SA2 à Demandes spéciales: Qui sont venus?
-
- Immortel du Domaine
Martin Giroux
Stéphanie
Marie-Ève
Jean-François Prud'homme
Sandy
et Cornéliu qui y sera la semaine prochaine.
Et si on ajoute les 3 animateurs de SA2, Véro, Meggie et Jason.......
Si c'est vrai que MF, Jannie et Dave R ne sont plus avec PJ, il n'y aurait que MA et Étienne qu'on n'aurait pas vu à Demandes spéciales cette année!!
Stéphanie
Marie-Ève
Jean-François Prud'homme
Sandy
et Cornéliu qui y sera la semaine prochaine.
Et si on ajoute les 3 animateurs de SA2, Véro, Meggie et Jason.......
Si c'est vrai que MF, Jannie et Dave R ne sont plus avec PJ, il n'y aurait que MA et Étienne qu'on n'aurait pas vu à Demandes spéciales cette année!!
L'an dernier tout la gang de SA1 était venu même Pascal mais cet année, ils sont limités à J-F et Martin, revenus régulièrement, Stéphanie, Marie-Ève et Sandy! Tous les finalistes (incluant Véro, Meggie et Jason), sauf Marc-André, et les 2 derniers délogés sont venus à l'émission. Les premiers délogés sont pas encore venus!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritL'an dernier tout la gang de SA1 était venu même Pascal mais cet année, ils sont limités à J-F et Martin, revenus régulièrement, Stéphanie, Marie-Ève et Sandy! Tous les finalistes (incluant Véro, Meggie et Jason), sauf Marc-André, et les 2 derniers délogés sont venus à l'émission. Les premiers délogés sont pas encore venus!
Martin n'est venu qu'une fois Bag.
martinrouette4ever a écrit
Il était venu chanter avec Marie-Élaine vrai mais il me semble qu'il était venu un autre fois? Je sais qu'il a remplacé Charlebois pendant les répets par exemple!
Il était venu chanter avec Marie-Élaine vrai mais il me semble qu'il était venu un autre fois? Je sais qu'il a remplacé Charlebois pendant les répets par exemple!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Steph! a écrit
Martin non plsu nest plsu ak les prod. J donc jpense pas que sa fasse grand chose ...
martin est encore avec production j
Martin non plsu nest plsu ak les prod. J donc jpense pas que sa fasse grand chose ...
martin est encore avec production j
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fantomas, tu es drôle dans tes réponses!! C'est court et tu me laisses avec plein d'interrogations.
Tu sembles être au courant de pas mal de choses au sujet de Demandes spéciales et tu réponds seulement "oui". tu ne peux peut être pas nous en dire plus mais je vais quand même tenter de te poser la question: Martin sera animateur l'an prochain à Demandes spéciales?? Tu peux nous dire qui seront les animateurs? Si tu peux répondre, ce serait le fun!!!!
Merci
Tu sembles être au courant de pas mal de choses au sujet de Demandes spéciales et tu réponds seulement "oui". tu ne peux peut être pas nous en dire plus mais je vais quand même tenter de te poser la question: Martin sera animateur l'an prochain à Demandes spéciales?? Tu peux nous dire qui seront les animateurs? Si tu peux répondre, ce serait le fun!!!!
Merci
Ca va dépendre des activités de chacun et de leur priorités aussi!
Oui ÉMily a décidé de faire demandes spéciales durant le lancement de son album et tout mais peut etre les autres feront pas la meme chose!
Je crois qu'il y aura pas de Demandes Spéciales en Automne 2005. C'est en meme temps que Star Académie 2005. Les deux en meme temps ça m'étonnerait! Alors je crois que ça reviendra apres les fêtes cette année avec la même équipe.... et peut etre que ça reviendra en hiver 2006 et la sûrement avec une nouvelle équipe!
Car chacun aura des projets individuelles qui passeront peut etre avant l'émission. ;)
Oui ÉMily a décidé de faire demandes spéciales durant le lancement de son album et tout mais peut etre les autres feront pas la meme chose!
Je crois qu'il y aura pas de Demandes Spéciales en Automne 2005. C'est en meme temps que Star Académie 2005. Les deux en meme temps ça m'étonnerait! Alors je crois que ça reviendra apres les fêtes cette année avec la même équipe.... et peut etre que ça reviendra en hiver 2006 et la sûrement avec une nouvelle équipe!
Car chacun aura des projets individuelles qui passeront peut etre avant l'émission. ;)