festival des mongolfieres....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Pis ya tu du monde qui sont aller, pour nous dire comment c'Étais....?????

Merci
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Moi j'ai une amie qui ma dit y être allé et elle a trouvée ça super yon eu un  show de 2h30 y parrait, je suis bien contente si elle a aimée ça. Yon évaluée la foule à 160 000 personnes. Ce soir cé Will et M-É avec les 3 chums en 1ere partie, gageons qu'il y aura autant de monde là.

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Moi, j'y suis allée avec ma famille et des copains.  On a tous bien aimé.  C'est certain que lorsque tu as vu le show au Centre Bell, on ne peut vraiment comparer le son qu'avec celui d'hier au Festuval mais c'était quand même très bon.  C'était plein à craquer et les gens semblaient très heureux.

Petite parenthèse cependant.  Je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi, j'ai vu le spectacle plusieurs fois, et à chaque fois je me dis que Marc-André attend son ovation, il reste "planté" là à sourir ce que les autres ne font pas.  Ils se font applaudir certe mais dès qu'ils ont la chance de parler et de remercier les gens, automatiquement, les gens arrêtent d'applaudir et on passe à l'autre numéro.  Je trouve qu'ils se font tous très applaudir mais ils ne font pas exprès pour rester là ce que MA fait.  Une simple observation car j'aime bien MA.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

A arc-en-ciel :

Pour ma part, je trouve que Marie-Eve est de loin la pire dans l'attente des ovations. Elle pourrait remercier et partir mais non ... elle reste là et rit ... complètement ridicule sa façon de faire à mon avis !
Lors du festival d'été de Québec, c'était flagrant ... Véronique a eu une aussi grosse ovation qu'elle au début, mais elle remercie la foule et part elle !J
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

merci
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

prélude  a écritMoi j'ai une amie qui ma dit y être allé et elle a trouvée ça super yon eu un  show de 2h30 y parrait, je suis bien contente si elle a aimée ça. Yon évaluée la foule à 160 000 personnes. Ce soir cé Will et M-É avec les 3 chums en 1ere partie, gageons qu'il y aura autant de monde là.

160000 personnes
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sont pas mal téteux d attendre apres une ovation
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Moi j'y suis allée avec ma famille et on a adoré cela, j'ai déjà vu le spectacle au Centre Bell.  Je trouve qu'ils ont été très généreux.  L'atmosphère est différente à un festival.  Cependant, au lieu d'être debout, on devrait être assis sur une couverture, tout le monde verrait bien, les petits comme les grands.  J'ai bien aimé mon expérience. À la fin, plusieurs académiciens avaient le coeur gros, car c'était leur dernier spectacle tous ensembles.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Vero sa doit bien la seule qui est modeste... Elle reste pas planté la a attendre qu'on l'applaudisse, elle remercie et on passe au # suivant... Serait-elle la seule a comprendre que ce n'est pas "Le show des finalistes de Star Academie 2004", mais bon le show de la gang au complet! Ils ont tous autant droit a leur applaudissement.

P.S. Comme le show de l'année passer, la foule ma tuer les timpan a cause de Marie-Élaine et Wilfred... Ont aurait dit qu'ils était tout seuls au show... Bon oki je reviendrait pas la desus...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

tk moi j'y suis allée et marc-andré a eu la plus grosse ovation de la soirée pis sa gueulais fort en titi!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Au risque de me faire fusiller aujourd'hui, je trouve complètement "anormal" que Marie-Elaine a participé à chacune des représentations de la tournée et les 2 festivals !
C'était la tournée de la gang 2004, alors pourquoi lui faire de la publicité à tout prix pour ses spectacles à elle !
Ce n'était pas le temps de "voler le show" à ceux de cette année. Elle aurait pu participer à quelques représentations sans aucun problème mais de là à être présente à toutes, il y a une marge !
C'est un volet des spectacles de cette année qui m'a énormément déçu ...  

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

stephie  a écrittk moi j'y suis allée et marc-andré a eu la plus grosse ovation de la soirée pis sa gueulais fort en titi!

Vive Marc-André !! olééééééééé!!    
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

héhé! hey mag-zie sa faisais un ti boutte que étais pas venue ici!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fan_fou  a écritAu risque de me faire fusiller aujourd'hui, je trouve complètement "anormal" que Marie-Elaine a participé à chacune des représentations de la tournée et les 2 festivals !
C'était la tournée de la gang 2004, alors pourquoi lui faire de la publicité à tout prix pour ses spectacles à elle !
Ce n'était pas le temps de "voler le show" à ceux de cette année. Elle aurait pu participer à quelques représentations sans aucun problème mais de là à être présente à toutes, il y a une marge !
C'est un volet des spectacles de cette année qui m'a énormément déçu ...    

Ça pas vraimetn déçu les gens qui ont assistés aux représentations vu qu'elle a été chaudement applaudi a chaque soir. Je pense que n'importe quelle académiciens de la premier cuvé aurait été la, ça aurait plus applaudit... juste quand Frank, dave et Steph sont venus le samedi 14 aout, le centre bell a failli exploser.. et opurtant leur album se vende tant que ça....

Mais bon je veux pas faire de guerre, je comrpend ton point de vu surtout si tu es pas un fan de Marie je peux comprendre!  
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

La question n'est pas d'être ou ne pas être une fan de Marie-Elaine !
N'importe lequel des academiciens 2003 qui aurait fait tous les spectacles ... j'aurais pensé la même chose ! Toute la place aurait dû être pour ceux de 2004 !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fan_fou  a écritLa question n'est pas d'être ou ne pas être une fan de Marie-Elaine !
N'importe lequel des academiciens 2003 qui aurait fait tous les spectacles ... j'aurais pensé la même chose ! Toute la place aurait dû être pour ceux de 2004 !

OKay de ce point de vu je comprend.
Perso c'est sure que moi j'étais extrêment heureuse de voir surgir marie Élaien a la fin du spectacle...

Reste que je me suis posé la question quand meme a savoir ce que les académiciens de 2004 devait pensé quand de spectacle en spectacle c'est Marie Élaine qui recevait les plus grosses ovations. C'est pas nécessairement le fun de voir ça nécessairement.. j'essaye d'être objective la...    
Image
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Dsl j'ai rajouter 100 000 personnes scuser cé bel et bien 60 000 scuser encore  :/
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

fan_fou  a écrit

Pour ma part, je trouve que Marie-Eve est de loin la pire dans l'attente des ovations. Elle pourrait remercier et partir mais non ... elle reste là et rit ... complètement ridicule sa façon de faire à mon avis !
Lors du festival d'été de Québec, c'était flagrant ... Véronique a eu une aussi grosse ovation qu'elle au début, mais elle remercie la foule et part elle !

J'étais présente au festival d'été de Québec et je t'approuve !!!!
M-Eve attendait son ovation  

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Bin moi je trouve que quand tu as des ovations a chaque représentation de la tournée il est normal d'en attendre une autre au festival des mongolfières. Moi j'aurait fait la même chose c'est hot se faire applaudir. Pis je ferait n'importe quoi pour que Marc-André fasse son ptit geste toute cute quand il mets sa main sur son coeur pis quil sourit ahhh yé tellement cute!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Bichou  a écrit

J'étais présente au festival d'été de Québec et je t'approuve !!!!
M-Eve attendait son ovation  

J'ai assisté à 3 spectacles ( 25 juin - 14 juillet et 14 août) et cela a été la même chose à chacun ! Après le spectacle du 25 juin je me suis posée des questions, mais après celui du 14 juillet, elle était classée pour moi !
J'ai trouvé cela vraiment "spécial"  et elle me tape sur les nerfs depuis !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »