Stéphanie et Benjamin?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Je voulais savoir si qq était au courant de si Stéphanie et Benjamin était revenu ensemble ??? J'en n'Ais pas entendu parler alors p-t que qq peut m'informer svp??

Merci
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

On va p-e voir sa sur le cover du 7 jours un jour de meme que M-A et vero Bannon    

Le couple de l'heure!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Comment ça?? Etaient-ils séparés??
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Je ne sais pas si je dis vrai, mais me semble avoir lu quelque pard que ils s'étaient séparés un peu avant SA2 et que pendant ils avaient repris par lettre je ne suis pas certaine à 100%.

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Moi j'ai entendu dire par des gens qui la connaissait avant Star Académie, que les petites crises d'abandon qu'elle faisait lors de son séjour à l'académie étaient chose courante mais avec son chum.  Supposément que c'est une fille toujours en questionnement pour tout et pour rien.

Je ne suis donc pas surpris de ses histoires yoyo de sa vie amoureuse.    

Un enfant de 5 ans qui est à l'âge normal des "C'est quoi ci? C'est quoi ça?" pose moins de question à mon avis qu'une fille de son âge pouvait en poser lors de l'émission.  C'en était énervant.    

J'espère qu'elle aura une réponse à toutes ses questions avant l'âge de la retraite.

Symphorien
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je sais qu'au début Stéphanie était profondément malheureuse parce que son copain venait de rompre et qu'il souhaitait n'être que son ami et par la suite, j'avais cru comprendre  qu'ils avaient repris ensemble.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Dans le 7 Jours, encore lui, il y a de ça plusieurs mois, elle mentionnait que Benjamin n'était pas son amoureux mais bien un très bon ami ...

Ça reste à voir !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »