Salut Bonjour(extrait Spectacle Isabelle Boulay)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ce matin yon montrer un extrait du spectacle d'Isabelle Boulay et on voyait Stephanie chante avec!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Un reportage du show est diffusé régulièrement sur LCN. Ce soir, il sera diffusé au TVA 18h00
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

wow merci    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jy vais se soir.. j'ai hâte!!!!
Image
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

J'y étais, à la Place des Arts. C'était un duo très réussi. C'est sûr que Stéphanie a l'air de pas avoir de voix pantoute à côté de celle d'Isabelle Boulay, mais on peut dire qu'elles se complétaient bien.

Stef, elle est encore plus menue que je le croyais. Incroyable, elle a le body d'une ado de 14 ans... Toute cute....

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

El Barto  a écritJ'y étais, à la Place des Arts. C'était un duo très réussi. C'est sûr que Stéphanie a l'air de pas avoir de voix pantoute à côté de celle d'Isabelle Boulay, mais on peut dire qu'elles se complétaient bien.

Stef, elle est encore plus menue que je le croyais. Incroyable, elle a le body d'une ado de 14 ans... Toute cute....

Je suis encore plus excité a voir ton message!    
Image
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Ils ont dit a la tele  que le spectacle etait tres bon, a part la partie ou l'ex-academicienne etait la.......
Angel eyes
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

angel eyes  a écritIls ont dit a la tele  que le spectacle etait tres bon, a part la partie ou l'ex-academicienne etait la.......
Angel eyes

pour vrai?
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

angel eyes  a écritIls ont dit a la tele  que le spectacle etait tres bon, a part la partie ou l'ex-academicienne etait la.......
Angel eyes
Si tel est le cas, même si Stef n'est pas ma préférée, ils ont grandement exagéré. C'était bon quand même leur duo.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

El Barto  a écrit
Si tel est le cas, même si Stef n'est pas ma préférée, ils ont grandement exagéré. C'était bon quand même leur duo.

C'était tres bon en effet
C'est simplement que j'avoue que pour des gens qui aiment pas Star Académie et qu'ils veulent voir jsute ISabelle et bien peut etre que ça fait bizarre de voir STéphanie débarqué. Reste qu'elle a été tres applaudit la STéphanie! En t k.. la soirée ou jy suis allé!  
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C est vrai qu elle ne plais pas a tout le monde, au moin elle y est allé   elle vas se dégelée la ptite du moin je l espere    ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »