Demandes spéciales 21 nov
Non mais tsé sa fait 3 émissions qu'ont ne la voit presque pas et aujourd'hui c'étais pire..On la pas vue chanter un tit bout de chanson et on la meme pas vue presenter de koi tsé...Désolée mais c'est vrai..meme si vous n,aimez pas meggie vous pouvez l'avouer..C'Est pas a cause que jadore meggie que je veux quon la voit tout le temps mais sa serais le fun de la voir un peu animer tsé sa fait 4 émissions qu'onm ne la voit pas tsé je trouve que c'est désagréable...
Y'avait trop d'invités ce soir : la preuve ils ont débordé sur l'émission d'après. Crime ils sont six animateurs en partant. Rajoute MÉ, le Boogie wonder Band, Luc de la Rochelière, Martin Giroux, Gino Qillico et Marie-Chantale Toupin, tu vas comprendre pourquoi on l'entend pas Meggie.
Pas que je prenne sa défense, mais j'essaie simplement de t'expliquer pourquoi on l'entend pas.
Je ne crois pas qu'il y avait des chansons ce soir que Meggie aurait pu interpréter ... elle n'a pas tout à fait le même répertoire que Marie-Elaine ... !
Tant qu'à lui faire interpréter une chanson qu'elle ne sera pas capable de rendre ... elle est mieux de s'abstenir ... car la semaine dernière la chanson de Sylvain Cossette était un désastre selon moi ... elle en faisait pitié et c'était triste à entendre !
Tant qu'à lui faire interpréter une chanson qu'elle ne sera pas capable de rendre ... elle est mieux de s'abstenir ... car la semaine dernière la chanson de Sylvain Cossette était un désastre selon moi ... elle en faisait pitié et c'était triste à entendre !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
luvmeggie a écritNon mais tsé sa fait 3 émissions qu'ont ne la voit presque pas et aujourd'hui c'étais pire..On la pas vue chanter un tit bout de chanson et on la meme pas vue presenter de koi tsé...Désolée mais c'est vrai..meme si vous n,aimez pas meggie vous pouvez l'avouer..C'Est pas a cause que jadore meggie que je veux quon la voit tout le temps mais sa serais le fun de la voir un peu animer tsé sa fait 4 émissions qu'onm ne la voit pas tsé je trouve que c'est désagréable...
scuse mais elle a parler au début (30 sec ok, mais bon! on la vu) Pis elle a chanter un peu au moin..
Frank lui a pas chanter et sa fait quelque semaines quil est mis de côté.. pourtant lui.. personne ne se plaint!!! Et on le vois meme moins souvent que Meggie.. mais bon! Tout àa pour dire que cest pas la fin du monde! et je suis daccord avec Maude pour dire que 6 hôtes.. cest bc trop!!!
Sans rancune aucunes --Message edité par Steph! le 2004-11-22 00:16:06--
scuse mais elle a parler au début (30 sec ok, mais bon! on la vu) Pis elle a chanter un peu au moin..
Frank lui a pas chanter et sa fait quelque semaines quil est mis de côté.. pourtant lui.. personne ne se plaint!!! Et on le vois meme moins souvent que Meggie.. mais bon! Tout àa pour dire que cest pas la fin du monde! et je suis daccord avec Maude pour dire que 6 hôtes.. cest bc trop!!!
Sans rancune aucunes --Message edité par Steph! le 2004-11-22 00:16:06--
I wanna explode, watch me.
Elles sont belles tes photos aigle, merci. Moi j'ai bien aimé ce Demandes Spéciales. Mes coups de coeur: ME, bien entendu, elle était en beauté, en voix et intense. Martin Giroux..wow...excellent avec Marie-Elaine (mon préféré de SA2 avec ma préférée de SA1) surtout dans l'interprétation de 'Encore une fois' et avec Marie-Chantale Toupin (Maudit Bordel). J'ai bien aimé aussi Gino Quillico avec MC .
Beaucoup d'émotions dans cette émission. "Quand on a que l'amour' interprété par ME..ouffff
Beaucoup d'émotions dans cette émission. "Quand on a que l'amour' interprété par ME..ouffff
Moi aussi j'ai trouvé ça plate qu'on voit pas beaucoup Meggie. J'trouve qu'elle chante super bien même si elle n'a pas une grande voix. J'ai aussi été déçue que François ne chante pas parce que je l'aime super gros . Il y avait beaucoup trop d'invités à mon avis, c'était quasiment rendu eux les hôtes...
Salut tout le monde, moi j'étais à l'émission hier , c'est vrai ces trop 6 chanteurs (euses) mais si il en enlève 2 ont ne reverrais plus ( Meggie et Francois ) ils ne sont pas là pour leurs voix mais bien parce que tout le monde aime Francois et M eggie ( ils sont beau et ils dégage beaucoup ). Bonne émission hier encore Marie Hélène toujours égale à elle même et Véronique aussi toujours juste .Moi je trouve que l'émission n'est pas assez longue moi je trouve que 1h30 serais parfait.La semaine prochaine Laurence Jalbert je crois qu'on va voir souvent Véronique et tant mieux elle fait bien ca
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Arania2 a écritA ce que je sache moi je lai vu parler au moins 2 fois et je lai vu chanter un bout de chanson....
Elle ne peux pas etre en avant plan tout le temps
[pas rapport au sujet]Chu trop contente de te voir ici Arania!!!!!J'adore ta signature[/pas rapport au sujet]
Elle ne peux pas etre en avant plan tout le temps
[pas rapport au sujet]Chu trop contente de te voir ici Arania!!!!!J'adore ta signature[/pas rapport au sujet]
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]