le concept pour la 3e saison...
Je me demandais l'autre jour quand je lisais un article sur toutelatele.com il parlait de changement qui pourrait arriver sur Star' ac3 puis y disait que JULIE tenait absolument à en faire... Alors je me demandais si elle le ferait vraiment
P-e pourrit-elle le faire faire comme la 4e édition de star académie en France... Ils ont décidé de faire à l'académie comme si c'étais une "école de chant", ils ont décidé de changer le décor au complet pour que sa ressemble plus à une école...(Il y aura mm une caféthéria... ) mais ce que je veuxx dire en bout de compte cest qu'ils ont décidé de faire des évaluations à tous les jours pour leur donner une note... Le samedi (leur gala) ils font une compilation pour les 3 qui n'ont pas la moyenne sont en danger....
Je pense que sa serait pas mal le fun d'apprendre les nominés le dimanches soir en commencent sa serait beaucoup plus... JUSTE pour les votes!!!! En plus sa ferait des surprises...
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ OU SI VOUS AURIEZ DES PTITES IDÉES DE COMMENT Y POURRAIT FAIRE SA...
P-e pourrit-elle le faire faire comme la 4e édition de star académie en France... Ils ont décidé de faire à l'académie comme si c'étais une "école de chant", ils ont décidé de changer le décor au complet pour que sa ressemble plus à une école...(Il y aura mm une caféthéria... ) mais ce que je veuxx dire en bout de compte cest qu'ils ont décidé de faire des évaluations à tous les jours pour leur donner une note... Le samedi (leur gala) ils font une compilation pour les 3 qui n'ont pas la moyenne sont en danger....
Je pense que sa serait pas mal le fun d'apprendre les nominés le dimanches soir en commencent sa serait beaucoup plus... JUSTE pour les votes!!!! En plus sa ferait des surprises...
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ OU SI VOUS AURIEZ DES PTITES IDÉES DE COMMENT Y POURRAIT FAIRE SA...
-
- Magicien des Mots
Ninty a écritFaire voter les gens seulement apres avoir entendu la prestation du soir... Je croit que c'est LA regle qu'il faudrait appliquer pour empecher des truc du genre la personne gagne a cause que ses parents ou ami on fait une plus grosse campagne de financement....
bonne idée
bonne idée
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
il m essemble que j ai déja lue a quelque part que l an prochain elle voulait prendre des gens plus vieux. et faire aussi des sorties plus loin comme a las Végas et autres, avec tout les académiciens. je ne me rappelle plus du tout ou j ai lue sa mais je sais que sa venais de Julie. et je suis d accord pour qu il change le concept . faire du changement sa fait du bien mais jaimerais que JR revienne clisssss j aimais mieux JR que Bruno moi
Ninty a écritFaire voter les gens seulement apres avoir entendu la prestation du soir... Je croit que c'est LA regle qu'il faudrait appliquer pour empecher des truc du genre la personne gagne a cause que ses parents ou ami on fait une plus grosse campagne de financement....
Entièrement d'accord !!!
Pensez-y bien...
Ça a pas d'allure que le monde vote avant d'avoir vu la prestation ?
Pensez-y deux minutes
(Mais comme un vote = 1$ pour production J, l'important c'est les $ et pas le simple gros bon sens on dirait...)
Entièrement d'accord !!!
Pensez-y bien...
Ça a pas d'allure que le monde vote avant d'avoir vu la prestation ?
Pensez-y deux minutes
(Mais comme un vote = 1$ pour production J, l'important c'est les $ et pas le simple gros bon sens on dirait...)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Faire comme Canadian Idol. On a deux heures pour voter APRÈS le gala et on a les résultats le lendemain. Comme ça, ça leur ferait deux jours d'émissions spéciales par semaine. Plus payant pour leurs pubs !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Je partage l'avis de plusieurs d'entre vous, ça serait bien de voter après les prestations. Mais je souhaite que le décor reste le même. De plus ce qui m'intéresse vraiment c'est l'évolution des candidats tout au long des semaines et non pas les voir se brosser les cheveux, manger leurs céréales... J'aime les voir pendant les cours, c'est ça le but. Quand on ne voit que des bouts (ex : les vidéos) il est trop facile de partir des rumeurs...
Le décor? ben... je crois que c'était très bien comme c'était, mais avec les 2 cuvées, ce que j'ai remarqué c'est que peut-etre le fait d'avoir une ambiance trop ''maison'' fait un peu que les académiciens relâche à un certain moment donné... Meme pour certain, ça chômait un peu... et ça arrivait en retard. C'est un pensez-y bien. Je serais d'accord pour qu'ils choississent un peu plus vieux, mais à quel point... J'ai vu des chanteurs de 18 ans qui étaient très mature et à leur affaire donc je crois qu'il serait plate de les exclurent.
Mais pour ce qui est des votes, ça je suis tout à fait d'accord. C'est sur la prestation que les gens devraient voter. Très souvent, il y avait des gens en danger qu'on avait à peine entendu ou vu alors ils étaient désavantagés en partant, sachant que les votes avaient lieu toute la semaine précédant le gala.
Mais pour ce qui est des votes, ça je suis tout à fait d'accord. C'est sur la prestation que les gens devraient voter. Très souvent, il y avait des gens en danger qu'on avait à peine entendu ou vu alors ils étaient désavantagés en partant, sachant que les votes avaient lieu toute la semaine précédant le gala.
Make it shine.
Popiotte a écritFaire comme Canadian Idol. On a deux heures pour voter APRÈS le gala et on a les résultats le lendemain. Comme ça, ça leur ferait deux jours d'émissions spéciales par semaine. Plus payant pour leurs pubs !
Ils avaient parler de faire sa l'an dernier pour la 2e saison de SA2 mais sa avait vite été mis au oublitette...
Ils avaient parler de faire sa l'an dernier pour la 2e saison de SA2 mais sa avait vite été mis au oublitette...
Ouais, c'est sur que je serais pour le concept "écoutez avant, votez après" sauf que ça, ça veut dire moins de $$$$ pour productions J... J'aimerais vraiment beaucoup que le vote se fasse sur les performances.
Et les voir dans les cours, pas en train de jouer aux cartes... au moins la moitié des eppis devrait être consacré aux cours... et occupez-les, seigneur!!! Sinon, on dirait qu'ils savent pas quoi faire d'eux autres... mais je n'y étais pas, c'est seulement une opinion de téléspectatrice!
Et les voir dans les cours, pas en train de jouer aux cartes... au moins la moitié des eppis devrait être consacré aux cours... et occupez-les, seigneur!!! Sinon, on dirait qu'ils savent pas quoi faire d'eux autres... mais je n'y étais pas, c'est seulement une opinion de téléspectatrice!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Je pense qu'effectivement sa ferait un énorme changement et que sa rafraichirait un peu le concept....
Quant à ce qui est de leur décor je pense pas qu'on puisse dire qu'il est pas beau parce qu'ils on un chateau comme académie...
Voyez-le par vous-mm...
VOici le studio où se déroule les PRIMES (gala)....
Maintenant regardez leur chambres
OK j'avoue sa fait un peu...
Sinon regardez le salond et la salle de musique...
J'avoue que le château fait un peu old fashion mais kan on le suit ak les caméras cest ben plus... Pis le plateau yest très beau
Quant à ce qui est de leur décor je pense pas qu'on puisse dire qu'il est pas beau parce qu'ils on un chateau comme académie...
Voyez-le par vous-mm...
VOici le studio où se déroule les PRIMES (gala)....
Maintenant regardez leur chambres
OK j'avoue sa fait un peu...
Sinon regardez le salond et la salle de musique...
J'avoue que le château fait un peu old fashion mais kan on le suit ak les caméras cest ben plus... Pis le plateau yest très beau
Pirouline a écritJe partage l'avis de plusieurs d'entre vous, ça serait bien de voter après les prestations. Mais je souhaite que le décor reste le même. De plus ce qui m'intéresse vraiment c'est l'évolution des candidats tout au long des semaines et non pas les voir se brosser les cheveux, manger leurs céréales... J'aime les voir pendant les cours, c'est ça le but. Quand on ne voit que des bouts (ex : les vidéos) il est trop facile de partir des rumeurs...
Je suis entierement d'accord avec ça,je ne crois pas que ça interesse quelqu'un qu'un candidat ou une candidate la sorte de céréales qu'ils mangent et quel façon ils se brossent les dents ou se maquiller ou les voir s'eveillier dans leur lits le matin,perte totale de temps,ce n'est pas un réalite show on n'as deja Loft story, et d'autres semblable ,c'est une "école" pour apprendre et non pour voyeurs ou curieux. --Message edité par phoenix le 2004-08-27 09:45:13--
Je suis entierement d'accord avec ça,je ne crois pas que ça interesse quelqu'un qu'un candidat ou une candidate la sorte de céréales qu'ils mangent et quel façon ils se brossent les dents ou se maquiller ou les voir s'eveillier dans leur lits le matin,perte totale de temps,ce n'est pas un réalite show on n'as deja Loft story, et d'autres semblable ,c'est une "école" pour apprendre et non pour voyeurs ou curieux. --Message edité par phoenix le 2004-08-27 09:45:13--
Oui, je suis tout à fait d'accord aussi... Ce qui est plate, c'est qu'on dirait bien que le Québec EST un public voyeur. Ils aiment voir ce genre de chose, entrer dans la vie privé des gens, les épiés. Sur un point, ça rajoute des cotes d'écoute. Ce que je trouve encore pire, c'est les caméras de vidéotron 24h/24. ça ne fait qu'ajouter au fait que les gens ont soif de potins et d'intrusions. Je ne dis pas tout le monde, mais il y en a beaucoup.
Make it shine.