MEggie et Éric Lapointe
Freak a écritPrésentement, Eric Lapointe n'a pas d'extrait à la radio. Je prédis donc qu'il va chanter "Une chance qu'on s'a" , chanson que l'on retrouve sur l'album hommage à JP Ferland.
Hummm!! si sais celle-là c'est super cool elle est tellement belle cette chanson là et si oui...je trouve quand même bizarre qu'ils ont choisis MEggie et non pas Véro car elle la chante super bien cette chanson là elle l'a chanter pour les Divas Du Québec.. tk .. reste à suivre si sa va être cette chanson là.
Hummm!! si sais celle-là c'est super cool elle est tellement belle cette chanson là et si oui...je trouve quand même bizarre qu'ils ont choisis MEggie et non pas Véro car elle la chante super bien cette chanson là elle l'a chanter pour les Divas Du Québec.. tk .. reste à suivre si sa va être cette chanson là.
Lise
moimeme a écrit
Parce que Meggie n'a pas eu encore de duo avec un artiste c est son tour moi je suis emballé qu'elle chante avec Éric Lapointe
Parce que Meggie n'a pas eu encore de duo avec un artiste c est son tour moi je suis emballé qu'elle chante avec Éric Lapointe
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
raslebol a écritcoudonc les academiciens ne sont pas capable de chanter seuls (ou presque0 cette année,ont t'il toujour besoin d'un ou une invités pour les accompagner.
est ce que tu as regardé le même show que nous l'année dernière! Les seules personnes qui chantent en solo sont ceux en danger.. et c'était la même chose l'année passé aussi!!!
est ce que tu as regardé le même show que nous l'année dernière! Les seules personnes qui chantent en solo sont ceux en danger.. et c'était la même chose l'année passé aussi!!!
weeeezy a écritSalut tlm!!!
J'Aimerais juste savoir c'est quoi la chanson que MEggie va chanter avec Éric Lapointe....et celle de MArie-Ève avec Dany Bénard....Merci ;) ;)
Han !?!? Meggie et Eric Lapointe... Je savais pas... Pour moi ils vont chanter Mon Ange... ya pas d'autres tounes d'éric qu'elle est capable de chanter d'après moi.. Pis dans le fond, Meggie va juste faire l'Ange, elle va même pas chanter ! Voyons.. les voix vont pas fiter ensemble !
J'Aimerais juste savoir c'est quoi la chanson que MEggie va chanter avec Éric Lapointe....et celle de MArie-Ève avec Dany Bénard....Merci ;) ;)
Han !?!? Meggie et Eric Lapointe... Je savais pas... Pour moi ils vont chanter Mon Ange... ya pas d'autres tounes d'éric qu'elle est capable de chanter d'après moi.. Pis dans le fond, Meggie va juste faire l'Ange, elle va même pas chanter ! Voyons.. les voix vont pas fiter ensemble !
raslebol a écritMeggie avec Eric Lapointe tout un contrast,un filet de voix avec une grosse voix de la gorge,ça être beau à entendre.Coudonc les academiciens ne sont pas capable de chanter seuls (ou presque0 cette année,ont t'il toujour besoin d'un ou une invités pour les accompagner.
l,année passer non plus il chantait jamis seul hors les mises en danger
l,année passer non plus il chantait jamis seul hors les mises en danger
Meggie va chanter "D'l'amour j'en veux plus"
La rage au corps
La mort au cœur
J'te veux encore
J'en vis et j'en meurs
Tu m'jettes pis tu m'prends
Mais là c'est une fois de trop
Veux-tu boire tout mon sang
Me ronger jusqu'aux os?
D'l'amour j'en veux pus
Je m'avoue vaincu
L'amour j'en peux pus
C'est beau rien qu'dans les vues
Chus monté si haut
Qu'chus jamais r'descendu
Je mords encore à ta peau
Comme au fruit défendu
D'l'amour j'en veux pus
Je m'avoue vaincu
T'as eu c'que t'as voulu
Cette fois je r'viendrai pus
Si tu m'trouves étendu
Un matin sur l'plancher
Ou si tu m'trouves pendu
Dans ta chambre à coucher
Appelle pas l'ambulance
Ni la police
Mais berce moi en silence
Que je m'assoupisse
D'l'amour j'en ai bu
Je m'en suis tellement saoûlé
Mais tout c'que j'ai vécu
Y a rien qu' moi qui l'sais
D'l'amour j'en veux pus
R'garde c'que j'suis dev'nu
L'amour j'y crois pus
C'est beau rien qu' dans les vues --Message edité par freak le 2004-03-17 20:04:19--
La rage au corps
La mort au cœur
J'te veux encore
J'en vis et j'en meurs
Tu m'jettes pis tu m'prends
Mais là c'est une fois de trop
Veux-tu boire tout mon sang
Me ronger jusqu'aux os?
D'l'amour j'en veux pus
Je m'avoue vaincu
L'amour j'en peux pus
C'est beau rien qu'dans les vues
Chus monté si haut
Qu'chus jamais r'descendu
Je mords encore à ta peau
Comme au fruit défendu
D'l'amour j'en veux pus
Je m'avoue vaincu
T'as eu c'que t'as voulu
Cette fois je r'viendrai pus
Si tu m'trouves étendu
Un matin sur l'plancher
Ou si tu m'trouves pendu
Dans ta chambre à coucher
Appelle pas l'ambulance
Ni la police
Mais berce moi en silence
Que je m'assoupisse
D'l'amour j'en ai bu
Je m'en suis tellement saoûlé
Mais tout c'que j'ai vécu
Y a rien qu' moi qui l'sais
D'l'amour j'en veux pus
R'garde c'que j'suis dev'nu
L'amour j'y crois pus
C'est beau rien qu' dans les vues --Message edité par freak le 2004-03-17 20:04:19--