Grande première de ME Thibert/Martin a chanté une chanson avec ME
Dans le journal de Montréal: "Marie-Élaine réservait plusieurs surprises à son public, dont un duo avec Martin Giroux de la dernière cuvée de Star Académie".
Ils ont chanté en duo 'Encore une fois'. C'était beau de voir l'extrait ce matin à Salut Bonjour. Josée Bourival a dit que le duo était magnifigne.
Je sais pas si ME invitera encore Martin pour une autre fois, mais que Martin ait pu être à la première , je trouve ça formidable!!
Ils ont chanté en duo 'Encore une fois'. C'était beau de voir l'extrait ce matin à Salut Bonjour. Josée Bourival a dit que le duo était magnifigne.
Je sais pas si ME invitera encore Martin pour une autre fois, mais que Martin ait pu être à la première , je trouve ça formidable!!
J'étais là hier soir au spectacle de Marie-Élaine et Martin Giroux a une voix magnifique et très puissante. Ce matin, à l'émission d'Éric Rémy, Varda a dit que Marie-Élaine et lui avaient une très belle complicité sur la scène.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Choupet, tu as assisté au spectacle hier?? wow...Une premièere ça doit être spécial! selon les critiques, ça devait être magique ce spectacle!!
Quel beau commentaire de Varda!!! je l'aime alors cette femme!!lol
C'est le fun que les gens qui parlent du specacle reconnaissent la belle performance de Martin.
Quel beau commentaire de Varda!!! je l'aime alors cette femme!!lol
C'est le fun que les gens qui parlent du specacle reconnaissent la belle performance de Martin.
J'etais tres surprise et contente de voir que c'est mon Martin qui à fait le premier Duo avec Marie....lors de sa premiere
un duo au gala, un autre au show de SA à Ottawa (et j'y etais)
et un autre au festival de ????
quatre duo ensemble wowwwww
ma preféré de sa1 et mon preferé de sa2, j'peux pas demander mieux...chu vraiment folle de joie
maintenant il me reste juste a esperer qu'au show du 19 mars que ce soit Martin l'inviter (J'ai peut-etre des chances, c'est à Gatineau)
un duo au gala, un autre au show de SA à Ottawa (et j'y etais)
et un autre au festival de ????
quatre duo ensemble wowwwww
ma preféré de sa1 et mon preferé de sa2, j'peux pas demander mieux...chu vraiment folle de joie
maintenant il me reste juste a esperer qu'au show du 19 mars que ce soit Martin l'inviter (J'ai peut-etre des chances, c'est à Gatineau)
-
- Magicien des Mots
Martin était encore du spectacle hier! wow..merci Melsy d'être venue nous le dire. Tu dis qu'il s'est fait ovationner, je suis tellement contente pour lui. J'ai toujours trouvé qu'il a tellement de talent.
Mais il me semble qu'il ne pourra pas être de tous les spectacles, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'il parte en tournée avec ME !! ??
Tout comme Melsy, si d'autres assistent au spectacle de ME, il serait le fun si vous veniez nous dire qui était l'invité surprise qui chante cette chanson avec ME...merci
Mais il me semble qu'il ne pourra pas être de tous les spectacles, ça voudrait dire qu'il faudrait qu'il parte en tournée avec ME !! ??
Tout comme Melsy, si d'autres assistent au spectacle de ME, il serait le fun si vous veniez nous dire qui était l'invité surprise qui chante cette chanson avec ME...merci
-
- Modeste Jacasseur