nouvelle de dave'poutine'roussy
C'est une bonne nouvelle de savoir que ça marche pour lui. Je trouve juste ça bizarre une tournée de spectacles avant la sortie de son album!!! Et avec une tournée, il me semble qu'il reste moins de temps pour travailler l'album..
Mais comme moyen de faire de la publicité, c'est pas fou!!!!
je lui souhaite bonne chance...j'aimais bien sa voix!
Mais comme moyen de faire de la publicité, c'est pas fou!!!!
je lui souhaite bonne chance...j'aimais bien sa voix!
fantomas a écritN'oublier pas qu'il est plein de talent le gros toutou et oui plein plein de talent moi je l'ai vu en duo avec J-F et OUF ils m'ont épater c'est deux là
Dans le cas de Dave ca n'a jamais été une question de talent....c'est son attitude qui causait problême
Dans le cas de Dave ca n'a jamais été une question de talent....c'est son attitude qui causait problême
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
no_06 a écritou sais qui fait sa tourné pi y a aos de radio a chandler ?? me semble tk
il fait des spectacles un peu partout en région,il est aller a rimouski,sept-iles et le 28 decembre,il sera a chandler.hé oui,il y a un poste de radio a chandler.
(cit)laine 1 a dit : Je trouve juste ça bizarre une tournée de spectacles avant la sortie de son album!!!
sa tournée n'est pas pour promouvoir son album puisqu'il chante pas mal de tout dans son spectacle mais je sais qu'il fait des spectacles pour aider les gens malades.a rimouski,c'était pour les enfants malades et celui du 28 a chandler,c'est pour la maison le radeau,qui est un endroit de la région pour les gens en phase terminale.
il fait des spectacles un peu partout en région,il est aller a rimouski,sept-iles et le 28 decembre,il sera a chandler.hé oui,il y a un poste de radio a chandler.
(cit)laine 1 a dit : Je trouve juste ça bizarre une tournée de spectacles avant la sortie de son album!!!
sa tournée n'est pas pour promouvoir son album puisqu'il chante pas mal de tout dans son spectacle mais je sais qu'il fait des spectacles pour aider les gens malades.a rimouski,c'était pour les enfants malades et celui du 28 a chandler,c'est pour la maison le radeau,qui est un endroit de la région pour les gens en phase terminale.
maudit g manqué ça....G été au Spectacle Denis Drolet dimanche passé et ils ont annoncé le spectacle de Dave Roussy pour le 28 décembre...j'irai sûrement c'est pour une bonne cause...Une partie des profits ira à la maison de soins paliatifs (Le Radeau).
Alexe, tu viens sûrement de mon coin (Chandler) ... la station de radio 95,5 FM, un choix que j'aime ;)
Alexe, tu viens sûrement de mon coin (Chandler) ... la station de radio 95,5 FM, un choix que j'aime ;)
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Ah ouin,le show qu'il a fait par chez nous c'était pour le monde malade?Eh ben,j'savais pas.Je savais même pas la date.Faut dire qu'on en a pas ben ben entendu parler.Moi j'lé su par le forum.Sans ça j'aurais jamais su qu'il était venu en ville.Bon c'est pas ben grave pcq il m'intéresse pas + qu'Il faut mais tk.Il a pas eu bcp de pub.
ALexe a dit:
"sa tournée n'est pas pour promouvoir son album puisqu'il chante pas mal de tout dans son spectacle mais je sais qu'il fait des spectacles pour aider les gens malades.a rimouski,c'était pour les enfants malades et celui du 28 a chandler,c'est pour la maison le radeau,qui est un endroit de la région pour les gens en phase terminale."
Merci Alexe pour les précisions. Je trouve ça très bien de la part de Dave. Et encore une fois je le redis, j'aime bien Dave comme chanteur. --Message edité par laine 1 le 2004-12-02 22:32:48--
"sa tournée n'est pas pour promouvoir son album puisqu'il chante pas mal de tout dans son spectacle mais je sais qu'il fait des spectacles pour aider les gens malades.a rimouski,c'était pour les enfants malades et celui du 28 a chandler,c'est pour la maison le radeau,qui est un endroit de la région pour les gens en phase terminale."
Merci Alexe pour les précisions. Je trouve ça très bien de la part de Dave. Et encore une fois je le redis, j'aime bien Dave comme chanteur. --Message edité par laine 1 le 2004-12-02 22:32:48--
-
- Seigneur de la Causerie
fantomas a écritMerci pour la réponse MELSY4 et EXCUSE MON IGNORANCE (menbre du domaine bleu) mais moi CLOUTIER j'évite même d'entendre son nom .
Je crois que tout le monde peut ne pas être au courant des choses qui se passe dans l'industrie culturelles comme moi je connais rien en politique!
Cela n'est pas le but ici! fait plaisir d'avoir répondu a ta question!
Je crois que tout le monde peut ne pas être au courant des choses qui se passe dans l'industrie culturelles comme moi je connais rien en politique!
Cela n'est pas le but ici! fait plaisir d'avoir répondu a ta question!