L'album de Corn
Finalement surprise!!! C'est Corn qui aura droit à un premier CD solo de la cuvée 2004. On aurait pu s'attendre à ce que les finalistes...la gagnante Stéphanie ou le finaliste masculin MA soient les premiers à endisquer, mais il n'en est rien. Stef et MA en sont au début de leur projet d'album.
Quand à Corn, le ténor de l'académie, il fera connaitre son matériel en novembre. Le chanteur, un des plus appréciés du public s'il faut se fier aux réactions suscitées à chacun de ses passages sur scène, proposera un répertoire qui peut se rapprocher de celui d'Andréa Bocceli.
Des classiques du répertoire lyrique, des compositions originales constitueront le menu de ce premier CD de Corn.
Je vais me le procurer celui-là, pas question de le downloader
Quand à Corn, le ténor de l'académie, il fera connaitre son matériel en novembre. Le chanteur, un des plus appréciés du public s'il faut se fier aux réactions suscitées à chacun de ses passages sur scène, proposera un répertoire qui peut se rapprocher de celui d'Andréa Bocceli.
Des classiques du répertoire lyrique, des compositions originales constitueront le menu de ce premier CD de Corn.
Je vais me le procurer celui-là, pas question de le downloader
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Melsy4 a écritTu as pris ça dans le journal de Québec Bobépine... qqn m'a dit ça aussi ailleurs.. pourtant y'en parle pas dans le journal de Montréal.
je suis bien heureuse.. je sais pas par contre si je vais acheter car j'aime bien Corneliu, mais un CD de classique je sais pas... peut etre...!!!
Oui je l'ai pris dans le JQ
Ca explique peut-être pkoi depuis quelques temps l'emphase qu'ils mettent sur Corn dans les revues
je suis bien heureuse.. je sais pas par contre si je vais acheter car j'aime bien Corneliu, mais un CD de classique je sais pas... peut etre...!!!
Ca explique peut-être pkoi depuis quelques temps l'emphase qu'ils mettent sur Corn dans les revues
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
bobépine a écrit
Je suis contente pour lui.. !!
J'ai tenter de lire dans le journal de Montréal et c'est rien marqué sur le sujet.. Le journal de Québec est en avance sur nous....
Je suis contente pour lui.. !!
J'ai tenter de lire dans le journal de Montréal et c'est rien marqué sur le sujet.. Le journal de Québec est en avance sur nous....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi je l'achete cest certain. J'aime bien ce genre de musique. J'ai hate que la nouvelle soit annoncé partout. Je ne suis pas surpris du tout de cette annonce, je sais que beaucoup de gens aime ca, beaucoup plus qu'on pense
Merci bobépine pour la nouvelle
Merci bobépine pour la nouvelle
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
- Elise-Gisèle
- Modérateur