Stéphanie et son album....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Salut,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'album de Stéphanie ?? Si j'ai bonne mémoire, à ce date ici, Wilfred avait commencer l'enregistrement de son album... Et puis, si elle a un contrat avec Pier-Karl Péladeau, elle doit être obliger de le faire....
En tout cas, si vous savez quelque chose par rapport à ça, vous seriez gentils de m'en faire part.

Merci ! Bonne Journée xxx

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ce n est pas pour tout de suite qu elle as dis quand elle as passé a Josélito en fin de soirée, car elle part pour l Afrique et aussi un role dans Aurore l enfant Martir.  de la maniere que c est partit la elle serat peut etre la derniere a le sortir son album..... je sais que c est Cornéliu qui sortiras son album en premier. et que MA est en préparation pour le sien également.. le reste je sais pas
mark8
Stagiaire

Message par mark8 »

Ce n'est pas pour demain, et elle a remercié Julie Snyder de ne pas mettre de la pression pour son CD. Elle a de la chance de toucher d'autres facettes du métier d'artiste, Cinéma, Série TV. Stef est merveilleuse elle peut parler de différents sujets elle n'est pas bornée sur la musique. Elle a 5 ans pour faire son CD. Mais je suis comme vous j'ai bien hate de l'écouter et surtout de l'acheter.  
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Elle était a Qu'est-ce qui fait courir le monde de Musique Plus et a parler qu'elle avait décider de recommencer ce qu'elle avait de fait car ce n'était pas a son gout.

De plus elle va en afrique en janvier donc ce n'est pas avant l'an prochain pour son album!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elle a commencé a travaillé dessus présentement!
Sauf qu'elle a pas de date encore d'annoncer
Je pense que Julie Snyder ne lui met pas de pression donc, elle y va a son rythme!

Il faut pas oublier qu'elle part le 23 janvier prochain pour 11 jours en expédition en Afrique pour ramasse des sous pour l'organisme CARE!

D'ici la.. on aura le négociateur a nous mettre sous la dent!
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il y a déjà assez d'albums qui sortent comme ça. Qu'elle prenne son temps.

Elle a du talent et si l'album est bon, il se vendra. Que ce soit l'an prochain ou une autre année.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

peut importe le temps que ca prendra je vais l'acheter quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

ce qui est le fun c'est que si elle le sort dans un ou deux an son album les médias ne pourront pas dire, Stéphanie, gagante de SA 2004...sa va avoir l'air fou!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Heidi81  a écritce qui est le fun c'est que si elle le sort dans un ou deux an son album les médias ne pourront pas dire, Stéphanie, gagante de SA 2004...sa va avoir l'air fou!

je vois pas le rapport !!!
pourquoi ca aurait l'air fou ???
c'est pourtant ce qu'elle est  gagnante de sa 2004
quaand bien meme oon serait en 2210  elle sera toujours  la gagnate de 2004

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »