Comment ont écrit a production J
Du fait qu'on aie pas vu Meggie?Voyons là,d'ahbitude on la voit pas mal plus qu'aujourd'hui.Tsé c'est pas la seule qu'on a pas vu durant une émission.Regarde Martin dans le showa vec Lynda Lemay.Il a fait la visite pis c'est toute.Regarde maintenant Francois,on ne le voit pas ben ben depuis le début de la saison.Émily a aussi eu un show où on la voyait quasiment pas.Meggie n'est pas un cas isolé.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
luvmeggie a écritSalut tout le monde j'aimerais savoir comment je pourrais rentrer en contact avec production J..sa pas d'allure je dois vraiment leur faire part de quelques chose...merci d'avance
As-tu fini par avoir une réponse?
A ce que je vois le sujet de conversation change et je ne vois pas d'adresse ou quoi que ce soit sur les Prod.J! J'aurais aimé aussi, avoir cette adresse.
A ce que je vois le sujet de conversation change et je ne vois pas d'adresse ou quoi que ce soit sur les Prod.J! J'aurais aimé aussi, avoir cette adresse.
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65 a écrit
PRODUCTIONS J
420, rue McGill College, 3e étage
Montréal (Québec) H2Y 2G1
Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557
PRODUCTIONS J
420, rue McGill College, 3e étage
Montréal (Québec) H2Y 2G1
Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
luvmeggie a écritLol merci bcp Mais je voudrais savoir ladresse email pcq je ne veux pas faire parvenir une lettre lol mais en tk un gros merci de maider Merci bcp mariejo65 de t'informer lol pis non je nai pas ladresse email aux productions J
PRODUCTIONS J INC.
Téléphone:514 287-2855 Télécopieur:514 287-6557 Courriel:courrier@productionsj.com Web:
Activités Production télévision; éditions; management; spectacles.
Contact(s)
Réjean Villeneuve, vice-président management et spectacles
courrier@productionsj.com
Louis Noël, directeur des communications
Jean Lamoureux, producteur exécutif
Julie Snyder, présidente et productrice
Nancy Charest, vice-présidente télévision et directrice générale
Adresse 420, rue McGill, bur. 200 Montréal (Québec) H2Y 2G1
Catégories
Film/télévision Production de films et de vidéos Musique Édition musicale Scène Gérants Producteurs de spectacles --Message edité par felix le 2004-11-23 16:27:25--
PRODUCTIONS J INC.
Téléphone:514 287-2855 Télécopieur:514 287-6557 Courriel:courrier@productionsj.com Web:
Activités Production télévision; éditions; management; spectacles.
Contact(s)
Réjean Villeneuve, vice-président management et spectacles
Louis Noël, directeur des communications
Jean Lamoureux, producteur exécutif
Julie Snyder, présidente et productrice
Nancy Charest, vice-présidente télévision et directrice générale
Adresse 420, rue McGill, bur. 200 Montréal (Québec) H2Y 2G1
Catégories
Film/télévision Production de films et de vidéos Musique Édition musicale Scène Gérants Producteurs de spectacles --Message edité par felix le 2004-11-23 16:27:25--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!