Allô !
Je sais que c'est stupide comme message mais bon... Pour ceux que ça intéresse :
Mon amie travaille dans un vidéo et elle a vu Marc-André qui venait se louer un film avec Véronique Bannon (mais ça on savait déjà... qu'ils sortaient ensemble !) et il avait un chandail et des pantalons en coton ouaté, avec une casquette et pas peigné... Il n'a pas pris de films finalement et il avait pas l'air de vouloir se faire reconnaître parce qu'il n'a rien dit quand mon amie lui a souhaité Bonne Journée !
Je sais pas si ça serait correct de dire où mais de toute manière, y'a plein de monde qui savent que je viens de Repentigny (c'est Véronique Bannon qui y habite, j'imagine que M-A est souvent chez elle....**simple supposition**).... Mais j'vous dirait pas à quel vidéo... ça, ça serait pas correct :/
Et voilà, c'est rien de nouveau, ça va pas révolutionner le monde mais fallait que ça sorte !! lol
Genny
Marc-André
g_e_n_n_y a écritBon ok, désolé... je venais de lire un autre sujet qui disait que la fille avait pour voisine Sandy et jme suis dit que si jamais quelqu'un rencontrait Martin (Rouette), moi, ça m'intéresserait...
TK, lisez-le pas si sa vous intéresse pas lol....
Désolé !
Mais non ca va lol, c'est que ca m'interesse pas vraiment mais il y a surment du monde que ca va interesser... (j'espère pour toi )
TK, lisez-le pas si sa vous intéresse pas lol....
Désolé !
Mais non ca va lol, c'est que ca m'interesse pas vraiment mais il y a surment du monde que ca va interesser... (j'espère pour toi )