DEMANDES SPÉCIALES: les animateurs sont...
-
- Manitou de la Parlotte
dieupoilu a écritMeggie? Animatrice? Wow! C'est cool! C'est le plus beau cadeaux qu'on pouvait me faire! Wow! Cool! Genre tsé voir sarcasme ici....
vive TVA ! À quand Dave Roussy à la tête du bulletin de nouvelle?
Y peut pas s'assir dans une chaise de lecteur de nouvelles, y'a mal au dos lolll ca y prendrais une chaise orthopédique
Y peut pas s'assir dans une chaise de lecteur de nouvelles, y'a mal au dos lolll ca y prendrais une chaise orthopédique
-
- Illustre Pie
Je cite: "Le choix des nouveaux animateurs a été fait en fonction du charisme, de la polyvalence, du dynamisme et du côté attachant des académiciens, ainsi qu'en fonction de l'agenda de chacun.
Ceux qui sont sceptiques, attendez un peu afin de voir ce qu'ils sont capables de faire...moi en tout cas, je pense qu'ils vont faire une bonne job.
Ceux qui sont sceptiques, attendez un peu afin de voir ce qu'ils sont capables de faire...moi en tout cas, je pense qu'ils vont faire une bonne job.
arc-en-ciel a écritJe cite: "Le choix des nouveaux animateurs a été fait en fonction du charisme, de la polyvalence, du dynamisme et du côté attachant des académiciens, ainsi qu'en fonction de l'agenda de chacun.
Quoiiiiiiii?
Meggie polyvalente?
Vero Charisme ?
Vero attachante ?
Vero polyvalente c'est ben la seule chose je peux lui donner
Pis jgage qu'on va voir défiler la gang de 2004 tour à tour
Quoiiiiiiii?
Meggie polyvalente?
Vero Charisme ?
Vero attachante ?
Vero polyvalente c'est ben la seule chose je peux lui donner
Pis jgage qu'on va voir défiler la gang de 2004 tour à tour
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Crime, lorsque je lis des choses parfois méchantes sur des académiciens que vous ne connaissez même pas personnellement, comment vous faites??? Vous vous basez sur quoi au juste pour dire que Meggie utilise son frère et que Véro se pense supérieure et qu'elle n'a pas de charme???
Pour certain, ce n'est pas un forum de discussion mais un formum de destruction.
Bonne chance à ceux et celles qui vont aller passer les auditions de SA 2005. J'espère que vous avez le dos large...ou bien que vous n'irez pas lire les forums car.....c'est dur pour le moral.
Pour certain, ce n'est pas un forum de discussion mais un formum de destruction.
Bonne chance à ceux et celles qui vont aller passer les auditions de SA 2005. J'espère que vous avez le dos large...ou bien que vous n'irez pas lire les forums car.....c'est dur pour le moral.
arc-en-ciel a écritCrime, lorsque je lis des choses parfois méchantes sur des académiciens que vous ne connaissez même pas personnellement, comment vous faites??? Vous vous basez sur quoi au juste pour dire que Meggie utilise son frère et que Véro se pense supérieure et qu'elle n'a pas de charme???
Tu auras ben beau te manifester, il y aura toujours quelqu'un qui aime pas une personne! Même chose pour les artistes, quant à Meggie, ayant aussi des handicaps (problèmes de surdité et malfromation cardiaque) ça me fait ch*** quand elle parle tous le temps de son frère! Comme si on fesait pitié, voyons donc! De toute manière, vous avez l'art de scrapper un topic, vous êtes pas guère mieux! On vous annonce une bonne nouvelle, et on insulte les académiciens, il y a même qui pense que les académiciens sont pas capable de penser par eux-même. Il y aurait toujours quelqu'un qui va pas aimer ton artiste préféré? Pis il faut apprendre à rire aussi!
Tu auras ben beau te manifester, il y aura toujours quelqu'un qui aime pas une personne! Même chose pour les artistes, quant à Meggie, ayant aussi des handicaps (problèmes de surdité et malfromation cardiaque) ça me fait ch*** quand elle parle tous le temps de son frère! Comme si on fesait pitié, voyons donc! De toute manière, vous avez l'art de scrapper un topic, vous êtes pas guère mieux! On vous annonce une bonne nouvelle, et on insulte les académiciens, il y a même qui pense que les académiciens sont pas capable de penser par eux-même. Il y aurait toujours quelqu'un qui va pas aimer ton artiste préféré? Pis il faut apprendre à rire aussi!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritJe trouve aussi que 6 c'est trop, encore que 5 c'est déjà pas mal! On devrait congédié Meggie, elle va encore utilisé son frère handicapé pour attiré la pitié sur elle!
Cheap shot un peu celle-là
Je crois qu'on peut lui laisser sa chance comme tous les autres, ils peuvent nous surprendre Personnellement Meggie je la trouve très attachante et sympathique, c'est déjà un bon point pour une animatrice
Je crois qu'on peut lui laisser sa chance comme tous les autres, ils peuvent nous surprendre Personnellement Meggie je la trouve très attachante et sympathique, c'est déjà un bon point pour une animatrice
-
- Manitou de la Parlotte
dieupoilu a écritMeggie? Animatrice? Wow! C'est cool! C'est le plus beau cadeaux qu'on pouvait me faire! Wow! Cool! Genre tsé voir sarcasme ici....
Cré dieupoilu
ton sarcasme envers Meggie veut dire ???
Sois belle et tais-toi....
si j'ai bien compris...
Cré dieupoilu
ton sarcasme envers Meggie veut dire ???
Sois belle et tais-toi....
si j'ai bien compris...
Raven a écrit
Mais d'un coté, ce serait bon que Meggie soit là! Certains artistes ne sont pas à l'aise avec des personnes handicapés, comme Meggie est à l'aise, si il y a une demande spéciale d'une personne handicapé, on va l'envoyé faire un bloc.
Pour ma part, il devrait fait chacun un bloc de présentation: Un pour le Medley, un pour le Hommage, un pour la Demande spéciale! Une suggestion de la part de ma mère, que je trouve que c'est une bonne idée, c'est que chacun fait une relève au 2 deux semaines: 3 animateurs pour un dimanche et les 3 autres pour le dimanche suivant.
Mais d'un coté, ce serait bon que Meggie soit là! Certains artistes ne sont pas à l'aise avec des personnes handicapés, comme Meggie est à l'aise, si il y a une demande spéciale d'une personne handicapé, on va l'envoyé faire un bloc.
Pour ma part, il devrait fait chacun un bloc de présentation: Un pour le Medley, un pour le Hommage, un pour la Demande spéciale! Une suggestion de la part de ma mère, que je trouve que c'est une bonne idée, c'est que chacun fait une relève au 2 deux semaines: 3 animateurs pour un dimanche et les 3 autres pour le dimanche suivant.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Illustre Pie
Baghera a écrit
Regarde, reviens-en qu'elle parle toujours de son frère. C'était son quotidien avant l'académie et c'est les productions qui lui demandaient d'en parler. Depuis, elle n'en parle plus dans les revus, je pense qu'elle passe à autre chose. Y faut toujours que tu en remets. C'est certain qu'on ne peut aimé tout le monde, je suis d'accord avec toi, mais si j'aime moin quelqu'un, ça ne veut pas dire que je le descend pour autant. Ca en devient marre à la fin....
Regarde, reviens-en qu'elle parle toujours de son frère. C'était son quotidien avant l'académie et c'est les productions qui lui demandaient d'en parler. Depuis, elle n'en parle plus dans les revus, je pense qu'elle passe à autre chose. Y faut toujours que tu en remets. C'est certain qu'on ne peut aimé tout le monde, je suis d'accord avec toi, mais si j'aime moin quelqu'un, ça ne veut pas dire que je le descend pour autant. Ca en devient marre à la fin....
Elle ne s'en servait peut-etre pas directement, mais quand meme beaucoup de monde avait un probleme dans leur vie...
Meggie a un frere handicapé.
Martin a un un cancer.
J-F c'est fait remplacé un truc dans le coeur.
Dave a un pere alcoolique.
M-A avec sa grand-mere morte...
ECT.....................
Je pense que la priorité n'était pas a la bonne place cette année... Je prefere les bon chanteurs de mon coté.
Meggie a un frere handicapé.
Martin a un un cancer.
J-F c'est fait remplacé un truc dans le coeur.
Dave a un pere alcoolique.
M-A avec sa grand-mere morte...
ECT.....................
Je pense que la priorité n'était pas a la bonne place cette année... Je prefere les bon chanteurs de mon coté.