nouvelle de dave'poutine'roussy

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

il est presentement a la radio de chandler pour une émission spéciale avec sa guitare et les gens appellent pour faire leur demande spéciale.il fait présentement une tournée de spectacle et son album sortira au printamps.
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

C'est une bonne  nouvelle de savoir que ça  marche pour lui.  Je trouve juste ça bizarre une tournée de spectacles avant la sortie de son album!!!  Et avec une tournée, il me semble qu'il reste moins de temps pour travailler l'album..
Mais comme moyen de faire de la publicité, c'est pas fou!!!!

je lui souhaite bonne chance...j'aimais bien sa voix!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

ou sais qui fait sa tourné pi y a aos de radio a chandler ?? me semble tk
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

N'oublier pas qu'il est plein de talent le gros toutou et oui plein plein de talent   moi je l'ai vu en duo avec J-F et OUF ils m'ont épater c'est deux là  

--Message edité par fantomas le 2004-12-02 17:12:54--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fantomas  a écritN'oublier pas qu'il est plein de talent le gros toutou et oui plein plein de talent   moi je l'ai vu en duo avec J-F et OUF ils m'ont épater c'est deux là  

Dans le cas de Dave ca n'a jamais été une question de talent....c'est son attitude qui causait problême
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

ouais
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

fantomas  a écritN'oublier pas qu'il est plein de talent le gros toutou et oui plein plein de talent   moi je l'ai vu en duo avec J-F et OUF ils m'ont épater c'est deux là  

de kel duo tu parles ak JF??
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

no_06  a écritou sais qui fait sa tourné pi y a aos de radio a chandler ?? me semble tk  

il fait des spectacles un peu partout en région,il est aller a rimouski,sept-iles et le 28 decembre,il sera a chandler.hé oui,il y a un poste de radio a chandler.

(cit)laine 1 a dit : Je trouve juste ça bizarre une tournée de spectacles avant la sortie de son album!!!

sa tournée n'est pas pour promouvoir son album puisqu'il chante pas mal de tout dans son spectacle mais je sais qu'il fait des spectacles pour aider les gens malades.a rimouski,c'était pour les enfants malades et celui du 28 a chandler,c'est pour la maison le radeau,qui est un endroit de la région pour les gens en phase terminale.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

maudit g manqué ça....G été au Spectacle Denis Drolet dimanche passé et ils ont annoncé le spectacle de Dave Roussy pour le 28 décembre...j'irai sûrement c'est pour une bonne cause...Une partie des profits ira à la maison de soins paliatifs (Le Radeau).

Alexe, tu viens sûrement de mon coin (Chandler) ... la station de radio 95,5 FM, un choix que j'aime  ;)

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ouin,le show qu'il a fait par chez nous c'était pour le monde malade?Eh ben,j'savais pas.Je savais même pas la date.Faut dire qu'on en a pas ben ben entendu parler.Moi j'lé su par le forum.Sans ça j'aurais jamais su qu'il était venu en ville.Bon c'est pas ben grave pcq il m'intéresse pas + qu'Il faut mais tk.Il a pas eu bcp de pub.

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

ALexe a dit:

"sa tournée n'est pas pour promouvoir son album puisqu'il chante pas mal de tout dans son spectacle mais je sais qu'il fait des spectacles pour aider les gens malades.a rimouski,c'était pour les enfants malades et celui du 28 a chandler,c'est pour la maison le radeau,qui est un endroit de la région pour les gens en phase terminale."

Merci Alexe pour les précisions.  Je trouve ça très bien de la part de Dave.  Et encore une fois je le redis, j'aime bien Dave comme chanteur. --Message edité par laine 1 le 2004-12-02 22:32:48--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Le duo ( JF_RULCZ ) c'était à la maison de Pierre Carl Peladeau dans le nord de Montreal et même un trio avec Martin, JF ,Dave ils ont fait du gros rock

--Message edité par fantomas le 2004-12-02 23:20:21--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

Dans le cas de Dave ca n'a jamais été une question de talent....c'est son attitude qui causait problême

Bof, l'attitude dans un show télé et l'attitude dans la vraie vie, je pense que c'est deux choses différentes.

Bonne chance à Dave, c'est vrai qu'il a beaucoup de talent.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Il est avec NOVEM si j'ai bien compris!
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

C'est qui ( NOVEM ) MELSY4 en passant  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fantomas  a écritC'est qui ( NOVEM ) MELSY4 en passant    

Euh il est plus avec le production J mais avec la maison de disque NOVEM! C'est ce que je disais! C'est la compagnie de disque de Véronique CLoutier...!
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fantomas  a écritC'est qui ( NOVEM ) MELSY4 en passant    

ANciennement les Productions Guy Cloutier
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Merci pour la réponse MELSY4 et EXCUSE MON IGNORANCE (menbre du domaine bleu) mais moi CLOUTIER j'évite même d'entendre son nom .
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fantomas  a écritMerci pour la réponse MELSY4 et EXCUSE MON IGNORANCE (menbre du domaine bleu) mais moi CLOUTIER j'évite même d'entendre son nom .

Je crois que tout le monde peut ne pas être au courant des choses qui se passe dans l'industrie culturelles comme moi je connais rien en politique!

Cela n'est pas le but ici! fait plaisir d'avoir répondu a ta question!  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »