[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Quelques académiciens à Ste-Justine cette semaine - LE DOMAINE BLEU
Salut la gang,
Comme vous le savez, Étienne et d'autre académiciens a été à Ste-Justine cette semaine pour aller voir les enfants malades. Voici une photo qu'il y a de leur visite à Ste-Justine dans le 7 jours qui a sortie aujourd'hui même, soit le 10 déc 04.
M-P-3 a écritWow! Merci beaucoup Est-ce que j'peux utiliser la photo pour mettre sur mon site ?
Marie, toute les photos sur le forum que j'ai pris tu peux les mettre sans problème ...je les ai tous mis sur le forum d'Étienne