Grande première de ME Thibert/Martin a chanté une chanson avec ME

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Dans le journal de Montréal:  "Marie-Élaine réservait plusieurs surprises à son public, dont un duo avec Martin Giroux de la dernière cuvée de Star Académie".

Ils ont chanté en duo 'Encore une fois'.  C'était beau de voir l'extrait ce matin à Salut Bonjour.  Josée Bourival a dit que le duo était magnifigne.

Je sais pas si ME invitera encore Martin pour une autre fois, mais que Martin ait pu être à la première , je trouve ça formidable!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

wais j'ai vu sa a salut bonjour c'est cool pour lui!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

J'étais là hier soir au spectacle de Marie-Élaine et Martin Giroux a une voix magnifique et très puissante. Ce matin, à l'émission d'Éric Rémy, Varda a dit que Marie-Élaine et lui avaient une très belle complicité sur la scène.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Choupet, tu as assisté au spectacle hier?? wow...Une premièere ça doit être spécial! selon les critiques, ça devait être magique ce spectacle!!
Quel beau commentaire de Varda!!! je l'aime alors cette femme!!lol
C'est le fun que les gens qui parlent du specacle reconnaissent  la belle performance de Martin.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

J'etais tres surprise et contente de voir que c'est mon Martin qui à fait le premier Duo avec Marie....lors de sa premiere
un duo au gala, un autre au show de SA à Ottawa (et j'y etais)
et un autre au festival de ????
quatre duo ensemble wowwwww  
ma preféré de sa1 et mon preferé de sa2, j'peux pas demander mieux...chu vraiment folle de joie  
maintenant il me reste juste a esperer qu'au show du 19 mars que ce soit Martin l'inviter (J'ai peut-etre des chances, c'est à Gatineau)
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

c,est vrai que ça fait chaud au coeur, les commentaires de varda

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'était la hier moi le 22 octobre et Martin y était encore.. C'était réelement super ce duo..

Martin s'est fait applaudir et ovationner!
Image
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Martin était encore du spectacle hier! wow..merci Melsy d'être venue nous le dire.  Tu dis qu'il s'est fait ovationner, je suis tellement contente pour lui.  J'ai toujours trouvé qu'il a tellement de talent.
Mais il me semble qu'il ne pourra pas être de tous les spectacles, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'il parte en tournée avec ME !! ??

Tout comme Melsy, si d'autres assistent au spectacle de ME, il serait le fun si vous veniez nous dire qui était l'invité surprise qui chante cette chanson avec ME...merci
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je sais que Martin était aussi à certains spectacles de Marie-Élaine en Abitibi et au Saguenay-Lac-St-Jean.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

bonjour moi je suis allé a rouyn et martin étais la j ai adoré sa  ;) elle a une voie du tonnerre.
a + en passant bravo pour votre site ses super (je suis nouvelle)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bonjour a toi bibi1 en passant
au plaisir d'échanger avec toi!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »