Corneliu
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Y a pas quelqu'un qui disait dans un autre topic que corneliu ne ferait que des reprises et que ce serait du déjà vu ???? je pense que cette personne c'est carrement fourrer un doigt dans l'oeil
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je l'ai pas encore entendu cette chanson là. J'ai hâte en titi!!
L'album de Corneliu sera du Crossover, et oui y a des reprises de quelques chansons mais y a des originales aussi. Je sais que une d'elle est Vivo Per Lei chanté avec Marie-Ève.
C'est le seul genre d'album comme ça qu'on aura ici au Québec.
L'album de Corneliu sera du Crossover, et oui y a des reprises de quelques chansons mais y a des originales aussi. Je sais que une d'elle est Vivo Per Lei chanté avec Marie-Ève.
C'est le seul genre d'album comme ça qu'on aura ici au Québec.
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Stagiaire
Citation :ses tu BEAUCOUP opera??
Je vous retranscris ici un message déjà mis sur un autre forum.
Bonjour vous tous !
Ne manquer pas la sortie du nouveau CD de Corneliu Montano.
Le lancement se fait le 22 novembre 2004 et la sortie se fait le lendemain soit le 23 novembre 2004.
Je vous présente la pochette du CD.
Lancement de l'album : 22 novembre 2004
Date de parution : 23 novembre 2004
Catégorie : Pop rock francophone
Étiquette : Musicor
Prix : 16,99 $
TEXTE DE FRANCESKA
L'esprit de l'album de Corneliu :
Le prochain album de Corneliu Montano sera un album "crossover" comportant des chansons originales, des reprises de quelques chansons qui ont été revisitées afin de les rendre conformes au style "crossover", la traduction d'une grande chanson très connue du répertoire "crossover" et une chanson surprise.
L'album comportera une seule chanson d'opéra mais arangée de façon contemporaine afin de se conformer à l'esprit du style "crossover".
La musique, les arrangements, le mixage, rien n'a été négligé : le mastering a été fait par Vlado Meller, de chez Sony Musique à New York. Meller est l'ingénieur en mastering numéro un au monde.
La production a fait venir Romano Mussumara d'Italie afin de travailler sur une chanson. On sait que Mussumara a écrit, entre autres, pour Céline Dion et travaillé avec Pavarotti.
Je crois que l'album pourra plaire à tous les goûts et sera très original, à date, il n'y a pas encore un album de ce genre qui ait été fait au Québec.
C'est un album très différent et rafraîchissant qui saura plaire à tout le monde.
Franceska (Forum de Corneliu Montano)
Laissez moi vos impressions
Bonne journée
Whip ! --Message edité par whipette Choupette le 2004-11-12 19:00:20--
Je vous retranscris ici un message déjà mis sur un autre forum.
Bonjour vous tous !
Ne manquer pas la sortie du nouveau CD de Corneliu Montano.
Le lancement se fait le 22 novembre 2004 et la sortie se fait le lendemain soit le 23 novembre 2004.
Je vous présente la pochette du CD.
Lancement de l'album : 22 novembre 2004
Date de parution : 23 novembre 2004
Catégorie : Pop rock francophone
Étiquette : Musicor
Prix : 16,99 $
TEXTE DE FRANCESKA
L'esprit de l'album de Corneliu :
Le prochain album de Corneliu Montano sera un album "crossover" comportant des chansons originales, des reprises de quelques chansons qui ont été revisitées afin de les rendre conformes au style "crossover", la traduction d'une grande chanson très connue du répertoire "crossover" et une chanson surprise.
L'album comportera une seule chanson d'opéra mais arangée de façon contemporaine afin de se conformer à l'esprit du style "crossover".
La musique, les arrangements, le mixage, rien n'a été négligé : le mastering a été fait par Vlado Meller, de chez Sony Musique à New York. Meller est l'ingénieur en mastering numéro un au monde.
La production a fait venir Romano Mussumara d'Italie afin de travailler sur une chanson. On sait que Mussumara a écrit, entre autres, pour Céline Dion et travaillé avec Pavarotti.
Je crois que l'album pourra plaire à tous les goûts et sera très original, à date, il n'y a pas encore un album de ce genre qui ait été fait au Québec.
C'est un album très différent et rafraîchissant qui saura plaire à tout le monde.
Franceska (Forum de Corneliu Montano)
Laissez moi vos impressions
Bonne journée
Whip ! --Message edité par whipette Choupette le 2004-11-12 19:00:20--
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Michael Jackson trop drôle lollll
Ben non y est ben plus beau et sur cette photo oufff les yeux, la bouche Wowwww qu'y est beau.
Pis une photo plus grosse y en a pas c'est la photo de chez Archambault.
http://www.archambault.ca/store/product ... 178&type=1
Je l'aurait voulu pour mon fond d'écran
Ben non y est ben plus beau et sur cette photo oufff les yeux, la bouche Wowwww qu'y est beau.
Pis une photo plus grosse y en a pas c'est la photo de chez Archambault.
http://www.archambault.ca/store/product ... 178&type=1
Je l'aurait voulu pour mon fond d'écran
Et voici les chansons du CD
NOUVEAU! À paraître : 30 novembre 2004
1 Comme d'habitude
2 Vivo per lei
3 Le temps de vivre
4 Un de nous deux
5 Ils s'aiment
6 Désire-moi
7 Music
8 Midnight Blue
9 Nessun Dorma
10 Tout s'en va (la luna)
11 Minuit chrétien --Message edité par mariejo65 le 2004-11-12 22:17:20--
1 Comme d'habitude
2 Vivo per lei
3 Le temps de vivre
4 Un de nous deux
5 Ils s'aiment
6 Désire-moi
7 Music
8 Midnight Blue
9 Nessun Dorma
11 Minuit chrétien --Message edité par mariejo65 le 2004-11-12 22:17:20--
-
- Caïd de la Causette
mariejo65 a écritEt voici les chansons du CD
1 Comme d'habitude
2 Vivo per lei
3 Le temps de vivre
4 Un de nous deux
5 Ils s'aiment
6 Désire-moi
7 Music
8 Midnight Blue
9 Nessun Dorma
11 Minuit chrétien
Wow!! J'ai tellement hâte de l'entendre! Surtout les reprises de "Ils s'aiment", "Comme d'habitude" et Minuit Chrétien. Je suis certaine que ça va être super bon!!!
Il semble que la date de parution a été repoussé d'une semaine.. Je vais commencer à m'impatienter
1 Comme d'habitude
2 Vivo per lei
3 Le temps de vivre
4 Un de nous deux
5 Ils s'aiment
6 Désire-moi
7 Music
8 Midnight Blue
9 Nessun Dorma
11 Minuit chrétien
Wow!! J'ai tellement hâte de l'entendre! Surtout les reprises de "Ils s'aiment", "Comme d'habitude" et Minuit Chrétien. Je suis certaine que ça va être super bon!!!
Il semble que la date de parution a été repoussé d'une semaine.. Je vais commencer à m'impatienter
-
- Seigneur de la Causerie
mariejo65 a écritOui brown_eyed_girl je ne comprends pas pourquoi ils ont mit une autre date. Une semaine de plus attendre caline
Moi aussi j'ai hâte de l'entendre !!! ;)
Une semaine de plus à attendre....euh....ouin....bon....comptez-vous chanceux fans de Corneliu...il y en a qui attendent depuis bien plus longtemps que ça mettons.
Moi aussi j'ai hâte de l'entendre !!! ;)
Une semaine de plus à attendre....euh....ouin....bon....comptez-vous chanceux fans de Corneliu...il y en a qui attendent depuis bien plus longtemps que ça mettons.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette