bon, si il est heureux comme sa, tant mieu
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
Ben là... Pensez-vous vraiment qu'ils ont le choix de briser le contrat avec Prod. J??? Ben non voyons... c'est PJ qui décide de libéré qui ils veulent et non le contraire! Si Etienne est encore avec PJ, c'est parce que PJ n'ont pas décidé de le libéré, pas nécessairement parcqu'il ''aime ça''. Je ne sais pas, je ne le connais pas mais bon c'Est pas lui qui décide.
Make it shine.
Les productions ont vendu les contrats à des gérants .Le contrat de Maritza à été vendu à l'agence sphere Nicola Lemieux ,Mélanie Renaud fait parti de la même agence elle était avec le gérant d'Éric Lapointe et sphere ont acheté son contrat .Tu ne peut partir des production comme tu veux ils ont investi sur toi alors ils vendent ton contrat .Dave ,Étienne, JeanFrançois,Marie France et Jannie ils les ont laissés aller ils peuvent faire ce qu'ils veulent et c'était écrit sur leur contrat au départ. Mais c'est si c'est toi qui veux quitter c'est une autres chose .Comme c'est arriver à Maritza et Jean François ils voulaient ils ont vendus leurs contrats.Tous ceux qui son avec production j paye 40% comme Annie, Marie Hélene,ect.... Mais avec sphere ils prennent je pense 25% mais je suis sur qu'ils n'ont pas au temps d'engagement voilà la diférence et tu ne les vois pas souvent à la télé comme Maritza on là voit rarement c'est le prix à payer.
Melimel1976 a écritEn allant sur le site de l'Union des artistes on peut chercher dans le bottin les gens que l'on veut et dans la section agent il y a toujorus une adresse courriel. Quand l'adresse est @productionJ c'est qu'ils sont encore avec Production J!!!
Comme je suis curieuse je suis allée voir sur ce site. Jannie, Marie-France et Dave ont toujours l'adresse courriel des Productions J....???????? bizarre!
Si quelqu'un sait aussi c'est quoi la différence entre stagiaire et membre actif?
Comme je suis curieuse je suis allée voir sur ce site. Jannie, Marie-France et Dave ont toujours l'adresse courriel des Productions J....???????? bizarre!
Si quelqu'un sait aussi c'est quoi la différence entre stagiaire et membre actif?