7 jours fait dur....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

La une du 7 jours cette semaine annonce que la soeur de Marie-Ève est bisexuelle. Toute une nouvelle! Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ca totalement con comme nouvelle! Et sur la couverture en plus! Me semble que y'aurait eu tellement d'autres chose de plus interessant a mettre comme article. Personnellement, Marie-Ève, a m'enerve!  
Mais je respecte ceux qui l'aime.... sauf que la on ne parle plus d'elle on parle de sa soeur... C'est pas la meme chose du tout. Pensez vous comme moi?
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Spécial!!! On s'en fou tu de sa soeur!! Y savent pu quoi nous compter sur les académiciens, fait que, y parle de la famille! J'en reviens pas! Ils ont vraiment rien a dire.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Sa soeur es pas ben ben mieux s'exposer sa sexualité a tout le quebec qui la connait meme pas.. On s'en fou merde d'elle
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Cette nouvelle là ou une autre, tant qu'à moi, elles sont toutes pareilles. On tente de vendre des copies en suscitant de la controverse complètement stupides. Que sa soeur soit bi ou qu'elle même le soit, en quoi ca peut nous déranger. Mais est-ce plus intéressant de connaître la vie personnelle des autres? Je ne crois pas, non.  Et pourtant, ces mausus de magazines se vendent comme des petits pains chauds et sont pas donné en plus. Bref, les acheter, en parler, c'est encourager ce genre de pub. malsaine et inutile.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

El Barto  a écritCette nouvelle là ou une autre, tant qu'à moi, elles sont toutes pareilles. On tente de vendre des copies en suscitant de la controverse complètement stupides. Que sa soeur soit bi ou qu'elle même le soit, en quoi ca peut nous déranger. Mais est-ce plus intéressant de connaître la vie personnelle des autres? Je ne crois pas, non.  Et pourtant, ces mausus de magazines se vendent comme des petits pains chauds et sont pas donné en plus. Bref, les acheter, en parler, c'est encourager ce genre de pub. malsaine et inutile.

Ca bien du bon sens ce que tu dis.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Franchement, je trouve cela ridicule moi aussi.  J'aimerais bien mieux qu'ils fassent un article avec chaque académicien qui pourrait nous dire ce qu'ils vivent depuis leur sortie de Ste-Adèle.  Ce qu'ils font de bon, leurs projets...

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

moi aussi je trouve ca exagéré un peu là mais bon, on peut rien y faire... on a qu'a pas l'acheter c'est pas plus grave que ca...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pirouline  a écritFranchement, je trouve cela ridicule moi aussi.  J'aimerais bien mieux qu'ils fassent un article avec chaque académicien qui pourrait nous dire ce qu'ils vivent depuis leur sortie de Ste-Adèle.  Ce qu'ils font de bon, leurs projets...

bien dit  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ladybugzz  a écritLa une du 7 jours cette semaine annonce que la soeur de Marie-Ève est bisexuelle. Toute une nouvelle! Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ca totalement con comme nouvelle! Et sur la couverture en plus! Me semble que y'aurait eu tellement d'autres chose de plus interessant a mettre comme article. Personnellement, Marie-Ève, a m'enerve!  
Mais je respecte ceux qui l'aime.... sauf que la on ne parle plus d'elle on parle de sa soeur... C'est pas la meme chose du tout. Pensez vous comme moi?
tu es pas toute seul a le pensée    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

El Barto  a écritCette nouvelle là ou une autre, tant qu'à moi, elles sont toutes pareilles. On tente de vendre des copies en suscitant de la controverse complètement stupides. Que sa soeur soit bi ou qu'elle même le soit, en quoi ca peut nous déranger. Mais est-ce plus intéressant de connaître la vie personnelle des autres? Je ne crois pas, non.  Et pourtant, ces mausus de magazines se vendent comme des petits pains chauds et sont pas donné en plus. Bref, les acheter, en parler, c'est encourager ce genre de pub. malsaine et inutile.

N'empêche que le 7jours est très utile.........

........pour partir le feu de camp  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'ai lu l'article !  Franchement !  Sa soeur une pure inconnue ...  Elle a été en couple avec un homme, elle a eu un fils avec lui.  Puis pendant 8 ans, elle est sorti avec des filles.  Là, elle est avec un homme ..  À quoi, cette nouvelle va aider la carrière de sa soeur ?  Il me semble, parlez d'un prochain album, d'un spectacle, d'un parrainage, de quelque chose d'extraordinaire mais pas de ça !  En plus de ça, elles ont fait l'entrevue au Restaurant Leblanc et on mangé comme des cochonnes sur le bras de ché pas qui ...  Vraiment, je trouve cela nul à mort.

Au moins, quelques pages plus loin, on apprend que les 4 filles, Véronique, Jannie, Marie-Ève et Meggie partent vivre ensemble !

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

La vraie raison pourquoi ils sortent ca c'est que la soeur de m-eve veut se faire la plus grosse orgie du `siècle faque a se fait dla pub pour ca...

(stune farce la :P)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

NightFall  a écritLa vraie raison pourquoi ils sortent ca c'est que la soeur de m-eve veut se faire la plus grosse orgie du `siècle faque a se fait dla pub pour ca...

(stune farce la :P)

lol!
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Souvent, quand je vois les pages couvertures du 7 jours qui contiennent des stupidités comme le dernier numéro, je pense à l'entourage de l'artiste. Ça doit être gênant pour la famille de voir l'annonce à la t.v., de voir les magazines quand ils vont faire l'épicerie, etc.  
Pis Isabelle a un fils; je me demande comment il gère ça, de voir sa mère sur le front page d'un magazine qui annonce son orientation sexuelle, surtout si elle n'est pas dans le showbizz.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut

La revue 7 jours et tout les autres du même genre devraient se vendre en rouleaux,il y aurait une belle façon de s'en s'ervir.Reportage de basse classe,tout et n'importe quoi pour vendre,absolument minable.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut

La revue 7 jours et tout les autres du même genre devraient se vendre en rouleaux,il y aurait une belle façon de s'en s'ervir.Reportage de basse classe,tout et n'importe quoi pour vendre,absolument minable.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

bobépine  a écrit

N'empêche que le 7jours est très utile........

........pour partir le feu de camp  

C'est vrai que ca se lit bien sur la toilette aussi...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi je m'en sert au toilette... Mais pas pour lire...
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

La semaine prochaine dans le 7 jours en couverture:

HUGUES DE LOFT STORY: "Oui, je me gratte la poche!" et en bas de la page: Tout sur le nouveau CD de Marie-Mai! --Message edité par baghera le 2004-08-29 20:06:32--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Lol... C'est pas mal toujours dans se style la...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »